Shawn ♥ | L'amour est un mot, le sexe est un jeu : Oublie le mot et joue le jeu.
Auteur
Invité
✰ ✰
Sujet: Shawn ♥ | L'amour est un mot, le sexe est un jeu : Oublie le mot et joue le jeu. Mer 30 Mai - 19:27
Shawn Antony Owens
« Fume la vie avant qu'elle ne te fume. »
Nom • OwensPrénom(s) • Shawn AntonyDate de naissance • 2 février 1989Âge • 23 ansConfrérie • AucuneÉtudes/métier • Ancien militaire devenu surveillantAvatar • Jensen AcklesGroupe • Adultes
Bonbon préféré • DragibusVoiture • Chevrolet Impala 1967Phobie • Il est claustrophobeManie dont il (elle) n'arrive pas à se débarrasser • Il est très blagueur et il ne peut s'arrêter d'enquiquiner ses amisCe qui le (la) fait craquer • Les belles fillesFilm préféré • Vendredi 13Rêve d'avenir • Il n'a pas de rêve, il vit sa vie au jour le jour
..IL ETAIT UNE FOIS.. ..IL Y A BIEN LONGTEMPS..
T'es né où ? Et tes parents, ils faisaient quoi dans la vie ?Shawn, né Shawn Antony dont le deuxième prénom est celui de son géniteur est venu au monde le 2 février de l'année 1989 dans le comté du Michigan. Ce fut un jour d'orage et de pluie torrentielle, mais aussi un jour dramatique pour toute la famille Owens puisque sa mère est décédée en donnant naissance à son deuxième enfant. Père dévasté, meurtri, il délaisse son nourrisson ainsi que sa fille, née 2 ans plus tôt. Il tombe dans l'alcool et n'a de cesse que des remords et de la rancune envers son fils qu'il pense responsable de la mort de sa femme qu'il chérissait tant. Il renie ses enfants, mais aussi son travail d'entrepreneur dans une grande entreprise, son petit bijou comme il aimait l'appeler. Antony laisse sa fille, Lyséa et Shawn chez les parents de leur mère et donne donc la responsabilité et l'éducation à ses deux personnes qui ont élevés les deux petits jusqu'à leur indépendance à tout deux. Shawn reste très proche d'eux depuis et ne veut en aucun cas attendre parler de son géniteur qu'il considère comme un traître et un lâche.
Tes parents, ils s'occupaient bien de toi ? T'as des frères et soeurs ?Shawn a une grande sœur, Lyséa avec qui il entretient une relation plutôt conflictuelle depuis l'âge de seize ans, car cette dernière lui a annoncé avoir repris contact avec leur père alors qu'il avait osé les abandonner suite à la mort de leur mère. Rancunier et très peu compréhensif sur son comportement de lâcheté de la part de son propre père, il ne veut plus entendre parler de lui, cela était une promesse qu'il avait faite avec sa sœur, ne jamais reprendre contact avec et pourtant, voilà que Lyséa trahi son frère, trop curieuse de savoir la raison pour laquelle leur géniteur a pris l'initiative de gâcher leur vie. Pourtant très proche l'un de l'autre avant cette trahison, il ne pouvait jamais se séparer d'elle, ils étaient liés, confidents et très confidentiels, il a décidé de partir ailleurs et de s'éloigner de sa famille, de vivre indépendamment, trop déçu de leur comportement respectif. Cela dit, il espère toujours la revoir un jour et renouer des liens avec elle, mais la fierté est bien trop présente pour que Shawn face le premier pas.
Raconte-nous ta première histoire d'amour, on veut tout savoir !Répondez à cette question en un minimum de 5 lignes complètes et obligatoires.
Là comme ça, racontes-nous un évènement qui t'a marqué ?Répondez à cette question en un minimum de 5 lignes complètes et obligatoires.
T'as fait beaucoup de bêtises toi, ou t'es plutôt sage ?Répondez à cette question en un minimum de 5 lignes complètes et obligatoires.
Des amis, t'en avais beaucoup ou t'étais un(e) solitaire dans l'âme ?Répondez à cette question en un minimum de 5 lignes complètes et obligatoires.
Dis nous un truc sur toi, un truc qui te différencie des autres selon toi.Répondez à cette question en un minimum de 5 lignes complètes et obligatoires.
Et comment t'es arrivé là en fait ? Et tu flippes pas à cause de tous les évènements étranges et dangereux ?Répondez à cette question en un minimum de 5 lignes complètes et obligatoires.
Ton prénom ou surnom • EmyTon âge • 17 ansQue penses-tu du forum ? • Très bien réussi, félicitationT'es arrivé là comment ? • Une amieCrédit • Bazzart, tumblrUn dernier mot Jean-Pierre ? • C'est mon dernier mot
CODES BY RAINBOWSMILE
Dernière édition par Shawn A. Owens le Mar 5 Juin - 18:15, édité 9 fois
Dan L. Kingston
◗ MESSAGES : 935 ◗ POINTS : 1773 ◗ DC : théo lancaster ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 23 ans ◗ CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme filière/métier: Mathématique your friends:
Sujet: Re: Shawn ♥ | L'amour est un mot, le sexe est un jeu : Oublie le mot et joue le jeu. Mer 30 Mai - 19:29
Bienvenue parmi-nous Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas Très bon choix d'avatar
Invité
Invité
✰ ✰
Sujet: Re: Shawn ♥ | L'amour est un mot, le sexe est un jeu : Oublie le mot et joue le jeu. Mer 30 Mai - 19:31
Ma tulipe fleurie ! Contente que tu sois venu et quel choix Tu sais déjà ce que j'en pense ! Bonne chance pour ta fichette et tout et tout Hâte de rp avec toi
London E. Wilson
◗ MESSAGES : 376 ◗ POINTS : 1844 ◗ DC : Siley ◗ SITUATION : celibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 21 ans ◗ CITATION : Tu vois je n'y peux rien
Ce monde n'est pas pour moi
Ce monde n'est pas le mien !
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Musique filière/métier: Droit your friends:
Sujet: Re: Shawn ♥ | L'amour est un mot, le sexe est un jeu : Oublie le mot et joue le jeu. Mer 30 Mai - 19:43
Bienvenue sur le Fo' Et bon courage pour ta fichette ! et très bon choix de vava
Invité
Invité
✰ ✰
Sujet: Re: Shawn ♥ | L'amour est un mot, le sexe est un jeu : Oublie le mot et joue le jeu. Mer 30 Mai - 19:46
Merci beaucoup Dan, je n'hésiterai pas Je peux te dire la même chose London, très bon choix de vava !
Ma petite fleur, si je suis là c'est pour toi et aussi un peu pour moi, j'ai hâte de rp à nouveau avec toi aussi.
Sujet: Re: Shawn ♥ | L'amour est un mot, le sexe est un jeu : Oublie le mot et joue le jeu. Mer 30 Mai - 19:54
Bienvenue parmi noooous Bonne chance pour l'élaboration de ta fiche, et réserve moi un lien
P. Cleo Everson
◗ MESSAGES : 496 ◗ POINTS : 3110 ◗ DC : Billie ◗ SITUATION : Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 18 ans ◗ CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Lecture / Athlétisme filière/métier: L1 Politique à la rentrée your friends:
Sujet: Re: Shawn ♥ | L'amour est un mot, le sexe est un jeu : Oublie le mot et joue le jeu. Mer 30 Mai - 20:37
Bienvenuuuuuuuuuuue !!! Bonne chance pour la fin de ta fiche et.... jensen *O*
Invité
Invité
✰ ✰
Sujet: Re: Shawn ♥ | L'amour est un mot, le sexe est un jeu : Oublie le mot et joue le jeu. Mer 30 Mai - 21:17
Bienvenue.
Gabrielle O. Cruz
◗ MESSAGES : 388 ◗ POINTS : 229 ◗ DC : Non ◗ SITUATION : Mère célibataire. ◗ ÂGE PERSONNAGE : 20 ans
✰ ✰
Sujet: Re: Shawn ♥ | L'amour est un mot, le sexe est un jeu : Oublie le mot et joue le jeu. Mer 30 Mai - 22:38
cahier de texte club/sport: None filière/métier: Gardien de la Nature/ Sciences de l'envirionnement your friends:
Sujet: Re: Shawn ♥ | L'amour est un mot, le sexe est un jeu : Oublie le mot et joue le jeu. Jeu 31 Mai - 18:18
Welcome here =D
Invité
Invité
✰ ✰
Sujet: Re: Shawn ♥ | L'amour est un mot, le sexe est un jeu : Oublie le mot et joue le jeu. Jeu 31 Mai - 19:51
Merci
Invité
Invité
✰ ✰
Sujet: Re: Shawn ♥ | L'amour est un mot, le sexe est un jeu : Oublie le mot et joue le jeu. Sam 2 Juin - 14:39
Ce mec est chaud. Il y a vraiment de quoi devenir folle avec tous les beaux mecs qui se promèneront sur le campus, dit donc ! Bonne chance pour ta fichette et réserve moi un lien, s'il te plait !
Invité
Invité
✰ ✰
Sujet: Re: Shawn ♥ | L'amour est un mot, le sexe est un jeu : Oublie le mot et joue le jeu. Mar 5 Juin - 17:55
Merci Jayden et promis pour le lien.
PS : J'aimerais un délai si possible. Je m'excuse de ne pas finir cette fiche, j'ai les idées mais pas le temps puisque je révise pour mon bac, mais fin de semaine je pense avoir clôturé ceci.
Dan L. Kingston
◗ MESSAGES : 935 ◗ POINTS : 1773 ◗ DC : théo lancaster ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 23 ans ◗ CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme filière/métier: Mathématique your friends:
Sujet: Re: Shawn ♥ | L'amour est un mot, le sexe est un jeu : Oublie le mot et joue le jeu. Mar 5 Juin - 18:27
Sujet: Re: Shawn ♥ | L'amour est un mot, le sexe est un jeu : Oublie le mot et joue le jeu. Mar 3 Juil - 5:29
Bienvenue
Est-ce que tu as besoin d'un délai supplémentaire pour ta présentation ?
Dan L. Kingston
✰ ✰
Sujet: Re: Shawn ♥ | L'amour est un mot, le sexe est un jeu : Oublie le mot et joue le jeu. Sam 7 Juil - 11:26
Le délais est passé, fiche déplacée et réservation de l'avatar annulée. Merci de nous faire signe d'ici quelques jours (à compté de la réouverture du forum) si tu ne veux pas être supprimé
Shawn ♥ | L'amour est un mot, le sexe est un jeu : Oublie le mot et joue le jeu.