-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 good girls gone bad◗ GROUPE 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Don Cemann

Don Cemann


MESSAGES : 9
POINTS : 0
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 43 ans
✰ ✰

good girls gone bad◗ GROUPE 1 Empty
MessageSujet: good girls gone bad◗ GROUPE 1   good girls gone bad◗ GROUPE 1 Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:50


maxine - théo - robyn

Rappel : Après la découverte du jeune homme pendu, tout le monde panique et s'éparpille dans la forêt. La lumière disparait doucement alors que des nuages couvrent le ciel et se mettent à gronder. L'orage approche, vous ne savez plus où vous êtes et cherchez désespérément comment sortir de là. Du bruit autour de vous.. vous n'êtes plus seul.

Règles : 5 lignes minimum. Privilégiez la rapidité à la longueur de vos post.
Vous postez les uns après les autres, sans sauter le tour de quelqu'un. A vous de voir par mp qui poste en premier, puis en deuxième et en troisième pour les groupes de trois. Ensuite, vous gardez le même ordre.
- Pour les groupes de trois : si, au bout d'une semaine, une personne ne répond toujours pas et ne donne pas de signe de vie, vous pouvez sauter son tour (mais contactez-là par mp).
- Pour les groupes de deux : si votre partenaire ne vous a toujours pas répondu au bout de 10 jours, contactez un admin pour qu'il puisse vous intégrer dans un autre groupe.
Libre à vous de décider du sort de vos personnages. Aucune limite n'est donnée, lâchez-vous !

rédaction © filanta

Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Théo Lancaster

Théo Lancaster


MESSAGES : 264
POINTS : 407
DC : dan l. kingston
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
CITATION : « Nous avons les souvenirs que nous méritons. »
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier: jardinier
your friends:

good girls gone bad◗ GROUPE 1 Empty
MessageSujet: Re: good girls gone bad◗ GROUPE 1   good girls gone bad◗ GROUPE 1 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:54


Théo restait bêtement planté là, le regard fixé sur le corps du garçon qui se balançait mollement, inerte. Figé, des flash de l'accident avec son meilleur ami et Maxine lui revenaient brutalement, lui retournant l'estomac. Il ne voyait plus rien autour de lui, n'entendait plus rien non plus. Le vide total. Juste ce corps devant lui qui lui rappelait des mauvais souvenirs. Un peu en état de choc aussi, face à ce violent spectacle. Il ne revint à la réalité que lorsqu'il entendit l'orage gronder au-dessus de lui, d'abord doucement. Il cligna des yeux, regarda autour de lui : personne. Merde, merde ! Il tourna sur lui-même, regardant à droite puis à gauche, inquiet. « Hey, y a quelqu'un ? HEY OH ? » Aucune réponse. Rien d'autre qu'un assourdissant silence et une ambiance pesante alors que toute trace de lumière disparaissait au fur et à mesure que les nuages se rassemblaient. Un éclair au loin, éclairant d'une lueur blanche ce pauvre garçon, toujours accroché à sa branche. Effrayé, Théo recula de plusieurs pas, désorienté. « Merde, merde ! C'est quoi cette connerie ? » Son palpitant s'accéléra alors qu'il faisait demi-tour et s'éloignait d'ici au plus vite, se frayant un passage parmi les arbres, oubliant les fines branches qui venaient lui frapper le visage de plein fouet pendant sa course, sans se douter un instant qu'il s'enfonçait encore plus profondément dans le cœur de la forêt, paniqué. Lorsque le souffle lui manqua, il ralentit jusqu'à s'arrêter, épuisé. Il se pencha en avant, les mains posées sur ses cuisses alors qu'il tentait de reprendre sa respiration. Son cœur, lui, continuait de battre des records. Il finit par se redresser et plissa les yeux, tentant de distinguer quelque chose dans l'obscurité. « Y a quelqu'un ? » Aucune réponse. Il porta ses mains de part et d'autre de sa bouche et reprit, un peu plus fort : « Y A QUELQU'UN ? » Rien. Il souffla, franchement pas rassuré. Ok, pas de panique ! On respire, on réfléchit. Ne pas penser au corps, ne pas penser au corps.. Il ferma les yeux. MAUVAISE IDÉE ! La vision de John suspendu à sa corde lui revenait de façon encore plus nette. Il secoua la tête, chassa un fantôme inexistant avec ses mains et inspira un grand coup. Il passa ensuite ses mains sur son visage et finit par s'asseoir sur un tronc d'arbre allongé par terre. Un nouvel éclaire et le tonnerre redoubla d'ardeur. Pas la pluie, pitié, pas la pluie ! Il redressa subitement la tête. Là.. ! Un bruit ! Il fronça les sourcils, méfiant. Il se leva alors qu'il distinguait une silhouette dans la pénombre. Et merde et merde et merde ! Il recula de quelques pas et tenta un timide : « Euh.. hey ? » Mon dieu, mais qui avait eut l'idée de merde d'organiser cette sortie obligatoire même pour le personnel de l'université ?!
Revenir en haut Aller en bas
Maxine J. Levingston

Maxine J. Levingston


MESSAGES : 113
POINTS : 310
DC : Théa Bowen
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

good girls gone bad◗ GROUPE 1 Empty
MessageSujet: Re: good girls gone bad◗ GROUPE 1   good girls gone bad◗ GROUPE 1 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:15


Cette soirée ne tentait pas du tout Maxine. Il ne faut pas oublier qu’elle est plutôt solitaire et donc par conséquent, elle n’a pas spécialement envie de se retrouver avec pleins de personnes à qui elle ne parle pas beaucoup, voir pas du tout pour certains d’entre eux. Se retrouver en face de ce garçon pendu lui fit froid dans le dos. Directement, elle pensa à la mort de son frère, bien que ce ne fût pas vraiment la même situation. C’était un accident de voiture alors que là, c’était un homme pendu à une corde, relié à un arbre. Aaah. Bien que cette scène fût horrible, MJ ne pouvait s’empêcher de regarder. A vrai dire, elle n’arrivait pas à regarder ailleurs. Lorsque les gens commencèrent à partir, apeurés, Maxine était restée au même endroit, comme si elle ne pouvait pas bouger. Ce n’est que lorsque l’orage se mit à gronder, MJ se rendit compte qu’elle était toute seule, un peu plus loin d’où elle était auparavant. Elle avait surement dû bouger sans vraiment s’en rendre compte, cherchant un peu à s’éloigner du corps. Maxine avait peur de l’orage. Et elle n’avait pas honte de le dire. Elle avait vraiment cette impression que le ciel allait lui tomber sur la tête. A chaque éclair et coup de tonnerre, Maxine ne se sentait pas bien, sursautant carrément tellement elle avait peur. Ce soir, il ne lui en fallait pas beaucoup pour qu’elle ait peur quand on voit ce qu’il venait de se passer. Maxine était en train de marcher pour essayer de trouver quelqu’un sur son chemin. Bien qu’elle aime beaucoup la solitude, là elle n’avait aucune envie d’être seule. Pas tout de suite. Pas maintenant. C’est alors qu’elle entendit du bruit au loin, comme un craquement. Comme si quelqu’un venait de marcher sur une branche d’arbre sur le sol ou quelque chose dans ce genre là. Non, non. Elle avait rêvée. C’est ce qu’il fallait qu’elle se dise. Un nouvel éclair, et MJ ne se sentait pas bien du tout. Il fallait qu’elle trouve quelqu’un, qu’elle ne soit pas seule. Putain cette soirée organisée pour tout le monde est vraiment de la merde. Pourquoi est-ce que c’était obligatoire ? Maxine ne serait surtout pas venue si ça n’avait pas été obligatoire. Maxine continua de marcher dans la forêt cherchant un peu de réconfort, quand elle entendit une légère voix. « Euh... hey ? » Ouf ! Quelqu’un ! MJ se rapprocha un peu plus de la voix qu’elle entendait, avant de se rendre compte qu’il s’agissait de Théo. Mon dieu ! Quelqu’un qu’elle connaît. Ce n’est peut-être pas la meilleure personne, mais bon. Tout de même, il s’agit de Théo. Bien qu’elle ne le supporte pas, elle était tout de même contente de se retrouver avec lui. « PUTAIN ! J’ai eu peur que tu sois un psychopathe avec un couteau plein de sang dans la main et tout, ou bien avec une tronçonneuse cachée derrière ton manteau ou... » Maxine se stoppa net dans ses paroles, pendant quelques instants, avant de reprendre la parole quelques temps plus tard. « Il faut vraiment que j’arrête de regarder les films d’horreurs. » Oui, il le faut vraiment. Un nouvel éclair retentit dans le ciel avant d’entendre le tonnerre tout de suite après. « PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! » Elle avait peur de l’orage. Ca arrive à tout le monde. Celui-ci n’était pas loin en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Jones

Robyn Jones


MESSAGES : 51
POINTS : 0
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: danse / natation / lutte
filière/métier: politique
your friends:

good girls gone bad◗ GROUPE 1 Empty
MessageSujet: Re: good girls gone bad◗ GROUPE 1   good girls gone bad◗ GROUPE 1 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:20

Alors c'était vrai... Toutes ces histoires, ces meurtres/suicides, ils étaient bel et bien toujours d'actualité... J'entendais crier autour de moi, je sentais la panique émerger peu à peu des étudiants mais il n'y avait rien à faire, alors que tout le monde commençait finalement à prendre ses jambes à son cou, moi je suis restée plantée là, sans pouvoir détacher mes yeux du corps inerte. Je cherchais des détails qui n'auraient pas du y être, des indices quelconques qui pourraient me mener à l'auteur de ces crimes. Je n'avais pas peur, non, j'étais plutôt guidée par la colère. Ce gars là - ou cette femme, ça m'était bien égal que les cheveux soient longs ou non, à vrai dire ça m'aurait même plutôt arrangé : on a une meilleure prise ! -était une ordure, une pourriture de merde qui avait fait des dernières semaines de ma mère un cauchemar vivant : il fallait qu'il paie ! Il ne l'avait pas vu se débattre avec les fantômes de son passé... moi si. Et pour ça, je réclamais vengeance ! Une douleur commença à se faire sentir au niveau de la paume de ma main droite, détournant mon attention du cadavre. J'y jetai un regard surpris pour découvrir que sous l'effet de la colère, j'avais serré les poings tellement fort que mes ongles avaient fini par entamer ma peau. Un vague sourire s'étira sur mes lèvres.« Ooooh, pauvre chérie, toute ta manucure vient d'être ruiné par un peu de rouge ! ». Ouais, j'avais un sens de l'humour assez particulier. En même temps, fallait les voir ces bimbos !

Bon, je commençais à avoir faim et à part quelques âmes en peine autour de moi, tout le monde s'était enfuit. Bande de froussards ! Le silence qui régnait commençait à me donner envie de rire et, ayant peur de me faire envoyer chez un psychiatre pour les 10 prochaines années de ma vie, je m'éloignai au petit trot. Sauf qu'après 5 minutes d'une course digne du léopard lui même, je due me rendre à l'évidence numéro 1 : je n'avais aucun sens de l'orientation. Pire encore, l'évidence numéro 2 : je risquais de louper l'heure du dîner ! Malgré tout, ces deux prises de conscience en amenèrent bien vite une troisième des plus réjouissantes : j'allais pouvoir tester le camping sauvage ! Devenir une limace qui déborde de joie de vivre ! Ou même une tortue avec sa maison itinérante ! Non, mieux encore : un singe qui grimpe aux arbres ! Ravie, je me mis à sautiller dans tous les sens en tapant dans mes mains. « Chouette, super chouette, méga chouette ! ». Un grondement d'orage se fit entendre. Cool, j'avais toujours rêvé de voir tomber les éclairs autour de moi en faisant la danse de la pluie ! Mais avant, rêve numéro 1 : sauter d'arbres en arbres. Je grimpai agilement à un chêne et commença à tester mes nouvelles capacités d'écureuil volant. J'en avais peu visiblement parce qu'à peine une minute plus tard... « Aaaaaaaaaaaaaaah ! ». Crac, crac... BOUM ! « PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! . J'étais encore un peu sonnée mais il me restait assez de bon sens pour trouvé ça très mélodieux. « Waouh ! ». Me massant le dos, je me relevai d'un bond - ce qui m'arracha un deuxième cri - pour me retrouver en face de deux personnes. Dont ce magnifique, bien que fort peu sociable, mystérieux inconnu grincheux. Toi mon coco, t'allais me parler aujourd'hui ! Je m'avançai vers la blonde, toute sourire, et lui tendit la main pour qu'elle la serre. « Robyn, enchantée de faire ta connaissance ! Je t'apprécie déjà ! ». Puis je me tournai vers l'ensemble du groupe -si, si, à deux, on forme un groupe !- , toute enjouée : « Qui ramasse le bois pour le feu de camp ? ». Je m'approchai du garçon et lui attrapai le bras : « Toi je sens que tu meurs d'envie d'y aller avec moi, c'est adjugé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Théo Lancaster

Théo Lancaster


MESSAGES : 264
POINTS : 407
DC : dan l. kingston
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
CITATION : « Nous avons les souvenirs que nous méritons. »
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier: jardinier
your friends:

good girls gone bad◗ GROUPE 1 Empty
MessageSujet: Re: good girls gone bad◗ GROUPE 1   good girls gone bad◗ GROUPE 1 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:18


Méfiant, Théo restait sur ses gardes. Prêt à prendre la fuite ou chopper une branche par terre pour cogner sur l'intrus. Hors de question de terminer pendu à une corde ou découpé en morceaux ou quoi que ce soit dans ce genre-là. Mais non, ce n'était pas un psychopathe en puissance... C'était pire ! MAXINE ! « PUTAIN ! J’ai eu peur que tu sois un psychopathe avec un couteau plein de sang dans la main et tout, ou bien avec une tronçonneuse cachée derrière ton manteau ou... » Théo soupira, ne cachant pas son désespoir. Bon, la vérité c'est qu'il était très content d'être tombé sur elle et également hyper soulagé de voir qu'elle allait bien et qu'elle n'était plus toute seule maintenant. Il passa une main dans ses cheveux en bataille et marmonna : « Je dirais pas non pour avoir une tronçonneuse là.. » Il posa son regard dans le sien, l'air de dire : parce que je t'aurais bien déchiquetée avec ! Oui, je sais, la violence c'est mal ! Et bien tant pis. Au même moment, un éclaire suivit aussitôt d'un coup de tonnerre. « PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! » Théo se tourna vers elle, étonné de l'entendre crier. Elle était dingue ou quoi ? Et très vite, il comprit le truc. Il se mit à ricaner, moqueur. « Naaaaan ? » Ricanement. « Attends... naaaan ? Me dit pas que t'as peur de l'orage ? Toi ? Oh non, c'est démentiel ce truc ! » Et voilà qu'il se mettait à rire encore plus fort tout en la pointant de son index, se moquant ouvertement d'elle. Mais il cessa bien vite alors qu'un bruit se faisait entendre autour d'eux. Il sursauta et devint muet, regardant de partout autour de lui. Rien. Il s'avança vers Maxine, attrapa doucement son bras et l'entraina avec lui. Ils ne devaient pas rester immobile, trop dangereux. Mais ils ne purent pas aller bien loin. « Aaaaaaaaaaaaaaah ! » Quelqu'un venait de tomber juste devant eux, à quelques centimètres à peine. Sans réfléchir, Théo mit son bras devant Maxine, comme pour la protéger d'un éventuel danger. Mais lorsqu'il reconnu la rouquine par terre, il soupira, dépité. SUPER ! C'était son jour tient ! Son regard se posa ensuite sur son bras, puis sur Maxine. AHHHH eurk, quelle horreur ! Pourquoi avait-il fait ça ? Il retira son bras et haussa les épaules, l'air de dire "rien à foutre que tu crèves, pfff !!!". « Waouh ! » Théo croisa ses bras sur son torse et ronchonna. « Putain.. j'suis en vaine aujourd'hui moi. » Il allait peut-être les abandonner là et s'enfuir en courant, loin d'ici ! Il préférait encore affronter le psychopathe seul plutôt que rester avec celles-là. Elle se releva et s'approcha de Maxine. Méfiance. « Robyn, enchantée de faire ta connaissance ! Je t'apprécie déjà ! » What ? Théo haussa un sourcil. Cette fille était cinglée. Elle ne savait pas à qui elle tendait la main ! A moins que les deux filles décident d'unir leur force pour le détruire.. hmm... restons vigilant. « Qui ramasse le bois pour le feu de camp ? » « Pardon ?! » Le bois pour le feu de camp ? Non mais elle était totalement givrée celle-là ! Il écarquilla les yeux, hallucinant. Non mais non ! Ils allaient se barrer d'ici vite fait avant que ce ne soit eux qu'on foute dans un feu. Non mais franchement. Mais la jeune femme restait campée sur ses positions. Elle lui attrapa le bras et l'entraina à sa suite en déclarant : « Toi je sens que tu meurs d'envie d'y aller avec moi, c'est adjugé ! » Hein que quoi comment ? NON ! Mais pas du tout ! « Quoi .. ? Non ! NON ! Lâche-moi ! » Il s'arrêta et se débarrassa de son emprise, un peu énervé. Yo, elle avait conscience de la situation là ou pas ? Visiblement : non. « Pas de feu de camp ! Pas de camping à la belle étoile ! Rien ! Nada ! On va sortir de là au plus vite avant qu'il se mette à pleuvoir comme pas possible et qu'on retrouve demain nos corps avec les tripes à l'air, compris ? Et en plus de ça, on se sépare pas. C'est le meilleur moyen pour se perdre les uns les autres. » Ah ces femmes ! Il fallait tout leur apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine J. Levingston

Maxine J. Levingston


MESSAGES : 113
POINTS : 310
DC : Théa Bowen
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

good girls gone bad◗ GROUPE 1 Empty
MessageSujet: Re: good girls gone bad◗ GROUPE 1   good girls gone bad◗ GROUPE 1 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:55


Quelle idée aussi de faire une soirée en pleine forêt. Totalement ridicule. Et Maxine n’avait pas du tout envie de venir, se doutant bien qu’elle allait s’emmerder alors qu’elle serait bien mieux dans sa chambre. Mais la soirée prit une tournure totalement différente, puisqu’un jeune homme pendu venait d’être retrouvé en pleine forêt. Rajoutons l’orage en plus, et voilà que Maxine était totalement affolée par la situation. Elle aimerait définitivement se retrouver dans son lit, sous sa couette bien au chaud. Les éclairs se succédèrent et Maxine n’arrêtait pas de sursauter. Elle avait peur et elle était toute seule. Du moins, c’était sans compter sur le fait qu’elle retrouve Théo, bien qu’elle eu peur quand elle l’avait retrouvée, exprimant clairement qu’elle avait eu peur qu’il soit un fou psychopathe. « Je dirais pas non pour avoir une tronçonneuse là... » AH ! AH ! Ce qu’il est drôle. Il a surement dû bouffer un clown ce matin. Et voilà qu’un nouvel éclair suivi d’un coup de tonnerre se fit entendre et fit sursauter Maxine une nouvelle fois. Théo se mit même à ricaner, se moquant totalement d’elle à cet instant. « Attends... naaaan ? Me dit pas que t’as peur de l’orage ? Toi ? Oh non, c’est démentiel ce truc ! » Et ce couillon se mettait à rire plus fort. Maxine baissa alors la tête un instant. « Oui ben c’est bon, pas la peine d’en faire toute une histoire. J’ai peur de l’orage, et alors ? Ca va pas changer ta vie de savoir ce détail sur moi. » C’est vrai, non ? Et voilà qu’un nouveau bruit se fit entendre. C’était peut-être vraiment un fou furieux cette fois-ci. Théo prit la main de MJ avant de l’entrainer avec lui. Et un cri se fit entendre quelques secondes plus tard. Et avant que Maxine n’ait eu le temps de faire quelque chose, Théo s’était planté devant MJ, mettant son bras devant elle comme pour la protéger. Hein ? WTF ! Pourquoi est-ce qu’il se prenait pour un preux chevalier celui-là ? La rousse se releva et se dirigea vers Maxine qui n’était pas totalement rassurée. « Robyn, enchantée de faire ta connaissance ! Je t’apprécie déjà ! » « Euh... Maxine. Enchantée aussi. » Oui, elle ne savait pas trop quoi répondre là. Et voilà que la rousse se mit à parler de faire un feu de camp. Insinuant en plus que Théo mourrait d’envie aller ramasser du bois avec elle. « NON ! » Oups. C’était sortit tout seul. Mais elle n’avait pas vraiment envie que Théo s’en aille maintenant. Devant le regard des deux autres, MJ se sentit un peu conne, surtout avec la remarque qu’elle avait faite. « Hm... J’ai cru... entendre un bruit là bas. Je... » Tais-toi, ça vaut mieux. Et voilà que Théo se mettait à parler de nouveau. « Pas de feu de camp ! Pas de camping à la belle étoile ! Rien ! Nada ! On va sortir de là au plus vite avant qu’il ne se mette à pleuvoir comme pas possible et qu’on retrouve demain nos corps avec les tripes à l’air, compris ? Et en plus de ça, on se sépare pas. C’est le meilleur moyen pour se perdre les uns les autres. » « Tu pouvais simplement te contenter de dire qu’on ne soit pas se séparer, pas besoin de parler de tripes à l’air, eeeurk. » Oui, c’est qu’il lui faisait peur en plus ce couillon. Un nouvel éclair fit son apparition et MJ cria encore plus fort. Puis, quand elle reprit son calme, Maxine regarda les deux personnes qui se trouvaient avec elle. « Bon... on fait quoi maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Jones

Robyn Jones


MESSAGES : 51
POINTS : 0
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: danse / natation / lutte
filière/métier: politique
your friends:

good girls gone bad◗ GROUPE 1 Empty
MessageSujet: Re: good girls gone bad◗ GROUPE 1   good girls gone bad◗ GROUPE 1 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:32

Debout sous la lisière d'une clairière, je me récapitulais rapidement les derniers évènements tout en me massant le dos. Alors... je venais de tomber au sol, après avoir tenté l'étape 2 : sauter d'un arbre à un autre. Je venais de tomber au sol, après avoir tenté l'étape 2... Je venais de tomber au sol, après avoir tenté l'étape 2 ! Oh yeaaaaaah ! J'avais donc réussi l'étape 1 : sauter de branches en branches ! J'étais un futur écureuil de combat ! Mon apprentissage avait très bien débuté, j'étais ravie. « Putain.. j'suis en vaine aujourd'hui moi. » Autant pour moi... j'étais aux anges ! Le très beau brun qui m'avait snobé lors de notre première rencontre - je sais, je sais, c'est choquant : me snober, moi ! - venait non seulement de remarquer ma présence mais, aussi, de faire une remarque quant au plaisir qu'il éprouvait face à cette découverte. Voilà qui confirmait mes doutes : il était juste timide le pauvre ! Ça me rassurait : je n'aurais peut-être pas besoin de l'enfermer dans un placard à balais pour qu'il accepte de me parler finalement. Enfin, je gardais tout de même cette idée dans un coin de ma tête, au cas où. Et en attendant, pour ne pas le déstabiliser alors qu'il avouait finalement ses sentiments, je m'avançai vers la blonde pour faire connaissance. Elle m'avait tout l'air d'être des plus sympathique ! Quelle chance j'avais ! Maxine. « C'est un très joli prénom ! Ça me fait penser aux maximes. J'adore les maximes ! Les dernières paroles aussi. C'était quoi celles de John à votre avis ? » Bah quoi, c'était important ! Je rêvais de belles paroles héroïques... Bref, il commençait à faire rudement noir et un feu de camp s'imposait ! « Pardon ?! » Je levai les yeux au ciel, impatiente. « Ben oui, tu sais, le feu de camp. Le truc utile en camping, le machin qui fait de la lumière quand il fait noir, le bidule qui éloigne les bêtes sauvages. Le feu de camp quoi ! » C'était évident, non ? Assez papoté, j'emmenai à ma suite le jeune homme dont je ne connaissais toujours pas le prénom. Vraisemblablement, c'était encore trop tôt pour lui pour un contact physique. Mais il y avait du mieux : il me parlait directement maintenant ! Cool : c'était quand même une sacré bonne idée cette sortie dans les bois ! Bon, hormis ce pauvre garçon... Maxine semblait également opposé à l'idée, ce qui m'étonna. « Hm... J’ai cru... entendre un bruit là bas. Je... » Ah, c'était juste ça ! Pas de quoi s'inquiéter. Je me rapprochai d'elle, glissant mon bras sous le sien à la manière des drôles de dames. Je l'aimais bien cette blondinette et je tentais de la rassurer. « Tu ne risques rien, je fais de la lutte tu sais. » Puis Monsieur Timide, après avoir fait une remarque digne de Monsieur Simplet tout à l'heure, décida de passer en quelques secondes au statut de Monsieur Grincheux ! Si, si, il devait enfermer les sept nains dans son corps ce gars là ! Rolala, il n'était pas drôle lui. Je jetai un regard plein d'espoir vers Maxine, persuadé qu'elle allait me soutenir. Mais elle était apparemment trop terrifiée pour soutenir qui que ce soit. Tant pis, j'allais devoir faire mon propre avocat. « Parce que tu connais le chemin toi peut-être ? On risquerait de s'enfoncer d'avantage dans la forêt alors que si on attend le lever du soleil demain, on aura la position de l'Est donc de l'université ! » Puis le camping c'était fun ! Avec ma franchise habituelle, j'ajoutai tout de même, dans le but de rassurer une fois de plus Maxine. « Ne t'en fais pas pour tes tripes, il ne nous arrivera rien : le tueur fait toujours passer ses meurtres pour des suicides, nous on est trois, ça paraîtrait donc plutôt comme une dispute qui aurait mal tourné, ce qui n'est pas trop dans la ligne de conduite du tueur. » Enfin ce n'était que mon avis. Et je n'étais pas certaine qu'il était rassurant pour la jeune femme en fait... « Bon... on fait quoi maintenant ? » Les apprentis scouts en camping ! « On fait griller des marshmallows ? » Il devait m'en rester quelques uns dans les poches de ma veste mais, avant de les sortir, je me tournai de nouveau vers sexy brun. « A moins que tu ne préfères qu'on bouge, ça me va aussi finalement : j'ai toujours rêvé de voir si ma vision nocturne était meilleure réveillée ou somnambule ! »
Revenir en haut Aller en bas
Théo Lancaster

Théo Lancaster


MESSAGES : 264
POINTS : 407
DC : dan l. kingston
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
CITATION : « Nous avons les souvenirs que nous méritons. »
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier: jardinier
your friends:

good girls gone bad◗ GROUPE 1 Empty
MessageSujet: Re: good girls gone bad◗ GROUPE 1   good girls gone bad◗ GROUPE 1 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:35


« Oui ben c’est bon, pas la peine d’en faire toute une histoire. J’ai peur de l’orage, et alors ? Ca va pas changer ta vie de savoir ce détail sur moi. » Bien sûr que si, ça changeait un tas de chose même ! Il ricana tout en la pointant du doigt, continuant à se moquer d'elle. Elle allait en entendre parler de ça maintenant, oh ça oui ! Et tout le monde savait que Théo pouvait être... très .. lourd. Mais leurs chamailleries prirent rapidement fin puisqu'une forme rousse venait de s'écrouler devant eux. Après la peur et la surprise.. le désespoir. C'était cette folle qui n'arrêtait pas de le coller sans qu'il ne sache pourquoi. Cette fille n'était pas nette et Théo préférerait être très loin d'elle. Elle s'avança vers Maxine, comme si elle était son amie de toujours, sous le regard effaré de Théo. Et voilà que maintenant.. elle voulait faire un feu de camp ! Lui il voulait dégager d'ici au plus vite, ça semblait pourtant logique, non ? « Ben oui, tu sais, le feu de camp. Le truc utile en camping, le machin qui fait de la lumière quand il fait noir, le bidule qui éloigne les bêtes sauvages. Le feu de camp quoi ! » Théo la fusilla du regard, offusqué qu'elle le prenne pour un tel idiot. « OUI merci ! Je sais ce que c'est un feu de camp. » Idiote ! Ce n'était juste pas le moment de songer à faire griller quelques douceurs. Elle l'attrapa ensuite par le bras, le tirant avec elle pour aller ramasser du bois. C'est là qu'un "NON" retentit derrière eux. Ils s'arrêtèrent et Théo dévisagea Maxine de haut en bas, étonné. Qu'est-ce qui lui prenait ? « Hm... J’ai cru... entendre un bruit là bas. Je... » Théo fronça les sourcils, pas dupe. Il y avait autre chose mais impossible pour lui de comprendre. Il haussa les épaules et, moqueur, il lança : « C'était certainement le grondement de l'orage.. » Héhéhé ! Je vous l'avait dit qu'il allait la faire chier avec ça. « Tu ne risques rien, je fais de la lutte tu sais. » Quoi ? Oh non mais.. ! Cette fille avait un sérieux problème. Comme si faire de la lutte la sauverait d'un psychopathe très certainement armé ! Ridicule. Bref, Théo ne voulait donc pas faire de feu de camp mais visiblement, il avait trouvé une adversaire pour le moins entêtée ! Maudites femmes. « Parce que tu connais le chemin toi peut-être ? On risquerait de s'enfoncer d'avantage dans la forêt alors que si on attend le lever du soleil demain, on aura la position de l'Est donc de l'université ! » C'était une possibilité oui... Mais ils pouvaient aussi très bien trouver le chemin du premier coup et sortir de là très rapidement. « Ne t'en fais pas pour tes tripes, il ne nous arrivera rien : le tueur fait toujours passer ses meurtres pour des suicides, nous on est trois, ça paraîtrait donc plutôt comme une dispute qui aurait mal tourné, ce qui n'est pas trop dans la ligne de conduite du tueur. » Bah tiens ! Elle se croyait dans Esprits Criminels celle-là maintenant, de mieux en mieux ! Théo secoua la tête, dépité. « Écoutes, t'en as aucune idée ! Ce n'est pas parce qu'il a fait ça une fois que c'est forcément son mode opératoire ! Et si on fait un feu on va clairement lui signaler notre présence. » Autant se mettre tout de suite à crier "monsieur le tueur on est là, venez nous tuer !" ça reviendrait au même. Maxine demanda alors ce que l'on faisait du coup et l'autre folle ne trouva rien de mieux à répondre qu'une énième connerie. Théo soupira longuement, agacé. « C'est ta tête qu'on va faire griller si tu continues à dire ce genre de trucs. » Ça va, le message était clair là ? « A moins que tu ne préfères qu'on bouge, ça me va aussi finalement : j'ai toujours rêvé de voir si ma vision nocturne était meilleure réveillée ou somnambule ! » Quoi ? Théo grimaça, désespéré et surprit tout à la fois. Il se tourna vers Maxine, son visage trahissant son incompréhension et il demanda : « Mais c'est quoi son problème à elle ? » Sourcils froncés, il reposa son regard dans le sien. Il passa ensuite une main sur son visage, soufflant. Il finit par proposer : « Okai, voilà ce que je propose ! On se donne une trentaine de minutes pour se déplacer dans la forêt, voir si on trouve la sortie. Sinon.. va pour le camping et le feu de camp ! » Il leva les yeux au ciel, résigné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✰ ✰

good girls gone bad◗ GROUPE 1 Empty
MessageSujet: Re: good girls gone bad◗ GROUPE 1   good girls gone bad◗ GROUPE 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

good girls gone bad◗ GROUPE 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a family story◗ GROUPE 3
» it's maybe the time to confess◗ GROUPE 5
» meeting between strangers◗ GROUPE 4
» love affair.. or not◗ GROUPE 2
» it's a beautiful night to kill◗ GROUPE 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◗ WYOMING MYSTERY :: THE UNIVERSITY :: ◗ les installations extérieures :: la forêt-
ACCUEIL
BAZZART.
TOP-SITE.
TUMBLR.
LES JEUX.

Ⅰ. CONFETTIS
Ⅱ. GÂTEAU
Ⅲ. BOUGIE
S'INTEGRER
LES DéFIS
Tweets by wab_rpg