« L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage. »
Auteur
◗ MESSAGES : 496 ◗ POINTS : 3110 ◗ DC : Billie ◗ SITUATION : Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 18 ans ◗ CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Lecture / Athlétisme filière/métier: L1 Politique à la rentrée your friends:
Sujet: « L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage. » Mer 30 Mai - 21:48
A répondre titre du rp • ft nom(s) du ou des participants [url=http://]wwwtitre du rp • ft nom(s) du ou des participants Répondus [url=http://]www[/url] titre du rp • ft nom(s) du ou des participants wwwOn a toujours accusé les rousses de sorcellerie • ft Lilly wwwD'où tu sors toi ? • ft Marwin wwwL'humain est faible, l'humain est stupide, l'humain est manipulable. • ft Siley wwwBirds of a feather flock together • ft Eileen wwwBe nice to people, they will be too... or not • ft Théa wwwPour un de ces regards charmants, baume divin, Des plaisirs plus obscurs je lèverai les voiles • ft Dan
Terminés...
wwwPuisque je n'ai rien à faire... Si je te faisais parler ? • ft Austin wwwJe n'aime pas les chevaux • ft Austin
Abandonnés...
wwwWashington needs you... • ft Austin wwwLes femmes vexées et bafouées sont dangereuses • ft Joey
Dernière édition par P. Cleo Everson le Dim 2 Sep - 21:12, édité 15 fois
cahier de texte club/sport: filière/métier: Langues your friends:
Sujet: Re: « L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage. » Lun 11 Juin - 14:55
Moi moi moi
P. Cleo Everson
◗ MESSAGES : 496 ◗ POINTS : 3110 ◗ DC : Billie ◗ SITUATION : Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 18 ans ◗ CITATION :
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Lecture / Athlétisme filière/métier: L1 Politique à la rentrée your friends:
Sujet: Re: « L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage. » Lun 11 Juin - 15:38
Je n't'ai pas oubliéééééé ! le sujet word est ouvert dans mon ordinateur, j'ai juste pas... eu le temps de m'y mettre vraiment ^^
Sujet: Re: « L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage. » Jeu 16 Aoû - 20:31
Ouiiiiii toi ! (désolée flemme de changer de compte ) Même que je veux bien le commencer ^.^tu veux qu'on se fasse ça sur le terrain ? :p
Lilly Barros
◗ MESSAGES : 42 ◗ POINTS : 0 ◗ DC : Non ◗ SITUATION : En couple ◗ ÂGE PERSONNAGE : 21 ans
✰ ✰
Sujet: Re: « L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage. » Lun 20 Aoû - 13:29
Ah super Je veux bien que tu le commences alors, oui ! Sur le terrain c'est très bien
P. Cleo Everson
✰ ✰
Sujet: Re: « L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage. » Jeu 23 Aoû - 22:06
Désolée de ne pas avoir pu répondre plus tot j'étais coincée 6 jours dans un trou paumé ou ils ne connaissent pas internet -___- c'est pas mon genre normalement je me mets à notre rp de suite
Lilly Barros
◗ MESSAGES : 42 ◗ POINTS : 0 ◗ DC : Non ◗ SITUATION : En couple ◗ ÂGE PERSONNAGE : 21 ans
✰ ✰
Sujet: Re: « L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage. » Ven 24 Aoû - 14:45
Ah non c'est nul ça Ce n'est pas grave en tout cas, je patiente ^^
Contenu sponsorisé
✰ ✰
Sujet: Re: « L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage. »
« L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage. »