◗ MESSAGES : 116 ◗ POINTS : 269 ◗ SITUATION : Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 25 ans ◗ CITATION : La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés.
Sujet: GIDEON - oublie ça. et tout le reste Sam 9 Juin - 18:43
morceau de vie
ABOUT
AGE VINGT CINQ GROUPE ADULTE NATIONALITE AMERICAINE METIER SURVEILLANT SITUATION AMOUREUSE ALONE FEATJOSEPH GORDON-LEVITT
HISTORY
Comin'
PERSONALITY & MORE
Défauts & Qualités There !
T'aimes quoi dans la vie ?
DES QUE J'TE VOIS
Toi, je te cherche !
Code inspired by Hellsangels - modified by whale ginger - avatar by disturbingmind
Dernière édition par G. Marwin Lloyd-Lenz le Sam 9 Juin - 18:50, édité 1 fois
G. Marwin Lloyd-Lenz
◗ MESSAGES : 116 ◗ POINTS : 269 ◗ SITUATION : Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 25 ans ◗ CITATION : La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés.
Sujet: Re: GIDEON - oublie ça. et tout le reste Sam 9 Juin - 18:44
+2
G. Marwin Lloyd-Lenz
cahier de texte club/sport: Photographie filière/métier: première année de médecine your friends:
Sujet: Re: GIDEON - oublie ça. et tout le reste Dim 10 Juin - 9:00
Moi aussi j'veux un lien ^^
G. Marwin Lloyd-Lenz
Sujet: Re: GIDEON - oublie ça. et tout le reste Dim 17 Juin - 15:19
OWIOWI, j'vous veux tous les trois *O* Une idée, vous ? Ou vous avez la patience d'attendre un peu, comme Cléo, pour que je trouve une idée. Même si, HUM, c'plus cool de réfléchir ensemble.
Gabrielle O. Cruz
◗ MESSAGES : 388 ◗ POINTS : 229 ◗ DC : Non ◗ SITUATION : Mère célibataire. ◗ ÂGE PERSONNAGE : 20 ans
✰ ✰
Sujet: Re: GIDEON - oublie ça. et tout le reste Dim 17 Juin - 15:53
Comment dire que JGL, c'est l'homme de ma vie donc ... *okjesors*
J'aimerais bien un truc positif ( genre super +++ tu vois ? xD ), compliquée, ambigu même ! plus sérieusement, je suis ouverte à tout, sachant que Gab à débarquait au mois de mai donc voilà :3
Mackenzie J. Aylen
◗ MESSAGES : 65 ◗ POINTS : 103 ◗ DC : Austin Clark ◗ SITUATION : Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 21 ans
✰ ✰
cahier de texte club/sport: lecture filière/métier: mathématique your friends:
Sujet: Re: GIDEON - oublie ça. et tout le reste Lun 16 Juil - 12:25