En temps normal, elle ne s'intéresse guère aux garçons. Mais lorsqu'elle organise une soirée, elle est méconnaissable. Libérée, extravertie, elle parle sans cesse et aguiche tout le monde. Elle reste néanmoins sévère et antipathique.
histoire du personnage
Née à Washington, son père était un riche industriel et sa mère détenait une bijouterie de luxe, mais n'y allait guère souvent. Élevée par des nourrices qui se succédaient, Dan les faisait fuir, n'appréciant guère d'avoir des étrangères chez elle. Son père quant à lui s'occupait tout le temps d'elle lorsqu'il était à la maison, l'aimant certainement un peu trop. Ils lui donnèrent un petit frère avec qui elle n'eut jamais d'affinité, le persécutant sans cesse. Comme s'il n'était qu'un vulgaire passe temps. Elle a vécu deux ans à Orlando également. Lorsqu'elle avait 19 ans, elle a eu un accident de voiture et est tombée dans le coma durant trois semaines. A son réveil, elle avait oublié les 6 derniers mois de sa vie. La mémoire est progressivement revenue et elle redoute désormais d'oublier quelque chose. A part ça, sa vie fut plutôt sans histoire rocambolesque. Enfant sage, elle faisait son petit bonhomme de chemin sans se préoccuper des autres. Pas d'histoires d'amours passionnées, rien de particulier. Ah si : très peu d'amis. Très, très, très peu.
infos sur le personnage
☞ Écrivez une chose futile à savoir sur votre personnage. ☞ Écrivez une chose futile à savoir sur votre personnage. ☞ Écrivez une chose futile à savoir sur votre personnage. ☞ Écrivez une chose futile à savoir sur votre personnage. ☞ Écrivez une chose futile à savoir sur votre personnage. ☞ Écrivez une chose futile à savoir sur votre personnage. ☞ Écrivez une chose futile à savoir sur votre personnage. ☞ Écrivez une chose futile à savoir sur votre personnage. ☞ Écrivez une chose futile à savoir sur votre personnage. ☞ Écrivez une chose futile à savoir sur votre personnage. ( Ex : ☞ Il aime boire du café, quand il est nerveux. )
recherche de liens
☞ (pris)online friends or not. XXX et Dan se connaissent depuis un an via internet. Ils se sont rencontrés par hasard en commentant un livre en ligne. Mais méfiants, ils ont chacun donné un faux prénom. Ils s'entendent à la perfection et il est le seul avec qui Dan discute véritablement et parfois même, se confie. Quelque chose de vraiment fort les unis. Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'en réalité ils se connaissent déjà dans la vrai vie... et ils ne s'aiment pas du tout, du tout ! Ils sont tout bonnement incapable de se supporter, une guerre sans fin les sépare. Jusqu'au jour où ils vont décider de se rencontrer "IRL" ... aïe.
☞ [♂/♀] Nom, Decription du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien.
☞ [♂/♀] Nom, Decription du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien. Explication du lien.
(c) CONNEXION, BAZZART
Dernière édition par Dan L. Kingston le Dim 3 Juin - 19:31, édité 7 fois
Dan L. Kingston
◗ MESSAGES : 935 ◗ POINTS : 1773 ◗ DC : théo lancaster ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 23 ans ◗ CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme filière/métier: Mathématique your friends:
Sujet: Re: ◗ DAN IS LIKE A DISEASE Lun 28 Mai - 13:03
(gurlz, en construction)
NOM, PRENOM PRENOM
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Dan L. Kingston
◗ MESSAGES : 935 ◗ POINTS : 1773 ◗ DC : théo lancaster ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 23 ans ◗ CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme filière/métier: Mathématique your friends:
Sujet: Re: ◗ DAN IS LIKE A DISEASE Lun 28 Mai - 13:04
(boys, en construction)
NOM, PRENOM PRENOM
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
cahier de texte club/sport: Photographie filière/métier: première année de médecine your friends:
Sujet: Re: ◗ DAN IS LIKE A DISEASE Lun 28 Mai - 17:54
Bon bah c'est ok alors
Invité
Invité
✰ ✰
Sujet: Re: ◗ DAN IS LIKE A DISEASE Lun 28 Mai - 19:03
Moi moi moi Mais pas vraiment d'idée, je sais, c'est mal ! *pas taper*
Dan L. Kingston
✰ ✰
Sujet: Re: ◗ DAN IS LIKE A DISEASE Lun 28 Mai - 19:08
toi toi toi là tout de suite j'en ai pas non plus XD mon cerveau à trop chauffé aujourd'hui, je suis morte la première qui a une idée fais signe à l'autre, dak ?
Invité
Invité
✰ ✰
Sujet: Re: ◗ DAN IS LIKE A DISEASE Lun 28 Mai - 19:14
Ca me va Je vais aller faire un tour sur ta fichette, histoire de voir à quoi ressemble ce personnage ^^ Je m'attends au pire avec toi MDR
Dan L. Kingston
✰ ✰
Sujet: Re: ◗ DAN IS LIKE A DISEASE Lun 28 Mai - 20:03
Mais non, pour une fois j'en ai fais un normal XD sale caractère, mais normal XD
P. Cleo Everson
◗ MESSAGES : 496 ◗ POINTS : 3110 ◗ DC : Billie ◗ SITUATION : Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 18 ans ◗ CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Lecture / Athlétisme filière/métier: L1 Politique à la rentrée your friends:
Sujet: Re: ◗ DAN IS LIKE A DISEASE Ven 1 Juin - 11:36
J'ai réfléchi, j'ai réfléchi... XD J'ai lu ta fiche et ROOOOOH t'es pas une super peste :'( moi qui pensais trouver une super coupine pour embêter les gens :O *out*
Mmmmm... j'avais pensé... ce qui fait "craquer" Cleo c'est "le regard et le compte en banque" x), elle aurait pu faire du rentre dedans à Dan... Ou sinooooon... Euh... Okay j'ai genre tellement pas d'idée >< Ses parents sont genre riches ou SUPER riche ? Elle aurait pu être une des familles qui l'a adopté et renvoyé à l'orphelinat ^^' Ou sinon.... Tu veux plus du positif ou du négatif ? XD
Théo Lancaster
◗ MESSAGES : 264 ◗ POINTS : 407 ◗ DC : dan l. kingston ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 24 ans ◗ CITATION : « Nous avons les souvenirs que nous méritons. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: filière/métier: jardinier your friends:
Sujet: Re: ◗ DAN IS LIKE A DISEASE Ven 1 Juin - 11:38
Hey non, hey non pas de super peste ce coup-là XDDD
Mais sinon j'aime beaucoup la première idée ce serait trop fun et Dan serait genre là "WTF pourquoi moi, j'ai une tête de bi ou quoi ?" et elle serait en mode trop perturbée ça serait trop drôle
P. Cleo Everson
◗ MESSAGES : 496 ◗ POINTS : 3110 ◗ DC : Billie ◗ SITUATION : Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 18 ans ◗ CITATION :
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Lecture / Athlétisme filière/métier: L1 Politique à la rentrée your friends:
Sujet: Re: ◗ DAN IS LIKE A DISEASE Ven 1 Juin - 11:41
Tu vas réussir à faire un personnage normal ? XDDD -enfin... Vu ton scéna && ton lien avec Kevinette, on aura vu PLUS normal XD-
Oki smoki ! Donc on part sur ça x) Cleo qui la drague, et persiste x), tentant de la faire céder aux plaisirs de la chair
Théo Lancaster
◗ MESSAGES : 264 ◗ POINTS : 407 ◗ DC : dan l. kingston ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 24 ans ◗ CITATION : « Nous avons les souvenirs que nous méritons. »
✰ ✰
Sujet: Re: ◗ DAN IS LIKE A DISEASE Ven 1 Juin - 11:42
normal, faut pas pousser non plus XDDD *out*
nickel alors si tu veux un rp, fais-moi signe
P. Cleo Everson
✰ ✰
Sujet: Re: ◗ DAN IS LIKE A DISEASE Ven 1 Juin - 12:05
MDRRR
Voilà ce que j'ai mis ^^ (j'espère que ça va t'aller ) "Quitte à être enfermée dans un trou perdu, autant trouver le moyen de s'amuser pas vrai ? Telle était mon idée lorsque je me suis rendue à une fête étudiante. Après quelques verres et quelques coups d'oeils de ci de là, j'avais trouvé chaussure à mon pied. Façon de parler, bien sûr. Ce qui me fait craquer, c'est les regards flamboyants et les comptes en banques remplis, et cette belle brune remplissait les deux critères, ça se voyait, ça se... sentait ! Alors, forcément, j'ai traversé la pièce, deux verres à la main, lui offrant l'un des deux. J'ai tout de suite été claire quand à mes intentions. Etrangement, elle ne semblait pas interressée. En mode "WTF ?" d'ailleurs. Mais, si je n'ai pas réussi à l'attirer dans mes filets ce soir là... Je ne me résigne pas. Je suis persuasive quand l'envie me prend, et cette brune représente un... défi personnel ? Ô, ma belle Dan, ne t'en fais pas... Je saurai te convaincre de me céder et de goûter aux délices de la chair..."
&& pour le rp : c'est quand tu veux
Théo Lancaster
✰ ✰
Sujet: Re: ◗ DAN IS LIKE A DISEASE Ven 1 Juin - 12:35
mouahahaha perfect
bah j'suis dispo aussi, so ... XD on pourrait se faire la rencontre, t'en dis quoi ? ça pourrait être fun à jouer ? ^^ ou autre chose si tu préfères x)
P. Cleo Everson
✰ ✰
Sujet: Re: ◗ DAN IS LIKE A DISEASE Ven 1 Juin - 12:38
Naaaan, ça me va parfaitement *O* j'peux l'commencer si tu veux J'essayerai de le faire... Aujourd'hui... Ou demain... Ou... Lundi... XD
Théo Lancaster
✰ ✰
Sujet: Re: ◗ DAN IS LIKE A DISEASE Ven 1 Juin - 12:59
MDR d'accord je t'aurais bien proposé de le faire là parce que je suis motivée aujourd'hui, mais je pars dans une heure et je suis en pyjama, cheveux trempés et sac pas fait, so ... XD
P. Cleo Everson
✰ ✰
Sujet: Re: ◗ DAN IS LIKE A DISEASE Ven 1 Juin - 13:34
MDRR T'en fais pas, j'm'en occupe
Dan L. Kingston
✰ ✰
Sujet: Re: ◗ DAN IS LIKE A DISEASE Ven 1 Juin - 13:36
cahier de texte club/sport: None filière/métier: Gardien de la Nature/ Sciences de l'envirionnement your friends:
Sujet: Re: ◗ DAN IS LIKE A DISEASE Ven 1 Juin - 22:36
UN LIEN
Dan L. Kingston
✰ ✰
Sujet: Re: ◗ DAN IS LIKE A DISEASE Sam 2 Juin - 8:40
OYEAH j'ai proposé un truc dans les suggestions de lien, look :
Citation :
☞ [♂] online friends or not. XXX et Dan se connaissent depuis un an via internet. Ils se sont rencontrés par hasard en commentant un livre en ligne. Mais méfiants, ils ont chacun donné un faux prénom. Ils s'entendent à la perfection et il est le seul avec qui Dan discute véritablement et parfois même, se confie. Quelque chose de vraiment fort les unis. Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'en réalité ils se connaissent déjà dans la vrai vie... et ils ne s'aiment pas du tout, du tout ! Ils sont tout bonnement incapable de se supporter, une guerre sans fin les sépare. Jusqu'au jour où ils vont décider de se rencontrer "IRL" ... aïe.