◗ MESSAGES : 935 ◗ POINTS : 1773 ◗ DC : théo lancaster ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 23 ans ◗ CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme filière/métier: Mathématique your friends:
Sujet: Re: ◗ DAN IS LIKE A DISEASE Dim 3 Juin - 19:32
nickel et le jour où tu veux un rp fais-moi signe
Siley McKeenan
◗ MESSAGES : 29 ◗ POINTS : 0 ◗ DC : London ◗ SITUATION : Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 25 ans ◗ CITATION : "La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance !"
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Lecture & Natation filière/métier: Bibliothécaire / Histoire 1ère année your friends:
Sujet: Re: ◗ DAN IS LIKE A DISEASE Ven 15 Juin - 7:05
Je veux un lien
Dan L. Kingston
◗ MESSAGES : 935 ◗ POINTS : 1773 ◗ DC : théo lancaster ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 23 ans ◗ CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme filière/métier: Mathématique your friends:
Sujet: Re: ◗ DAN IS LIKE A DISEASE Ven 15 Juin - 7:44
tu veux, tu as, on ne peut rien te refuser today *genre sinon j'aurais refusé t'sais * XDD
qu'est-ce qui te ferais plaisir ?
Siley McKeenan
◗ MESSAGES : 29 ◗ POINTS : 0 ◗ DC : London ◗ SITUATION : Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 25 ans ◗ CITATION : "La colère mène à la Haine ! La haine mène à la souffrance !"
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Lecture & Natation filière/métier: Bibliothécaire / Histoire 1ère année your friends:
Sujet: Re: ◗ DAN IS LIKE A DISEASE Ven 15 Juin - 7:45
Ouai j'ordonne et vous disposez aujourd'hui *Façon genre tu peux refuser Dornan*
Hum je sais pas j'ai pas réfléchie ^^ j'aurais bien dit positif ^^
Dan L. Kingston
✰ ✰
Sujet: Re: ◗ DAN IS LIKE A DISEASE Ven 15 Juin - 8:42
chef, oui chef XD c'est clair AHAH XD
je vais aller lire ta fiche déjà, ça aidera XD mais va pour du positif !
Raphael Davis
◗ MESSAGES : 192 ◗ POINTS : 417 ◗ DC : Non ◗ SITUATION : Divorcé ; Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 24 ans ◗ CITATION : L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. - Flaubert -
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Aucun filière/métier: Aide-bibliothécaire your friends:
Sujet: Re: ◗ DAN IS LIKE A DISEASE Mar 17 Juil - 21:38
Voici, ma déesse... Notre lien est mis en page --> là Si besoin est, je reste à votre ENTIERE disposition et à votre bon vouloir.
Dan L. Kingston
✰ ✰
Sujet: Re: ◗ DAN IS LIKE A DISEASE Mer 18 Juil - 8:48
C'EST PARFAIT mon petit esclave je m'occupe de créer notre rp au plus vite