cahier de texte club/sport: None filière/métier: Gardien de la Nature/ Sciences de l'envirionnement your friends:
Sujet: Re: MVDD irait bien avec... Mer 4 Juil - 12:16
Kyle
Invité
Invité
✰ ✰
Sujet: Re: MVDD irait bien avec... Mer 4 Juil - 12:31
Toutes les filles !
Siley McKeenan
◗ MESSAGES : 29 ◗ POINTS : 0 ◗ DC : London ◗ SITUATION : Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 25 ans ◗ CITATION : "La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance !"
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Lecture & Natation filière/métier: Bibliothécaire / Histoire 1ère année your friends:
Sujet: Re: MVDD irait bien avec... Mer 4 Juil - 12:34
London
Invité
Invité
✰ ✰
Sujet: Re: MVDD irait bien avec... Mer 4 Juil - 12:47
Moi, même si je suis un mec, parce que voilà quoi
Siley McKeenan
◗ MESSAGES : 29 ◗ POINTS : 0 ◗ DC : London ◗ SITUATION : Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 25 ans ◗ CITATION : "La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance !"
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Lecture & Natation filière/métier: Bibliothécaire / Histoire 1ère année your friends:
Sujet: Re: MVDD irait bien avec... Mer 4 Juil - 13:55
Non avec London toi ^^'
Invité
Invité
✰ ✰
Sujet: Re: MVDD irait bien avec... Mer 4 Juil - 14:24
Roh, ne soit pas si possessive x) Avec ... Gabrielle
◗ MESSAGES : 496 ◗ POINTS : 3110 ◗ DC : Billie ◗ SITUATION : Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 18 ans ◗ CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Lecture / Athlétisme filière/métier: L1 Politique à la rentrée your friends:
Axel, et elle lui donnera des coups d'bouquin dans la tête
G. Marwin Lloyd-Lenz
◗ MESSAGES : 116 ◗ POINTS : 269 ◗ SITUATION : Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 25 ans ◗ CITATION : La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés.
◗ MESSAGES : 496 ◗ POINTS : 3110 ◗ DC : Billie ◗ SITUATION : Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 18 ans ◗ CITATION :
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Lecture / Athlétisme filière/métier: L1 Politique à la rentrée your friends:
Théa XD Un malchanceux et une nana qui a plein de TOC.... le bonheur !
G. Marwin Lloyd-Lenz
◗ MESSAGES : 116 ◗ POINTS : 269 ◗ SITUATION : Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 25 ans ◗ CITATION : La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés.
✰ ✰
Sujet: Re: MVDD irait bien avec... Mar 10 Juil - 11:51
GRAOOOOOOOOOOU moi j'en veux bien de Dan :langue:
True ? THAAAAAAAAAAAAAAAAANKS !
Dan L. Kingston
◗ MESSAGES : 935 ◗ POINTS : 1773 ◗ DC : théo lancaster ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 23 ans ◗ CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme filière/métier: Mathématique your friends:
Sujet: Re: MVDD irait bien avec... Mar 10 Juil - 11:53
Le diable x)
*tout le monde me veut * XDDD
P. Cleo Everson
✰ ✰
Sujet: Re: MVDD irait bien avec... Mar 10 Juil - 11:54
Moi :langue:
G. Marwin Lloyd-Lenz
Sujet: Re: MVDD irait bien avec... Mar 10 Juil - 11:55
OUPAS !
Axeeel MDR
edit : Austin
P. Cleo Everson
✰ ✰
Sujet: Re: MVDD irait bien avec... Mar 10 Juil - 11:55
Théa
G. Marwin Lloyd-Lenz
Sujet: Re: MVDD irait bien avec... Mar 17 Juil - 18:06
GRR.
Austin, again.
Dan L. Kingston
◗ MESSAGES : 935 ◗ POINTS : 1773 ◗ DC : théo lancaster ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 23 ans ◗ CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme filière/métier: Mathématique your friends:
Sujet: Re: MVDD irait bien avec... Mer 18 Juil - 8:39
Raphi-Raphou
Mackenzie J. Aylen
◗ MESSAGES : 65 ◗ POINTS : 103 ◗ DC : Austin Clark ◗ SITUATION : Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 21 ans
✰ ✰
cahier de texte club/sport: lecture filière/métier: mathématique your friends:
Sujet: Re: MVDD irait bien avec... Mer 18 Juil - 13:27
'jordan lane' mdr
P. Cleo Everson
✰ ✰
Sujet: Re: MVDD irait bien avec... Mer 18 Juil - 13:49
Théo ^^
Raphael Davis
◗ MESSAGES : 192 ◗ POINTS : 417 ◗ DC : Non ◗ SITUATION : Divorcé ; Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 24 ans ◗ CITATION : L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. - Flaubert -
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Aucun filière/métier: Aide-bibliothécaire your friends:
Sujet: Re: MVDD irait bien avec... Jeu 19 Juil - 9:30
Austin
*j'aime bien Gid-Marw ou Marw-Gid ou peu importe, mais ne te vexe pas hein... moi je SUIS avec CLAPTON, d'abord ! *
G. Marwin Lloyd-Lenz