Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 meeting between strangers◗ GROUPE 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Don Cemann

Don Cemann


MESSAGES : 9
POINTS : 0
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 43 ans
✰ ✰

meeting between strangers◗ GROUPE 4 Empty
MessageSujet: meeting between strangers◗ GROUPE 4   meeting between strangers◗ GROUPE 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:57


mackenzie - gideon

Rappel : Après la découverte du jeune homme pendu, tout le monde panique et s'éparpille dans la forêt. La lumière disparait doucement alors que des nuages couvrent le ciel et se mettent à gronder. L'orage approche, vous ne savez plus où vous êtes et cherchez désespérément comment sortir de là. Du bruit autour de vous.. vous n'êtes plus seul.

Règles : 5 lignes minimum. Privilégiez la rapidité à la longueur de vos post.
Vous postez les uns après les autres, sans sauter le tour de quelqu'un. A vous de voir par mp qui poste en premier, puis en deuxième et en troisième pour les groupes de trois. Ensuite, vous gardez le même ordre.
- Pour les groupes de trois : si, au bout d'une semaine, une personne ne répond toujours pas et ne donne pas de signe de vie, vous pouvez sauter son tour (mais contactez-là par mp).
- Pour les groupes de deux : si votre partenaire ne vous a toujours pas répondu au bout de 10 jours, contactez un admin pour qu'il puisse vous intégrer dans un autre groupe.
Libre à vous de décider du sort de vos personnages. Aucune limite n'est donnée, lâchez-vous !

rédaction © filanta

Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Aylen

Mackenzie J. Aylen


MESSAGES : 65
POINTS : 103
DC : Austin Clark
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 21 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: lecture
filière/métier: mathématique
your friends:

meeting between strangers◗ GROUPE 4 Empty
MessageSujet: Re: meeting between strangers◗ GROUPE 4   meeting between strangers◗ GROUPE 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:54

Les pupilles dilatés, le coeur battant la chamade, les bras le longs de mon corps, je suis incapable de détourner le regard du...du Mort. Suicide? 900 000 personnes décident de s’enlever la vie chaque année à travers le monde alors que d’autres, quelques 1 210 000 âmes, dont celle de mon frère, périssent involontairement sur la route. Je doute que ce preux sportif ait décidé de mettre fin à ses jour. Le corps de ce John pend lamentablement devant moi et les souvenirs reviennent me hanter. L’hôpital, la morgue, puis le service. Je secoue vivement la tête constatant qu’autour de moi c’est la panique, on crie, on pleure, on s’accroche à celui que l’on connaît. Je ne connais personne, hormis le cousin, celui là, il doit bien avoir profité de la situation pour aller s’empoisonner le sang derrière un arbre ou sous un buisson. 230 000, le nombre de citoyens du monde perdant la vie chaque année en abusant des stupéfiants. Je lève les yeux, regarde autour de moi et ai soudainement très froid, je croise les bras, me serrant comme pour m’offrir un rempart. Je pivote et m’enfonce, marchant, tête baissée parmi les arbres. Il me semble faire de plus en plus noir, et être de plus en plus seule lorsqu’une silhouette m’apparait au détour d’un grand chêne. Un homme gesticulant, pestant, le pied apparemment coincé…Je m’avance, puis recule, nerveuse « hey ». Je redresse le menton, puis laisse tomber mes bras le long de mon corps m’aventurant finalement, fière et forte jusqu’à l’individu. 0, le nombre de personnes mortes le pied coincé sous une roche. J’arque un sourcil « Comment avez-vous pu…Enfin, je vais vous aider » Je souris, puis baisse les yeux vers la pierre. Physique. Je récupère un bâton poisseux qui trainait la, le glisse en un tour de main sous la roche, et appui. Délivrance.
Revenir en haut Aller en bas
G. Marwin Lloyd-Lenz

G. Marwin Lloyd-Lenz


MESSAGES : 116
POINTS : 269
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 25 ans
CITATION : La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés.
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier:
your friends:

meeting between strangers◗ GROUPE 4 Empty
MessageSujet: Re: meeting between strangers◗ GROUPE 4   meeting between strangers◗ GROUPE 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:54

Encadrer les élèves et futurs élèves pour une chasse au trésor : checked. Idée ridicule, retour au primaire – je souffle. La rentrée n’est pas avant plus d’un mois et déjà, déjà, je me retrouve déjà devoir jouer les babysitters de gamins ayant supposé avoir quitté l’âge prépubère. Erreur, erreur. L’université ou le début des ennuis, la continuité aussi. L’université et, plutôt, la régression mentale. Bientôt, je vais en avoir un qui va me confirmer que 1 + 1 = 3 avant que la nouvelle ne se répande en deux temps trois mouvements. Mais tant qu’à faire, je préfère cette nouvelle-là que l’autre : John. John. Que lui était-il passé par la tête ? Pourquoi s’être retrouvé aussi loin dans les bois, dans le noir, afin de se … pendre. Cela n’a pas de sens, strictement aucun. Et c’est cette pensée-là qui frappe chacun des participants. Ce n’est pas normal. Incompréhensible. Chacun avait alors retrouvé ses instincts primaires – pensant que la fuite était salutaire. Erreur, terrible erreur. Diviser pour mieux régner, qu’on disait. Quelle connerie.

La peur les a tous pris, un à un. Tous, sans exception. Bras en l’air, cri suraiguë : il n’en avait fallu qu’un pour que la panique ne se répande. Et que pour tous tentent cette imitation – ratée – de la fuite. En toute logique, je tente d’en rattraper quelques un. Mais je ne perçois que des regards tétanisés, fous, comme s’ils n’avait qu’une seule envie en tête : partir. Partir et laisser là ce pauvre John, dans les airs. De loin, j’avise son cadavre. Me dis que, sérieusement, je devrais le décrocher. Histoire de ne pas le laisser pourrir là, de lui offrir un enterrement digne de ce nom, BLAHBLAH. Je souffle, imagine mes mains toucher son corps – frissons. Et entends, au loin, les sentences d’un tribunal. Gidéon, t’as pas de chance. Evite de foutre tes empreintes sur un mort. Mains dans les poches, j’avise toujours le cadavre – combat muet entre lui et moi. Il gagne. Dans leur fuite, je me fais embarquer le bras. Le corps ; je cours aussi. Tout droit, n’importe où. Je crois que leur panique m’a contaminé et, bientôt, je ne pense plus qu’à fuir. Le plus vite, le plus loin. BAM. Je percute le sol, grogne. Roche à la con, que fait-elle donc sur mon chemin ? Je bouge, la roche s’enfonce, m’écrase plus le pied. Conneries. Ce n’était pas le moment, pas du tout. Je relève la tête, brusquement. Du bruit, il me semble avoir entendu du bruit. C’est bien ma veine. Qui vais-je donc croiser ? Le fantôme de feu John, un étudiant à la con, un psychopathe … ou un animal. Me connaissant, j’imagine déjà un sanglier se pointer. Me foncer dessus. Résultat : je me retrouve les tripes à l’air et eux, là, avec un deuxième cadavre sur le bras. Je secoue la tête, chasse ses idées. « Hey ». Choix numéro 2, un étudiant à la con. « Comment avez-vous pu… ». Tu crois que j’en ai une idée, peut-être ? « Enfin, je vais vous aider » Option validée, approuvée. Un peu plus et je lèverai mon pouce dans les airs pour approuver l’idée. La mioche s’empare d’un baton, la roche se soulève. Génial ! « Hm. Merci ! ». Je finis par me relever, TAP-TAP sur les vêtements. Poussière, fous le camp ! J’avise alors la mioche. Etudiante, pas forcément à la con. BON. Je finis par l’attraper par la main – exit les présentations – histoire de partir rapidement d’ici. La direction ? NO FUCKING CLUE. Les scouts m’ont dit que le nord était indiqué par la présence de mousse au pied des chênes … certainement le meilleur moment pour expérimenter. « Mieux vaut ne pas traîner. »
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Aylen

Mackenzie J. Aylen


MESSAGES : 65
POINTS : 103
DC : Austin Clark
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 21 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: lecture
filière/métier: mathématique
your friends:

meeting between strangers◗ GROUPE 4 Empty
MessageSujet: Re: meeting between strangers◗ GROUPE 4   meeting between strangers◗ GROUPE 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:52

Maladresse. Nom propre qui pourrait certainement, un jour, servir à qualifier, décrire, expliquer l’homme que, d’un morceau de bois et d’un principe de physique élémentaire, je suis en train de délivrer de l’emprise d’une pierre plutôt imposante. « Hm. Merci ! » Je relâche le bâton et essuies mes mains sur mon jeans, une moue dégoutée au visage. « Répugnant…C’est …Tout naturel » Je détaille l’homme alors qu’il remet de l’ordre dans sa tenu : plutôt petit, plus grand que moi (ce qui est plutôt commun), cheveux en bataille, dans la vingtaine avancée, joli sourire. Je sursaute alors qu’il s’empare de ma main, mes pupilles se dilatent, je le devine, craignant avoir délivrée le tueur, me recule de quelques pas délivrant ma main…Mais ce dernier m’explique « Mieux vaut ne pas traîner. » Je réfléchis, une seconde, et puis deux. Il a raison. Les tueurs, les meurtriers, les psychopathes, ils restent sur le lieu de leur crime y trouvant une certaine satisfaction…Du plaisir. Lui, il n’a pas la mine d’un tueur. Je crois, j’espère. Je frisonne à cette idée et hoche la tête avec vivacité « Vous avez raison » Je jette un coup d’oeil à gauche et à droite avant de lever un visage effrayé vers l’homme. Où aller? J’inspire très lentement en conservant les lèvres closent. Retrouver son sang froid, primordial en temps de crise. Savoir gérer. Je me casse la nuque afin d’apercevoir le ciel au dessus la cime des arbres « Il faut trouver la petite ourse…et La grande ourse…Et ainsi nous allons trouver l’étoile polaire…Ensuite la Nord…Et nous pourrons nous retrouver » Pure logique. Grand Merci au national geographic du cabinet de mon dentiste. « » Elle était là, en effet. Ma tête retrouve un axe normal alors que j’avise mon…Compagnon « Il ne faut surtout pas se fier à ce que l'on ratonte au sujet de la mousse… vous savez, en fait, certaines variétés apparaissent tout autour de l’arbre… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✰ ✰

meeting between strangers◗ GROUPE 4 Empty
MessageSujet: Re: meeting between strangers◗ GROUPE 4   meeting between strangers◗ GROUPE 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

meeting between strangers◗ GROUPE 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a family story◗ GROUPE 3
» it's maybe the time to confess◗ GROUPE 5
» love affair.. or not◗ GROUPE 2
» good girls gone bad◗ GROUPE 1
» it's a beautiful night to kill◗ GROUPE 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◗ WYOMING MYSTERY :: THE UNIVERSITY :: ◗ les installations extérieures :: la forêt-
ACCUEIL
BAZZART.
TOP-SITE.
TUMBLR.
LES JEUX.

Ⅰ. CONFETTIS
Ⅱ. GÂTEAU
Ⅲ. BOUGIE
S'INTEGRER
LES DéFIS
Tweets by wab_rpg