-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G. Marwin Lloyd-Lenz

G. Marwin Lloyd-Lenz


MESSAGES : 116
POINTS : 269
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 25 ans
CITATION : La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés.
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier:
your friends:

WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Empty
MessageSujet: WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin   WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:46


Gidéon Marwin Lloyd-Lenz

«disaster boy, fuckin' disaster boy »

NomLloyd-Lenz. Nom composé. Autant dire que j'aurais préféré l'un ou l'autre. Pas les deux. Prénom(s) Gidéon, indique ma carte d'identité. Marwin. Date de naissance22 juin 1988 Âge25 ans Confrérienoway ÉtudesAucune. Pas de bourse, pas de thunes, pas de chance. & un poste de surveillant à la clé. AvatarJoseph Gordon-Levitt GroupeAdulte.
Bonbon préféréRotella, les fameaux rouleaux de réglisse Haribo. Voiture F.I.T. 84 BOA SKATE. Des rollers, la seule chose dans mes moyens. Et encore ... PhobieLes volatiles en tout genre ; papillons et mouches inclus. Manie dont il n'arrive pas à se débarasserSiffloter pour tout et pour rien. Ce qui le fait craquerNe sait pas trop. Qu'on lui propose un smoothie. Ou que quelqu'un en boive. What ? Film préféréN'en a aucune idée. Le seul film qu'il a réussi - pu - regarder était en mandarin, sous-titré en thaïlandais. Rêve d'avenirReprendre ses études, être un brillant storyboarder. Ou architecte. Entre les deux, son coeur balance.
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

« La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés. »

La malchance, foutue malchance qui me colle à la peau. Je suis un aimant à conneries, les attire plus que de raison. Et les retiens pour un temps que je trouve long, bien trop long. Fuir ne suffit pas, tellement pas. Pire, même. Tenter de leur échapper, à ces conneries, à ma malchance : c'est le meilleur moyen pour que les conneries arrivent à grands pas. Je ne sais pas comment j'en suis arrivé là, ni pourquoi. Le destin s'acharne pourtant sur moi, comme ça. Je ne comprends pas. J'ai tenté de dresser une liste de mon existence, avec un point pour chaque tournant. Tournant bancal, prenant appuie sur du vide. Vide, inexistence, tout ça. Ce rien, ce tout. Ce tout qui me tue et qui m'enterre.

« Gidéon, le briquet! » La voix de Houna résonne dans l'appart', quelque part. Je soupire, fouille dans mes poches. Aucun signe du briquet à l'intérieur d'elles, aucun. Mon index se coince dans un trou, je retire ma main. La toile se déchire, se déchire. On m'avait pourtant dit que c'était de la bonne qualité. PIC. Double bruit métallique. Je devine le briquet qui vient de se faire la malle sur le sol. Devine sa trajectoire – il y a du cogner contre les pieds métalliques de la chaise. Ou de la table. Instinctivement, je me mets à quatre pattes, effleure le sol à la recherche de l'objet dans le noir le plus complet. J'avance, sens la poussière s'entasser sur mes genoux ; aucune trace dudit objet. Merde. TCHAC. La lumière revient d'un coup, la coupure de courant a duré moins de temps que prévu. Cette spontanéité me surprend, m'étonne. D'un geste rapide, je me relève. Tente de me relever. Mon crâne rencontre le haut de la table. Merde again. Je me frotte le dessus de la tête, découvre mon briquet à quelques centimètres de là tandis que, dans mon dos, quelqu'un ricane. Je reconnais ce rire. Et cette odeur de clope qui envahi dès lors l'espace. Lewis. Toujours lui, toujours là, surtout lorsqu'on ne s'y attend pas. Lewis. Deux syllabes pour une traduction immédiate : mon pire cauchemar. Je me retourne, à même le sol, enfonce mon briquet dans la poche. La mauvaise. PIC. La bonne. Je me relève, rageux.

 « Tiens, Little Gidéon fait encore des siennes. Une poche trouée. C'est quoi dans une heure, la robe de Houna qui prend feu ? ». Un paquet d'allumette sort de la poche de Lewis.
 « Dans une heure, c'est toi à l'hosto. », dis-je rageux, de nouveau.
 « Mais c'est qu'il est amusant ! Au fait, j'aurais un service à te demander ... »

retour vers le passé – trois


 « Mais c'est qu'il est amusant ! Au fait, j'aurais un service à te demander ... ». Je relève la tête, me demande pourquoi le mec qui vient d'envoyer mon frère – enfin, mes deux grand frères – à l'hôpital prend une voix si mielleuse. Je sens le traquenard arriver à grandes enjambées. Pourtant, pourtant, je m'y engouffre. Je suis à terre, la lèvre en sang. Et ses sbires à la con bloquent la voie de rédemption – la sortie, quoi. Je me frotte la joue, il y a fort à parier que, demain, je vais me retrouver avec un maxi cocard. Merde. Monsieur les gros bras enchaîne, m'explique une histoire d'infirmier stagiaire ami qui veille sur le plus jeune des deux – frères. Merde. Il enchaîne sur une mission secrète, supra secrète. Une histoire de drogue. Et moi comme passeur. Merde

retour vers le passé, plus récent – quatre


Violence par une personne en état d'ivresse – faux !
Délit de fuite et violence – presque faux.
Possession de drogues, de stupéfiants – vrai.
Vente de drogues, de stupéfiants – vrai, mais ...
Menace de mort réitéré – vrai …
Outrage à une personne dépositaire de l'autorité publique – encore vrai.
Merde. Les sentences tombent, pleuvent. Je ne peux pas caser de mots, pas un seul. Ma défense semble difficile. J'ai beau expliqué que je n'y suis pour rien, que ce n'est pas moi – personne ne me croit. Même mon avocat m'ordonne d'arrêter de mentir, prétextant que c'est plus simple de défendre quelqu'un qui veut être défendu. Et qui se dénonce donc comme coupable. Mais coupable de quoi, d'être né malchanceux ? Finalement, je n'écope que de trois ans de prison. Trois ans pour : rien.

retour vers le passé, plus ancien – un


 « Allez, avoue : elle te plait Houna ? ».
 « ... »
 « Tu sais qu'elle couche avec Allan ? »
 « Va te faire foutre ! »
Bien sûr, qu'elle me plait, Houna. Merde. C'est comme : ma meilleure amie. Mon amie. Mon amour. Tout ça et rien à la fois. La fille que je regarde du coin de l'oeil, que je n'ose pas approcher. Mais que les autres vont voir et draguent sans aucune honte. La fille que j'ai approché, finalement, a qui j'ai parlé. Ou plutôt, qui m'a parlé, de tout et de rien. M'expliquant sa vie, ses déboires, ses peines de cœur tandis que le mien n'en pouvait plus. Houna, c'est la fille que j'ai suivi au Venézuela pour un échange scolaire. Houna, c'est la fille qui m'a fui pour une raison que j'ignore. Houna, c'est la fille que j'ai retrouvé, après. Et que j'ai reperdu de vue pour la retrouver encore. Après.

retour vers le présent


Le paquet d'allumette m'indique un danger imminent. J'entends du bruit sur ma droite, un bruit d'étoffe. Et puis un cri, sourd. Je tente de me relever d'un bond, me cogne de nouveau le crâne contre la table. Merde. Un jour, peut être, j'aurais l'air convainquant. Le rire de Lewis résonne de nouveau. Un des singes vient d'allumer son briquet. Je sais qu'une robe ne peut pas prendre feu, pas comme ça. Pourtant, l'énervement prend dessus. Je me relève aussi vite que je peux, manque de glisser – de nouveau. Je serre le poing, décroche une droite à cet empoté qui, dans un éclat de rire – encore ! - m'indique :  « C'est dans la poche ! ». FUCK. L'autre couillon m'a enregistré. La caméra s'éteint. La menace tombe. Pas de connerie ou il l'envoie à mon avocat, cet andouille. Aux flics, aussi. Histoire que je retourne en taule. Je hais ce mec. Je hais cette vie, ces frères qui m'ont entraîné dans leur connerie. Et qui, à présent, ne me parlent plus. J'aurais du les laisser mourir, qu'ils me disent. Stupides frères.

retour vers le passé, moins ancien - deux


 « Je suis désolée, Gidéon. Je … t'aurais pas du. ».
Je suis resté interdit face à cette déclaration. Elle en larme, là, devant moi qui me tend mes vêtements. Elle en larme, là, encore nue. Je me demande si elle ne se fout pas de moi. Je retiens mes pulsions, dévasté alors que je lutte contre l'envie de la plaquer contre le mur. Et de lui foutre une paire de claque. Au lieu de quoi, je sers les dents. Me répète de ne pas m'énerver. Elle se rhabille et disparaît. Je la regarde, méprisant. Comment a-t-elle pu faire ça ? Me faire ça. Je frappe l'armoire, entend du bruit sur ma droite. Je ne le vois pas venir. Un poing s'abat sur moi, je tombe à terre. Coup de pied dans les côtes, le copain-pas-petit-compain-je-comprends-rien de Houna me regarde de haut. Ses lèvres me murmurent : « Ne l'approche jamais plus ». Je n'ai pas le temps de répliquer que ce n'est pas moi, que je n'ai rien fait – c'est vrai ! Un autre coup, noir total. Je sais juste que j'ai mal.

retour vers le présent


Lewis s'enfuit, ses acolytes suivent. BAM. Houna tombe contre le sol. J'arrive vers elle. Finalement, ces années de prison, c'était pas plus mal. J'étais presque, presque, pénard là-bas. Mais mon avocat a eu la stupide idée de vouloir me faire un prix. De m'offrir l'opportunité de travailler comme jardinier ou comme surveillant. Pensant le job de surveillant plus facile, je l'ai accepté. Après réflexion. La réflexion était telle : «  Je n'ai pas de chance. Si je choisi surveillant, ça va mal se passer. Pour conjurer la chose, autant prendre le contraire, jardinier donc. Mais étant donné que le contraire va se passer parce que j'y ai réfléchi, autant prendre le contraire, encore une fois ». Ma réflexion avait duré. J'ai choisi à pile ou face. «NE M'APPELLE PAS GIDEON ! »

Quelque chose me dit que j'ai encore mal choisi.

Que les emmerdes arrivent.

Et que je ne sais toujours pas ce que Lewis a en tête.


WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin 2mealn9
WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin 18ysxy
WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin 11j50fp
WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Jo110

Ton prénom ou surnomElsa ( eltha selon les anglais ) - Zaw Ton âge 22yo. Que penses-tu du forum ?this is a fucky crappy shit T'es arrivé là comment ?en cliquant sur enregistrer. sur GT. et parce que Gidéon me soufflait à l'oreille. Créditgif sur TUMBLR, icon by white rabbit Un dernier mot Jean-Pierre ?Jean-Paul
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par G. Marwin Lloyd-Lenz le Sam 9 Juin - 16:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Marwin Lloyd-Lenz

G. Marwin Lloyd-Lenz


MESSAGES : 116
POINTS : 269
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 25 ans
CITATION : La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés.
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier:
your friends:

WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Empty
MessageSujet: Re: WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin   WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:46

ALORS, LES COCOS ! L'idée est là. LES idées sont là. En fait, selon la tête, j'ai une idée d'histoire différente #pasdanslamerde.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dan L. Kingston

Dan L. Kingston


MESSAGES : 935
POINTS : 1773
DC : théo lancaster
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Sans-titre---4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme
filière/métier: Mathématique
your friends:

WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Empty
MessageSujet: Re: WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin   WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:08

WECH TU AS CÉDÉ OYEAH :hysterie: WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin 577704309 Bienvenue et du coup t'as pas craqué pour le prénom Gideo ? :ptdr:
:nice: WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin 2109348208 WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin 2176505670 WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin 703407905

Moi je vote STAN ou DORNAN WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
https://wyomingmystery.forumgaming.fr
London E. Wilson

London E. Wilson


MESSAGES : 376
POINTS : 1844
DC : Siley
SITUATION : celibataire
ÂGE PERSONNAGE : 21 ans
CITATION : Tu vois je n'y peux rien
Ce monde n'est pas pour moi
Ce monde n'est pas le mien !
WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin 62957_4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Musique
filière/métier: Droit
your friends:

WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Empty
MessageSujet: Re: WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin   WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:33

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!! Faible que tu es mouahahah !!

Moi aussi je vote Stan ou Dorman WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
P. Cleo Everson

P. Cleo Everson


MESSAGES : 496
POINTS : 3110
DC : Billie
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 18 ans
CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.

✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture / Athlétisme
filière/métier: L1 Politique à la rentrée
your friends:

WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Empty
MessageSujet: Re: WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin   WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:21

Dornan/Stan/Gordon-Levitt WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin 577704309


FAIBLE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
G. Marwin Lloyd-Lenz

G. Marwin Lloyd-Lenz


MESSAGES : 116
POINTS : 269
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 25 ans
CITATION : La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés.
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier:
your friends:

WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Empty
MessageSujet: Re: WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin   WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:21

C'vous qui êtes faibles, mécréants WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin 4235929121
WOO ! C'était tellement dur de ne pas écrire Gidéon, un truc de fou. Mais si je "prenais" ça comme prénom, j'aurais badé devant mon écran plus qu'écrire alors WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle O. Cruz

Gabrielle O. Cruz


MESSAGES : 388
POINTS : 229
DC : Non
SITUATION : Mère célibataire.
ÂGE PERSONNAGE : 20 ans
✰ ✰

WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Empty
MessageSujet: Re: WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin   WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:21

sans hésité, Gordon-Levitt WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin 577704309

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dan L. Kingston

Dan L. Kingston


MESSAGES : 935
POINTS : 1773
DC : théo lancaster
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Sans-titre---4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme
filière/métier: Mathématique
your friends:

WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Empty
MessageSujet: Re: WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin   WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:24

MDRRRR moi je t'appellerais Gideon quand même, rien à foutre WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin 1491891232 :ptdr: XDD

JGL aux chiottes WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin 2885320660
Revenir en haut Aller en bas
https://wyomingmystery.forumgaming.fr
Maxine J. Levingston

Maxine J. Levingston


MESSAGES : 113
POINTS : 310
DC : Théa Bowen
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Empty
MessageSujet: Re: WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin   WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:42


JGL WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin 2109348208

Bienvenue parmi nous, en tout cas Smile Et bon courage pour l'élaboration de ta fiche. En tout cas, il nous faudra un lien une fois que tu seras validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
G. Marwin Lloyd-Lenz

G. Marwin Lloyd-Lenz


MESSAGES : 116
POINTS : 269
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 25 ans
CITATION : La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés.
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier:
your friends:

WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Empty
MessageSujet: Re: WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin   WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:51

Grazie à tous !

Non mais pas aux chiottes, le coco, ça va pas MDR. J'suis toujours en pleine discussion avec GIDEON pour voir la tête qu'il aura !

OWI Maxine ! Un lien et tout pour ta petite aventurière qui ne s'attache à personne !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle O. Cruz

Gabrielle O. Cruz


MESSAGES : 388
POINTS : 229
DC : Non
SITUATION : Mère célibataire.
ÂGE PERSONNAGE : 20 ans
✰ ✰

WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Empty
MessageSujet: Re: WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin   WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:54

JGL ! WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin 577704309

Nous faudra un super super super lien si tu le prend ! WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin 3306457513
Revenir en haut Aller en bas
Dan L. Kingston

Dan L. Kingston


MESSAGES : 935
POINTS : 1773
DC : théo lancaster
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Sans-titre---4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme
filière/métier: Mathématique
your friends:

WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Empty
MessageSujet: Re: WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin   WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:54

Bien sûr qu'il va aux chiottes JGL et sa face de pets :redface:
AHAH, discussion fascinante, j'en suis persuadée :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://wyomingmystery.forumgaming.fr
G. Marwin Lloyd-Lenz

G. Marwin Lloyd-Lenz


MESSAGES : 116
POINTS : 269
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 25 ans
CITATION : La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés.
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier:
your friends:

WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Empty
MessageSujet: Re: WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin   WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:12

PASSIONNANTE, oui. Il est intéressant le petit.

&& bien, je vais te faire aimer cette face de pet car il a la tête de l'emploi, et BIM !
Revenir en haut Aller en bas
Dan L. Kingston

Dan L. Kingston


MESSAGES : 935
POINTS : 1773
DC : théo lancaster
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Sans-titre---4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme
filière/métier: Mathématique
your friends:

WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Empty
MessageSujet: Re: WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin   WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:15

AHAHAAH, bah j'ai hâte de voir ça alors WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin 577704309 WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
https://wyomingmystery.forumgaming.fr
Gabrielle O. Cruz

Gabrielle O. Cruz


MESSAGES : 388
POINTS : 229
DC : Non
SITUATION : Mère célibataire.
ÂGE PERSONNAGE : 20 ans
✰ ✰

WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Empty
MessageSujet: Re: WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin   WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:46

JGL a pas une face de pet, c'est mon futur mari ! :redface:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Wilson

Axel Wilson


MESSAGES : 420
POINTS : 296
DC : Nope !
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Photographie
filière/métier: première année de médecine
your friends:

WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Empty
MessageSujet: Re: WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin   WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:44

Bienvenue et bon courage pour ta fiche WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin 2322191464
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Empty
MessageSujet: Re: WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin   WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:40

Bienvenu parmi nous ! WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin 811351634
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
G. Marwin Lloyd-Lenz

G. Marwin Lloyd-Lenz


MESSAGES : 116
POINTS : 269
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 25 ans
CITATION : La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés.
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier:
your friends:

WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Empty
MessageSujet: Re: WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin   WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:14

J'ai accès au fow ! Je vous oublie pas, hein. Je fais juste ce que je peux pour passer !
Revenir en haut Aller en bas
Dan L. Kingston

Dan L. Kingston


MESSAGES : 935
POINTS : 1773
DC : théo lancaster
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Sans-titre---4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme
filière/métier: Mathématique
your friends:

WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Empty
MessageSujet: Re: WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin   WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:17

Oui t'en fais pas, je sais WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin 3306457513 tiens le coup WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin 2322191464
Revenir en haut Aller en bas
https://wyomingmystery.forumgaming.fr
G. Marwin Lloyd-Lenz

G. Marwin Lloyd-Lenz


MESSAGES : 116
POINTS : 269
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 25 ans
CITATION : La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés.
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier:
your friends:

WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Empty
MessageSujet: Re: WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin   WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:53

Merci WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin 577704309

C'est relativement étrange - et baclé XD - mais c'est finiiiiiiii WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin 2322191464


Dernière édition par G. Marwin Lloyd-Lenz le Sam 9 Juin - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo Lancaster

Théo Lancaster


MESSAGES : 264
POINTS : 407
DC : dan l. kingston
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
CITATION : « Nous avons les souvenirs que nous méritons. »
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier: jardinier
your friends:

WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Empty
MessageSujet: Re: WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin   WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:55

je vais aller lire ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Théo Lancaster

Théo Lancaster


MESSAGES : 264
POINTS : 407
DC : dan l. kingston
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
CITATION : « Nous avons les souvenirs que nous méritons. »
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier: jardinier
your friends:

WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Empty
MessageSujet: Re: WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin   WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:03

HOUNAAAA :hysterie: (sorry, fan de BB BRUNES oblige Arrow XDDD)

en tout cas, j'avoue que c'est spécial, j'ai mis quelques instants à capter la chronologie XD
mais sinon parfait et trop bien écrit comme toujours WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin 3306457513 toujours aussi fan WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin 3306457513 WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin 577704309

t'es validée :hysterie: :nice:
Revenir en haut Aller en bas
G. Marwin Lloyd-Lenz

G. Marwin Lloyd-Lenz


MESSAGES : 116
POINTS : 269
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 25 ans
CITATION : La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés.
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier:
your friends:

WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Empty
MessageSujet: Re: WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin   WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:06

AAAH. J'avais un perso qui s'appelait Houna ( yeap, BB BRUNES !!! XDD ) et ... bref. Je me suis dis que j'allais reprendre le prénom WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin 577704309

Non mais la chronologie est facile, tseuh. ( pour ça que j'ai rajouté les numéros après MDR )

Coolos. & Mercii WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Théo Lancaster

Théo Lancaster


MESSAGES : 264
POINTS : 407
DC : dan l. kingston
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
CITATION : « Nous avons les souvenirs que nous méritons. »
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier: jardinier
your friends:

WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Empty
MessageSujet: Re: WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin   WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:15

Bah tu as bien fait, c'est un super prénom WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin 2420518548


ouais mais sur le moment j'ai pas capté que c'était dans le désordre, une fois que j'ai saisis ça a été WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin 1491891232 XDD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✰ ✰

WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Empty
MessageSujet: Re: WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin   WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WANT YOU TO STAY, want you to be my prize ♣ G. Marwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THEA ϟ Time goes by, people change, but the memories stay.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◗ WYOMING MYSTERY :: AT THE START :: ◗ fiches d'admission :: fiches validées-
ACCUEIL
BAZZART.
TOP-SITE.
TUMBLR.
LES JEUX.

Ⅰ. CONFETTIS
Ⅱ. GÂTEAU
Ⅲ. BOUGIE
S'INTEGRER
LES DéFIS
Tweets by wab_rpg