-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◗ DAN IS LIKE A DISEASE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dan L. Kingston

Dan L. Kingston


MESSAGES : 935
POINTS : 1773
DC : théo lancaster
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
◗ DAN IS LIKE A DISEASE Sans-titre---4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme
filière/métier: Mathématique
your friends:

◗ DAN IS LIKE A DISEASE Empty
MessageSujet: ◗ DAN IS LIKE A DISEASE   ◗ DAN IS LIKE A DISEASE Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:03



DANIELLA LISE KINGSTON




caractère du personnage
intelligente, maligne, débrouillarde, indépendante, sauvage, sûre d'elle, déterminée, farouche, vive d'esprit, autoritaire, solitaire, sarcastique, agressive, déloyale, imprévisible, mauvaise, lunatique, entêtée, sage, tranquille.

En temps normal, elle ne s'intéresse guère aux garçons. Mais lorsqu'elle organise une soirée, elle est méconnaissable. Libérée, extravertie, elle parle sans cesse et aguiche tout le monde. Elle reste néanmoins sévère et antipathique.
histoire du personnage
Née à Washington, son père était un riche industriel et sa mère détenait une bijouterie de luxe, mais n'y allait guère souvent. Élevée par des nourrices qui se succédaient, Dan les faisait fuir, n'appréciant guère d'avoir des étrangères chez elle. Son père quant à lui s'occupait tout le temps d'elle lorsqu'il était à la maison, l'aimant certainement un peu trop. Ils lui donnèrent un petit frère avec qui elle n'eut jamais d'affinité, le persécutant sans cesse. Comme s'il n'était qu'un vulgaire passe temps. Elle a vécu deux ans à Orlando également. Lorsqu'elle avait 19 ans, elle a eu un accident de voiture et est tombée dans le coma durant trois semaines. A son réveil, elle avait oublié les 6 derniers mois de sa vie. La mémoire est progressivement revenue et elle redoute désormais d'oublier quelque chose. A part ça, sa vie fut plutôt sans histoire rocambolesque. Enfant sage, elle faisait son petit bonhomme de chemin sans se préoccuper des autres. Pas d'histoires d'amours passionnées, rien de particulier. Ah si : très peu d'amis. Très, très, très peu.

infos sur le personnage
☞ Écrivez une chose futile à savoir sur votre personnage. ☞ Écrivez une chose futile à savoir sur votre personnage. ☞ Écrivez une chose futile à savoir sur votre personnage. ☞ Écrivez une chose futile à savoir sur votre personnage. ☞ Écrivez une chose futile à savoir sur votre personnage. ☞ Écrivez une chose futile à savoir sur votre personnage. ☞ Écrivez une chose futile à savoir sur votre personnage. ☞ Écrivez une chose futile à savoir sur votre personnage. ☞ Écrivez une chose futile à savoir sur votre personnage. ☞ Écrivez une chose futile à savoir sur votre personnage. ( Ex : ☞ Il aime boire du café, quand il est nerveux. )
recherche de liens
(pris)online friends or not. XXX et Dan se connaissent depuis un an via internet. Ils se sont rencontrés par hasard en commentant un livre en ligne. Mais méfiants, ils ont chacun donné un faux prénom. Ils s'entendent à la perfection et il est le seul avec qui Dan discute véritablement et parfois même, se confie. Quelque chose de vraiment fort les unis. Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'en réalité ils se connaissent déjà dans la vrai vie... et ils ne s'aiment pas du tout, du tout ! Ils sont tout bonnement incapable de se supporter, une guerre sans fin les sépare. Jusqu'au jour où ils vont décider de se rencontrer "IRL" ... aïe.

[♂/♀] Nom, Decription du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien.

[♂/♀] Nom, Decription du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien.
(c) CONNEXION, BAZZART


Dernière édition par Dan L. Kingston le Dim 3 Juin - 19:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wyomingmystery.forumgaming.fr
Dan L. Kingston

Dan L. Kingston


MESSAGES : 935
POINTS : 1773
DC : théo lancaster
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
◗ DAN IS LIKE A DISEASE Sans-titre---4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme
filière/métier: Mathématique
your friends:

◗ DAN IS LIKE A DISEASE Empty
MessageSujet: Re: ◗ DAN IS LIKE A DISEASE   ◗ DAN IS LIKE A DISEASE Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:03

(gurlz, en construction)




NOM, PRENOM PRENOM

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
https://wyomingmystery.forumgaming.fr
Dan L. Kingston

Dan L. Kingston


MESSAGES : 935
POINTS : 1773
DC : théo lancaster
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
◗ DAN IS LIKE A DISEASE Sans-titre---4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme
filière/métier: Mathématique
your friends:

◗ DAN IS LIKE A DISEASE Empty
MessageSujet: Re: ◗ DAN IS LIKE A DISEASE   ◗ DAN IS LIKE A DISEASE Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:04

(boys, en construction)




NOM, PRENOM PRENOM

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
https://wyomingmystery.forumgaming.fr
Axel Wilson

Axel Wilson


MESSAGES : 420
POINTS : 296
DC : Nope !
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Photographie
filière/métier: première année de médecine
your friends:

◗ DAN IS LIKE A DISEASE Empty
MessageSujet: Re: ◗ DAN IS LIKE A DISEASE   ◗ DAN IS LIKE A DISEASE Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:45

Je t'ai ajouté dans ma fiche de lien, faudra que tu me dises si ça correspond bien à ce que tu t'imaginais pour notre lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dan L. Kingston

Dan L. Kingston


MESSAGES : 935
POINTS : 1773
DC : théo lancaster
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
◗ DAN IS LIKE A DISEASE Sans-titre---4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme
filière/métier: Mathématique
your friends:

◗ DAN IS LIKE A DISEASE Empty
MessageSujet: Re: ◗ DAN IS LIKE A DISEASE   ◗ DAN IS LIKE A DISEASE Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:48

AHAH perfect dude, j'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
https://wyomingmystery.forumgaming.fr
Axel Wilson

Axel Wilson


MESSAGES : 420
POINTS : 296
DC : Nope !
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Photographie
filière/métier: première année de médecine
your friends:

◗ DAN IS LIKE A DISEASE Empty
MessageSujet: Re: ◗ DAN IS LIKE A DISEASE   ◗ DAN IS LIKE A DISEASE Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:54

Bon bah c'est ok alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

◗ DAN IS LIKE A DISEASE Empty
MessageSujet: Re: ◗ DAN IS LIKE A DISEASE   ◗ DAN IS LIKE A DISEASE Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:03

Moi moi moi Cool Mais pas vraiment d'idée, je sais, c'est mal ! *pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
Dan L. Kingston

Dan L. Kingston


MESSAGES : 935
POINTS : 1773
DC : théo lancaster
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
◗ DAN IS LIKE A DISEASE Sans-titre---4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme
filière/métier: Mathématique
your friends:

◗ DAN IS LIKE A DISEASE Empty
MessageSujet: Re: ◗ DAN IS LIKE A DISEASE   ◗ DAN IS LIKE A DISEASE Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:08

toi toi toi ◗ DAN IS LIKE A DISEASE 2420518548 là tout de suite j'en ai pas non plus XD mon cerveau à trop chauffé aujourd'hui, je suis morte :whoof:
la première qui a une idée fais signe à l'autre, dak ? ◗ DAN IS LIKE A DISEASE 2420518548
Revenir en haut Aller en bas
https://wyomingmystery.forumgaming.fr
Invité


Invité

✰ ✰

◗ DAN IS LIKE A DISEASE Empty
MessageSujet: Re: ◗ DAN IS LIKE A DISEASE   ◗ DAN IS LIKE A DISEASE Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:14

Ca me va Smile Je vais aller faire un tour sur ta fichette, histoire de voir à quoi ressemble ce personnage ^^ Je m'attends au pire avec toi MDR
Revenir en haut Aller en bas
Dan L. Kingston

Dan L. Kingston


MESSAGES : 935
POINTS : 1773
DC : théo lancaster
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
◗ DAN IS LIKE A DISEASE Sans-titre---4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme
filière/métier: Mathématique
your friends:

◗ DAN IS LIKE A DISEASE Empty
MessageSujet: Re: ◗ DAN IS LIKE A DISEASE   ◗ DAN IS LIKE A DISEASE Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:03

Mais non, pour une fois j'en ai fais un normal XD sale caractère, mais normal XD
Revenir en haut Aller en bas
https://wyomingmystery.forumgaming.fr
P. Cleo Everson

P. Cleo Everson


MESSAGES : 496
POINTS : 3110
DC : Billie
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 18 ans
CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.

✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture / Athlétisme
filière/métier: L1 Politique à la rentrée
your friends:

◗ DAN IS LIKE A DISEASE Empty
MessageSujet: Re: ◗ DAN IS LIKE A DISEASE   ◗ DAN IS LIKE A DISEASE Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:36

J'ai réfléchi, j'ai réfléchi... XD J'ai lu ta fiche et ROOOOOH t'es pas une super peste :'( moi qui pensais trouver une super coupine pour embêter les gens :O *out*

Mmmmm... j'avais pensé... ce qui fait "craquer" Cleo c'est "le regard et le compte en banque" x), elle aurait pu faire du rentre dedans à Dan...
Ou sinooooon... Euh... Okay j'ai genre tellement pas d'idée >< Ses parents sont genre riches ou SUPER riche ? Elle aurait pu être une des familles qui l'a adopté et renvoyé à l'orphelinat ^^'
Ou sinon.... Tu veux plus du positif ou du négatif ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Théo Lancaster

Théo Lancaster


MESSAGES : 264
POINTS : 407
DC : dan l. kingston
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
CITATION : « Nous avons les souvenirs que nous méritons. »
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier: jardinier
your friends:

◗ DAN IS LIKE A DISEASE Empty
MessageSujet: Re: ◗ DAN IS LIKE A DISEASE   ◗ DAN IS LIKE A DISEASE Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:38

Hey non, hey non ◗ DAN IS LIKE A DISEASE 1491891232 pas de super peste ce coup-là XDDD

Mais sinon j'aime beaucoup la première idée ◗ DAN IS LIKE A DISEASE 3828426745 ce serait trop fun et Dan serait genre là "WTF pourquoi moi, j'ai une tête de bi ou quoi ?" et elle serait en mode trop perturbée ça serait trop drôle ◗ DAN IS LIKE A DISEASE 811351634
Revenir en haut Aller en bas
P. Cleo Everson

P. Cleo Everson


MESSAGES : 496
POINTS : 3110
DC : Billie
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 18 ans
CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.

✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture / Athlétisme
filière/métier: L1 Politique à la rentrée
your friends:

◗ DAN IS LIKE A DISEASE Empty
MessageSujet: Re: ◗ DAN IS LIKE A DISEASE   ◗ DAN IS LIKE A DISEASE Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:41

Tu vas réussir à faire un personnage normal ? XDDD -enfin... Vu ton scéna && ton lien avec Kevinette, on aura vu PLUS normal XD-

Oki smoki ! Donc on part sur ça x) Cleo qui la drague, et persiste x), tentant de la faire céder aux plaisirs de la chair Cool
Revenir en haut Aller en bas
Théo Lancaster

Théo Lancaster


MESSAGES : 264
POINTS : 407
DC : dan l. kingston
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
CITATION : « Nous avons les souvenirs que nous méritons. »
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier: jardinier
your friends:

◗ DAN IS LIKE A DISEASE Empty
MessageSujet: Re: ◗ DAN IS LIKE A DISEASE   ◗ DAN IS LIKE A DISEASE Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:42

normal, faut pas pousser non plus :redface: XDDD ◗ DAN IS LIKE A DISEASE 1491891232 *out*

nickel alors ◗ DAN IS LIKE A DISEASE 811351634 si tu veux un rp, fais-moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
P. Cleo Everson

P. Cleo Everson


MESSAGES : 496
POINTS : 3110
DC : Billie
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 18 ans
CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.

✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture / Athlétisme
filière/métier: L1 Politique à la rentrée
your friends:

◗ DAN IS LIKE A DISEASE Empty
MessageSujet: Re: ◗ DAN IS LIKE A DISEASE   ◗ DAN IS LIKE A DISEASE Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:05

MDRRR

Voilà ce que j'ai mis ^^ (j'espère que ça va t'aller Very Happy) "Quitte à être enfermée dans un trou perdu, autant trouver le moyen de s'amuser pas vrai ? Telle était mon idée lorsque je me suis rendue à une fête étudiante. Après quelques verres et quelques coups d'oeils de ci de là, j'avais trouvé chaussure à mon pied. Façon de parler, bien sûr. Ce qui me fait craquer, c'est les regards flamboyants et les comptes en banques remplis, et cette belle brune remplissait les deux critères, ça se voyait, ça se... sentait ! Alors, forcément, j'ai traversé la pièce, deux verres à la main, lui offrant l'un des deux. J'ai tout de suite été claire quand à mes intentions. Etrangement, elle ne semblait pas interressée. En mode "WTF ?" d'ailleurs. Mais, si je n'ai pas réussi à l'attirer dans mes filets ce soir là... Je ne me résigne pas. Je suis persuasive quand l'envie me prend, et cette brune représente un... défi personnel ? Ô, ma belle Dan, ne t'en fais pas... Je saurai te convaincre de me céder et de goûter aux délices de la chair..."

&& pour le rp : c'est quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Théo Lancaster

Théo Lancaster


MESSAGES : 264
POINTS : 407
DC : dan l. kingston
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
CITATION : « Nous avons les souvenirs que nous méritons. »
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier: jardinier
your friends:

◗ DAN IS LIKE A DISEASE Empty
MessageSujet: Re: ◗ DAN IS LIKE A DISEASE   ◗ DAN IS LIKE A DISEASE Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:35

mouahahaha perfect ◗ DAN IS LIKE A DISEASE 2322191464 ◗ DAN IS LIKE A DISEASE 811351634 ◗ DAN IS LIKE A DISEASE 1473895523


bah j'suis dispo aussi, so ... XD on pourrait se faire la rencontre, t'en dis quoi ? ça pourrait être fun à jouer ? ^^
ou autre chose si tu préfères x)
Revenir en haut Aller en bas
P. Cleo Everson

P. Cleo Everson


MESSAGES : 496
POINTS : 3110
DC : Billie
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 18 ans
CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.

✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture / Athlétisme
filière/métier: L1 Politique à la rentrée
your friends:

◗ DAN IS LIKE A DISEASE Empty
MessageSujet: Re: ◗ DAN IS LIKE A DISEASE   ◗ DAN IS LIKE A DISEASE Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:38

Naaaan, ça me va parfaitement *O* j'peux l'commencer si tu veux Very Happy J'essayerai de le faire... Aujourd'hui... Ou demain... Ou... Lundi... XD
Revenir en haut Aller en bas
Théo Lancaster

Théo Lancaster


MESSAGES : 264
POINTS : 407
DC : dan l. kingston
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
CITATION : « Nous avons les souvenirs que nous méritons. »
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier: jardinier
your friends:

◗ DAN IS LIKE A DISEASE Empty
MessageSujet: Re: ◗ DAN IS LIKE A DISEASE   ◗ DAN IS LIKE A DISEASE Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:59

MDR d'accord ◗ DAN IS LIKE A DISEASE 1491891232
je t'aurais bien proposé de le faire là parce que je suis motivée aujourd'hui, mais je pars dans une heure et je suis en pyjama, cheveux trempés et sac pas fait, so ... Laughing XD
Revenir en haut Aller en bas
P. Cleo Everson

P. Cleo Everson


MESSAGES : 496
POINTS : 3110
DC : Billie
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 18 ans
CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.

✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture / Athlétisme
filière/métier: L1 Politique à la rentrée
your friends:

◗ DAN IS LIKE A DISEASE Empty
MessageSujet: Re: ◗ DAN IS LIKE A DISEASE   ◗ DAN IS LIKE A DISEASE Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:34

MDRR T'en fais pas, j'm'en occupe ◗ DAN IS LIKE A DISEASE 2322191464
Revenir en haut Aller en bas
Dan L. Kingston

Dan L. Kingston


MESSAGES : 935
POINTS : 1773
DC : théo lancaster
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
◗ DAN IS LIKE A DISEASE Sans-titre---4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme
filière/métier: Mathématique
your friends:

◗ DAN IS LIKE A DISEASE Empty
MessageSujet: Re: ◗ DAN IS LIKE A DISEASE   ◗ DAN IS LIKE A DISEASE Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:36

merci XD
Revenir en haut Aller en bas
https://wyomingmystery.forumgaming.fr
Austin Clark

Austin Clark


MESSAGES : 347
POINTS : 979
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: None
filière/métier: Gardien de la Nature/ Sciences de l'envirionnement
your friends:

◗ DAN IS LIKE A DISEASE Empty
MessageSujet: Re: ◗ DAN IS LIKE A DISEASE   ◗ DAN IS LIKE A DISEASE Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:36

UN LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Dan L. Kingston

Dan L. Kingston


MESSAGES : 935
POINTS : 1773
DC : théo lancaster
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
◗ DAN IS LIKE A DISEASE Sans-titre---4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme
filière/métier: Mathématique
your friends:

◗ DAN IS LIKE A DISEASE Empty
MessageSujet: Re: ◗ DAN IS LIKE A DISEASE   ◗ DAN IS LIKE A DISEASE Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:40

OYEAH ◗ DAN IS LIKE A DISEASE 577704309
j'ai proposé un truc dans les suggestions de lien, look :

Citation :
[♂] online friends or not. XXX et Dan se connaissent depuis un an via internet. Ils se sont rencontrés par hasard en commentant un livre en ligne. Mais méfiants, ils ont chacun donné un faux prénom. Ils s'entendent à la perfection et il est le seul avec qui Dan discute véritablement et parfois même, se confie. Quelque chose de vraiment fort les unis. Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'en réalité ils se connaissent déjà dans la vrai vie... et ils ne s'aiment pas du tout, du tout ! Ils sont tout bonnement incapable de se supporter, une guerre sans fin les sépare. Jusqu'au jour où ils vont décider de se rencontrer "IRL" ... aïe.


ça peut t'intéresser or not ? :hysterie:
Revenir en haut Aller en bas
https://wyomingmystery.forumgaming.fr
Austin Clark

Austin Clark


MESSAGES : 347
POINTS : 979
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: None
filière/métier: Gardien de la Nature/ Sciences de l'envirionnement
your friends:

◗ DAN IS LIKE A DISEASE Empty
MessageSujet: Re: ◗ DAN IS LIKE A DISEASE   ◗ DAN IS LIKE A DISEASE Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:01

Oyahhhhh

trop bien ! Je le réclame !
Revenir en haut Aller en bas
Dan L. Kingston

Dan L. Kingston


MESSAGES : 935
POINTS : 1773
DC : théo lancaster
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
◗ DAN IS LIKE A DISEASE Sans-titre---4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme
filière/métier: Mathématique
your friends:

◗ DAN IS LIKE A DISEASE Empty
MessageSujet: Re: ◗ DAN IS LIKE A DISEASE   ◗ DAN IS LIKE A DISEASE Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:28

OYEAH ◗ DAN IS LIKE A DISEASE 2420518548 parfait alors il est pour toi ◗ DAN IS LIKE A DISEASE 681897308
ça va être funky ◗ DAN IS LIKE A DISEASE 1491891232 ◗ DAN IS LIKE A DISEASE 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
https://wyomingmystery.forumgaming.fr
Austin Clark

Austin Clark


MESSAGES : 347
POINTS : 979
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: None
filière/métier: Gardien de la Nature/ Sciences de l'envirionnement
your friends:

◗ DAN IS LIKE A DISEASE Empty
MessageSujet: Re: ◗ DAN IS LIKE A DISEASE   ◗ DAN IS LIKE A DISEASE Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:29

Génialos, je vais t'ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✰ ✰

◗ DAN IS LIKE A DISEASE Empty
MessageSujet: Re: ◗ DAN IS LIKE A DISEASE   ◗ DAN IS LIKE A DISEASE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◗ DAN IS LIKE A DISEASE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◗ WYOMING MYSTERY :: AT THE START :: ◗ la belle vie de nos personnages :: les liens-
ACCUEIL
BAZZART.
TOP-SITE.
TUMBLR.
LES JEUX.

Ⅰ. CONFETTIS
Ⅱ. GÂTEAU
Ⅲ. BOUGIE
S'INTEGRER
LES DéFIS
Tweets by wab_rpg