Sujet: Re: AXEL W. ◗ my lovely links Mer 15 Aoû - 21:32
Nan tu fais même carrément pas peur, mais Billie est du genre impressionnable et puis ça fera contraste avec le lien qu'on a avec Cleo Ouais nan mais en fait j'imaginais un truc... juste qu'elle te trouve "terne". Du style, Billie est un peu (beaucoup) à l'ouest, elle voit des auras autour des gens et tout, elle est attirée par les gens "brillants"... Et du coup, sa phobie, c'est les gens qui brillent pas. Et Axel bah il est un peu pas très... tout plein de joie à sauter partout machin et tout... M'enfin, voilà, l'idée de base étant qu'elle ai "peur" de lui, après, faut quand même broder autour pour que ça donne un truc qui tienne la route
cahier de texte club/sport: Photographie filière/métier: première année de médecine your friends:
Sujet: Re: AXEL W. ◗ my lovely links Jeu 16 Aoû - 10:49
MDRRR tu me fais déliré avec tes gens brillants etc xDD Ouais j'vois bien le genre elle croit qu'il a un mauvais esprit sur lui ou bien qu'il a une âme démoniaque ou je sais pas quoi un truc de bizarre quoi et du coup Axel la prend vraiment pour une demeurée xD
Sujet: Re: AXEL W. ◗ my lovely links Jeu 16 Aoû - 11:21
Ouais je sais c'est la classe hein *out* MDRR roooh elle est pas folle juste..... bon si un peu okay j'la verrai bien d'un autre côté en combat intérieur genre.... elle a tendance à fuir les gens qui ne brillent pas... mais en même temps, elle trouve ça triste (pour lui) qu'il soit terne, alors elle aurait un peu envie de l'aider... (dans ses périodes de plans irréalisables par exemple XD) et du coup, elle serait à la fois terrorisée et d'un côté elle essayerai de prendre son courage à deux mains pour l'aider à se faire exorciser XD (façon de parler XD)
cahier de texte club/sport: Photographie filière/métier: première année de médecine your friends:
Sujet: Re: AXEL W. ◗ my lovely links Sam 18 Aoû - 0:04
LOL c'est bien marrant l'idée, sauf que j'ai du mal à comprendre qui demande un coup de main ? Mackenzie qui demande si Axel peut l'aider ou bien Axel qui demande si Mackenzie à besoin d'aide ? Parce que je vois mal Axel proposer son aide en fait !
cahier de texte club/sport: None filière/métier: Gardien de la Nature/ Sciences de l'envirionnement your friends:
Sujet: Re: AXEL W. ◗ my lovely links Sam 18 Aoû - 14:49
À la base c'était le Dude qui aidait la fille et elle qui refusait...MAIS, HAHA, je vois troooooop la scène...Mack' qui se prend le talon dans l'herbe, Axel qui regarde la scène, détaché...La jeune femme qui le foudroie du regard, condescendante, et qui demande de l'aide...Lui qui s'en balance !