Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 You get the boy I get the Cow - Austin Clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Austin Clark

Austin Clark


MESSAGES : 347
POINTS : 979
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: None
filière/métier: Gardien de la Nature/ Sciences de l'envirionnement
your friends:

You get the boy I get the Cow - Austin Clark Empty
MessageSujet: You get the boy I get the Cow - Austin Clark   You get the boy I get the Cow - Austin Clark Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:46


© ColgatesSmile
austin clark




pour les neurones en panne


Ϟ - Je saute sur le sol, délaissant l’habitacle de mon pick-up : plus jamais je laisse mon père conduire, j’ai failli y laisser ma peau. Mon vieux file à l’intérieur se renseigner sur les modalités d’arrivée alors que déjà je me dirige vers la boite pour décharger. Un carton dans les mains VAM’BAMVLAN un étourdie m’accroche et tout le contenu du carton se retrouve sur le sol. Je pause mon regard sur la fautive. « Félicitation petite » Je me penche pour rassembler mes trucs en continuant « Tu viens de te mériter le titre de ma première Ennemie à Larami » Je referme le carton, lui tend la main « Je sens que ça va être un réel plaisir que de te détester » Un énorme sourire s’affiche sur mon visage.

Ϟ - Ce grand gaillard là avait eu la charmante idée que de tomber en panne alors qu’il pleuvait davantage que dans ma douche. Et moi, j’ai eu la tout aussi charmante idée que de me garer derrière lui, sur l’autoroute, afin de lui venir en aide…De sortit de mon véhicule…Laissant le moteur tournée (CLÉS) et oubliant le fait que les portes se verrouillaient de façon automatique…Deux mecs, la nuit, trempés, sans moyen de locomotion, à des kilomètres de la civilisation.

Ϟ - « CowBoy tu débarques d’où, d’un rodéo….pauvre con » Pure réflexe, mon poing vient s’abattre sur le joli minois d’enfant de riche de ce gamin. Une pauvre petite et toute insignifiante bousculade en pleine cafétéria nous mérite un allée direct dans le bureau du Doyen…Où étions-nous? Welcome Back to High School…Or hell.

Ϟ - À la bibliothèque, en tentative vaine de dénicher un bouquin pour un cours. Je tombe sur une jeune femme. Au centre du rayon, les bras croisés sur sa poitrine, elle regarde les étagères, sans broncher. J’arque un sourcil, m’approche d’elle, elle tenait un petit bout de papier en main, une référence y était inscrit. « Ça marche par code AlphaNumérique » Compexe « Suffit de suivre les chiffre…et les Lettre » Clin d’œil, sourire, j’abaisse mon chapeau et continue ma route alors que la jeune femme prend la parole « Tu fais quoi ce soir? » Hein? Je me retourne….Étrange la meuf. « rien ».

Ϟ - De retour au ranch familial pour le Week-End, je suis en train décharger une remorque de bottes de fouin lorsqu’une mustang descend l’allée faisant lever la poussière…Ces bordels de riches, ils me donnent la nausée. Je saute à terre, m’ressui le front du revers de la main et m’avance vers la famille…Une blonde/rousse/brune attire mon attention, en retrait, obnubilé par son téléphone portable…Une pimbêche parmi tant d’autres.

Ϟ - Aventure d'un soir
Ϟ - à venir





Dernière édition par Austin Clark le Mar 12 Juin - 14:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austin Clark

Austin Clark


MESSAGES : 347
POINTS : 979
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: None
filière/métier: Gardien de la Nature/ Sciences de l'envirionnement
your friends:

You get the boy I get the Cow - Austin Clark Empty
MessageSujet: Re: You get the boy I get the Cow - Austin Clark   You get the boy I get the Cow - Austin Clark Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:46


Boys
Oh Boys


    You get the boy I get the Cow - Austin Clark Milovi10


    axel wilson

    « CowBoy tu débarques d’où, d’un rodéo….pauvre con » Pure réflexe, mon poing vient s’abattre sur le joli minois d’enfant de riche de ce gamin. Une pauvre petite et toute insignifiante bousculade en pleine cafétéria nous mérite un allée direct dans le bureau du Doyen…Où étions-nous? Welcome Back to High School…Or hell.

    You get the boy I get the Cow - Austin Clark 4d39e710


    g. marwin lloyd-lenz

    Ce grand gaillard là avait eu la charmante idée que de tomber en panne alors qu’il pleuvait davantage que dans ma douche. Et moi, j’ai eu la tout aussi charmante idée que de me garer derrière lui, sur l’autoroute, afin de lui venir en aide…De sortit de mon véhicule…Laissant le moteur tournée (CLÉS) et oubliant le fait que les portes se verrouillaient de façon automatique…Deux mecs, la nuit, trempés, sans moyen de locomotion, à des kilomètres de la civilisation.

    You get the boy I get the Cow - Austin Clark Chris-13


    kyle p. buckley

    Camarade de confrérie, Kyle et moi faisons régulièrement le tournée des bars ensemble HIHAA...Drague, beuverie, plan foireux....

    You get the boy I get the Cow - Austin Clark Sans_t49


    raphael davis

    Un verre en trop, une bataille, et mes bras et mes jambes se sont retrouvées à frapper dans le tas. Quelques secondes et BOUM, j’atterris sur le trottoir à côté de ce grand con, le fautif! Depuis, le gaillard et moi on se sert de Pushing Bag mutuel, et si jamais, par malheur, on se retrouve KO, on s’aide à se relever…


    You get the boy I get the Cow - Austin Clark 39-810


    ton nom

    notre histoire


Dernière édition par Austin Clark le Lun 16 Juil - 19:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austin Clark

Austin Clark


MESSAGES : 347
POINTS : 979
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: None
filière/métier: Gardien de la Nature/ Sciences de l'envirionnement
your friends:

You get the boy I get the Cow - Austin Clark Empty
MessageSujet: Re: You get the boy I get the Cow - Austin Clark   You get the boy I get the Cow - Austin Clark Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:46


Girls
Oh Girls


    You get the boy I get the Cow - Austin Clark 0610


    p. cléo everson

    Il paraît qu'il y a des Clark plein aux as dans ce bas bas monde. Petite erreur relevant de l'ordre du détail de la part de cette tête de carottes: moi je suis des Clark paumés, CowBoy depuis 8 générations...CowBoy MAIS gentleman. Je ne vais tout de même pas détruire son monde merveilleux, riche je serai donc à ses yeux...Elle est mignonne en plus...Donc...La question, c'est que va-t-il arriver lorsqu'elle va se rendre compte que ma seule richesse est mon chapeau ?

    You get the boy I get the Cow - Austin Clark A1j02t10


    dan l. kingston

    C'est louche, je sais...Je connais cette fille depuis un an...à cause d'internet. Nous avons tout deux commentés un livre PAR HASARD et ÉVIDEMMENT, je lui ai donné un faux prénom! Depuis, c'est étrange, on discute, se confie...LE TRUC', c'est que je ne sais pas que je la connais cette jeune dame...Et que je la déteste. Si elle pouvait pourrir en enfer parmi les cadavres de Lénine et de Mussolini, je serais heureux...Bonjour le jour où nous allons nous rencontrer IRL...

    You get the boy I get the Cow - Austin Clark 01410


    joey deshayes

    Je saute sur le sol, délaissant l’habitacle de mon pick-up : plus jamais je laisse mon père conduire, j’ai failli y laisser ma peau. Mon vieux file à l’intérieur se renseigner sur les modalités d’arrivée alors que déjà je me dirige vers la boite pour décharger. Un carton dans les mains VAM’BAMVLAN un étourdie m’accroche et tout le contenu du carton se retrouve sur le sol. Je pause mon regard sur la fautive. « Félicitation petite » Je me penche pour rassembler mes trucs en continuant « Tu viens de te mériter le titre de ma première Ennemie à Larami » Je referme le carton, lui tend la main « Je sens que ça va être un réel plaisir que de te détester » Un énorme sourire s’affiche sur mon visage.

    You get the boy I get the Cow - Austin Clark Ffff10


    eileen lindqvist

    À la bibliothèque, en tentative vaine de dénicher un bouquin pour un cours. Je tombe sur une jeune femme. Au centre du rayon, les bras croisés sur sa poitrine, elle regarde les étagères, sans broncher. J’arque un sourcil, m’approche d’elle, elle tenait un petit bout de papier en main, une référence y était inscrit. « Ça marche par code AlphaNumérique » Compexe « Suffit de suivre les chiffre…et les Lettre » Clin d’œil, sourire, j’abaisse mon chapeau et continue ma route alors que la jeune femme prend la parole « Tu fais quoi ce soir? » Hein? Je me retourne….Étrange la meuf. « rien ».


    You get the boy I get the Cow - Austin Clark Alexis10


    jackie daniels

    « Hey toi, oui toi…Non…OKAY, cool » J’abaisse mon chapeau en direction du pseudo journaliste qui venait de quitter le local dès mon arrivée « Ahhhhh toi » Je me laisse tomber sur le bureau d’une jolie brunette en mordant dans ma danoise « Chai cbesoin chton aide » À comprendre : j’ai besoin de ton aide. Je m’avance vers elle en dirigeant mon menton vers l’écran d’ordinateur devant elle « Tu es mignonne et me trouve une info, en échange je… » Je quoi? « Te fais faire un tour? » Ses yeux s.’ouvrent grands « Pervers » J’arque un sourcil « Non pas vraiment…ne te froisse pas, mais tu n’es pas mon type…Un tour de Che-val…You know, les bêtes à crinières, quatre pattes…. »

    You get the boy I get the Cow - Austin Clark Teresa10


    leighton baker

    Austin est le fils du propriétaire des Écuries pour lesquelles la mère de Leighton coure, en fait, la jeune Baker a quasiment grandit sur leurs terres. Probablement le seul gamin avec qui on la voyait, Austin réussissait à la faire sortir de son monde imaginaire. Ils ont grandit ensembles et traversés l’un avec l’autre la perte d’un parent [ voir fiche D’Austin ]. Malheureusement pour Leighton, plus ils grandissaient et plus ils s’approchaient de la période fatidique de l’adolescence, moins elle le voyait comme un frère, plus elle commençait à avoir des sentiments qu’elle ne souhaitait aucunement avouer à son égard. Lorsqu’Austin a décidé de quitter le Wyoming afin de se rendre au Montana pour y réaliser ses études universitaires, ce fut comme une libération pour la jeune femme…Elle le voyait a de rares occasions, et pouvait ainsi se laisser aller à ses rêves d’avenir…Seule. Maintenant qu’Austin est de retour…Elle va se rendre compte qu’il y a certains sentiments qu’on ne peut pas simplement refouler dans une case lointaine de son esprit.

    Point de Vue Austin.

    Week-end : thanks God. La vie en confrérie commence à me ramollir les neurones. J’ouvre à peine la porte d’entrée de la maison et y balance mon sac en clamant « Hey, je suis rentré vous pouvez commencez à revivre … Sortez le champagne » J’entends Mamie Clark s’agiter dans la cuisine, et mon père rire quelque part entre le salon et son bureau, mais ne m’attarde pas, filant vers les écuries…

    Alors que je suis en grande discussion avec Larry, le plus vieux des cabots de tout l’État, un Remus ménage attire mon attention un peu plus loin. Curieux, un sourcil arqué, je me dirige vers une stalle du fond pour découvrir mademoiselle Baker à plat ventre la tête enfouie dans un tas de paille « Tout va pour le mieux, Silent girl? » Un sourire charmeur au visage, j’aide la jeune femme à se relever « C’est cool que tu sois là LeiLei’… » J’hausse les sourcils à deux reprises imaginant deux trois plans qui pourraient faire tourner mon vieux en bourrique. Elle, elle darde des prunelles plutôt inquiétantes vers moi « Quoi? » « C’est débile comme surnom » Elle retire un brin de paille de sa natte, puis me tourne le dos pour s’accroupir devant un cheval… « Je dois travailler » So What ? Je grimpe sur la porte de la stalle, m’installant confortablement pour l’observer travailler. C'est moi...ou...elle n'était pas aussi jolie lorsque j’ai quitté le coin? Je médite sur la question lorsqu'elle reprend la parole… « Tu l’as encore fait… » Je réfléchis…Qu’est-ce que j’ai bien pu faire… « Tu lui a donné MON numéro » Ah ça..Oui, HIHAAA.... j’hoche la tête à l’affirmative comme un gosse fier de sa trouvaille « Tu lui as bien dit que l’on était fiancé han? » LE TRUC qui fonctionne à tous coups lorsqu’une fille s’acharne… [b]« Je lui ai dit que tu étais gay »


Dernière édition par Austin Clark le Dim 19 Aoû - 17:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
London E. Wilson

London E. Wilson


MESSAGES : 376
POINTS : 1844
DC : Siley
SITUATION : celibataire
ÂGE PERSONNAGE : 21 ans
CITATION : Tu vois je n'y peux rien
Ce monde n'est pas pour moi
Ce monde n'est pas le mien !
You get the boy I get the Cow - Austin Clark 62957_4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Musique
filière/métier: Droit
your friends:

You get the boy I get the Cow - Austin Clark Empty
MessageSujet: Re: You get the boy I get the Cow - Austin Clark   You get the boy I get the Cow - Austin Clark Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:47

Moi je veux preums !!
Revenir en haut Aller en bas
P. Cleo Everson

P. Cleo Everson


MESSAGES : 496
POINTS : 3110
DC : Billie
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 18 ans
CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.

✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture / Athlétisme
filière/métier: L1 Politique à la rentrée
your friends:

You get the boy I get the Cow - Austin Clark Empty
MessageSujet: Re: You get the boy I get the Cow - Austin Clark   You get the boy I get the Cow - Austin Clark Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:05

Moaaaaaaaaaaaaaa ! ahah x)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Wilson

Axel Wilson


MESSAGES : 420
POINTS : 296
DC : Nope !
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Photographie
filière/métier: première année de médecine
your friends:

You get the boy I get the Cow - Austin Clark Empty
MessageSujet: Re: You get the boy I get the Cow - Austin Clark   You get the boy I get the Cow - Austin Clark Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:11

And mee ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

You get the boy I get the Cow - Austin Clark Empty
MessageSujet: Re: You get the boy I get the Cow - Austin Clark   You get the boy I get the Cow - Austin Clark Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:26

Moi aussi You get the boy I get the Cow - Austin Clark 2322191464
Revenir en haut Aller en bas
Austin Clark

Austin Clark


MESSAGES : 347
POINTS : 979
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: None
filière/métier: Gardien de la Nature/ Sciences de l'envirionnement
your friends:

You get the boy I get the Cow - Austin Clark Empty
MessageSujet: Re: You get the boy I get the Cow - Austin Clark   You get the boy I get the Cow - Austin Clark Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:35

OUI pour tous!
Des idées, suggestions, préférences?

Revenir en haut Aller en bas
London E. Wilson

London E. Wilson


MESSAGES : 376
POINTS : 1844
DC : Siley
SITUATION : celibataire
ÂGE PERSONNAGE : 21 ans
CITATION : Tu vois je n'y peux rien
Ce monde n'est pas pour moi
Ce monde n'est pas le mien !
You get the boy I get the Cow - Austin Clark 62957_4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Musique
filière/métier: Droit
your friends:

You get the boy I get the Cow - Austin Clark Empty
MessageSujet: Re: You get the boy I get the Cow - Austin Clark   You get the boy I get the Cow - Austin Clark Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:44

J'aurais bien dit meilleur ami ^__^' mais ça dépend depuis combien de temps Austin est à Larami ^^
Revenir en haut Aller en bas
P. Cleo Everson

P. Cleo Everson


MESSAGES : 496
POINTS : 3110
DC : Billie
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 18 ans
CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.

✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture / Athlétisme
filière/métier: L1 Politique à la rentrée
your friends:

You get the boy I get the Cow - Austin Clark Empty
MessageSujet: Re: You get the boy I get the Cow - Austin Clark   You get the boy I get the Cow - Austin Clark Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:31

j'ai pas d'idééééééééééée :'( *boulet*
Revenir en haut Aller en bas
Axel Wilson

Axel Wilson


MESSAGES : 420
POINTS : 296
DC : Nope !
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Photographie
filière/métier: première année de médecine
your friends:

You get the boy I get the Cow - Austin Clark Empty
MessageSujet: Re: You get the boy I get the Cow - Austin Clark   You get the boy I get the Cow - Austin Clark Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:27

Pfffiou perso j'avoue ne pas avoir d'idée du tout ^^ mon cerveau est off ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine J. Levingston

Maxine J. Levingston


MESSAGES : 113
POINTS : 310
DC : Théa Bowen
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

You get the boy I get the Cow - Austin Clark Empty
MessageSujet: Re: You get the boy I get the Cow - Austin Clark   You get the boy I get the Cow - Austin Clark Icon_minitimeVen 1 Juin - 5:19


Tu peux pas m'dire non, non plus. COW BOY Smile
Revenir en haut Aller en bas
Austin Clark

Austin Clark


MESSAGES : 347
POINTS : 979
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: None
filière/métier: Gardien de la Nature/ Sciences de l'envirionnement
your friends:

You get the boy I get the Cow - Austin Clark Empty
MessageSujet: Re: You get the boy I get the Cow - Austin Clark   You get the boy I get the Cow - Austin Clark Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:45

LOL XD
c'est que vous êtes éloquents !
Je vais chercher quelques idées que je vais mettre dans mon premiers post, vous regarderez ça XD

LA MA SOEUR ME CRIE DESSUS pour que je me grouille à la rejoindre *un moment live dans la vie de cynthia*
Revenir en haut Aller en bas
Austin Clark

Austin Clark


MESSAGES : 347
POINTS : 979
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: None
filière/métier: Gardien de la Nature/ Sciences de l'envirionnement
your friends:

You get the boy I get the Cow - Austin Clark Empty
MessageSujet: Re: You get the boy I get the Cow - Austin Clark   You get the boy I get the Cow - Austin Clark Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:30


DP navré XD

London: mmm, considérant qu’Austin a vue sa mère mourir d’un cancer et le côté plutôt suicidaire de London. Je vois du négatif. Austin serait du genre HÉHO tu es vivante vis et tais-toi XD À savoir maintenant leur rencontre et tout ^^ Il vient d’arriver, il habitait dans une ville voisine,mais était partie faire ses études dans L’État voisine : montana !

Cléo : On fait comme on a dit finalement ! Je file t’ajouter =D

Pour les autres XD je viens d’ajouter des trucs regardez si quelque chose vous plait XD
Sinon, spécifier, positif, négaitf…?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Wilson

Axel Wilson


MESSAGES : 420
POINTS : 296
DC : Nope !
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Photographie
filière/métier: première année de médecine
your friends:

You get the boy I get the Cow - Austin Clark Empty
MessageSujet: Re: You get the boy I get the Cow - Austin Clark   You get the boy I get the Cow - Austin Clark Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:05

Citation :
« CowBoy tu débarques d’où, d’un rodéo….pauvre con » Pure réflexe, mon poing vient s’abattre sur le joli minois d’enfant de riche de ce gamin. Une pauvre petite et toute insignifiante bousculade en pleine cafétéria nous mérite un allée direct dans le bureau du Doyen…Où étions-nous? Welcome Back to High School…Or hell.
Ca j'pense que ça conviendrait pas mal à Axel Wink
Revenir en haut Aller en bas
P. Cleo Everson

P. Cleo Everson


MESSAGES : 496
POINTS : 3110
DC : Billie
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 18 ans
CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.

✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture / Athlétisme
filière/métier: L1 Politique à la rentrée
your friends:

You get the boy I get the Cow - Austin Clark Empty
MessageSujet: Re: You get the boy I get the Cow - Austin Clark   You get the boy I get the Cow - Austin Clark Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:27

Je file t'ajouter You get the boy I get the Cow - Austin Clark 577704309 -j'aime les idées que j'ai à trois heures du matin XD-

edit : Voilà ce que j'ai mis Very Happy
"Clark...Clark... Ce nom me dit quelque chose, c'est dingue ! Mais oui ! Les super-mega-riche-Clark, amis de mes parents (les vrais, enfin... les biologiques) ! Voilà pourquoi ce beau jeune homme qui se donne des airs de cow-boy me disait quelque chose ! Forcément, les gens de notre monde étant rares, je me devais de l'approcher, de devenir amie avec lui... Et je n'aurais jamais penser que j'aurais pu en venir à l'apprécier pour de vrai ! Même s'il a l'air d'un cowboy, mais que voulez vous, les gens riches sont si excentriques parfois ! Il n'y a qu'une ombre à ce tableau si perfect ! ... Cet Austin Clark n'a rien à voir avec les Clark-Meg-Riches. Je ne voudrais pas être lui le jour où j'vais m'en rendre compte... (ni jamais, d'ailleurs...)"
Revenir en haut Aller en bas
Austin Clark

Austin Clark


MESSAGES : 347
POINTS : 979
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: None
filière/métier: Gardien de la Nature/ Sciences de l'envirionnement
your friends:

You get the boy I get the Cow - Austin Clark Empty
MessageSujet: Re: You get the boy I get the Cow - Austin Clark   You get the boy I get the Cow - Austin Clark Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:03

TSSSS le renier parce qu'il est pauvre, c'est cruelllllllllll

Je t'ajoute sur le champ MISS!


Axel: perfecto, je t'ajoute dans ce cas =D
Revenir en haut Aller en bas
P. Cleo Everson

P. Cleo Everson


MESSAGES : 496
POINTS : 3110
DC : Billie
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 18 ans
CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.

✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture / Athlétisme
filière/métier: L1 Politique à la rentrée
your friends:

You get the boy I get the Cow - Austin Clark Empty
MessageSujet: Re: You get the boy I get the Cow - Austin Clark   You get the boy I get the Cow - Austin Clark Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:14

Que veux-tu... C'est Cleo x) [bon, c'est un peu plus complexe, mais que veux-tu, comme toujours XD] << si t'es dispo pour un rp un de ces quatre.... XD (lui apprendre à faire du cheval par exemple xD)
Revenir en haut Aller en bas
Austin Clark

Austin Clark


MESSAGES : 347
POINTS : 979
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: None
filière/métier: Gardien de la Nature/ Sciences de l'envirionnement
your friends:

You get the boy I get the Cow - Austin Clark Empty
MessageSujet: Re: You get the boy I get the Cow - Austin Clark   You get the boy I get the Cow - Austin Clark Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:19

OWIIIIIIIIIIIII

Je suis dispoooooooo
Revenir en haut Aller en bas
P. Cleo Everson

P. Cleo Everson


MESSAGES : 496
POINTS : 3110
DC : Billie
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 18 ans
CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.

✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture / Athlétisme
filière/métier: L1 Politique à la rentrée
your friends:

You get the boy I get the Cow - Austin Clark Empty
MessageSujet: Re: You get the boy I get the Cow - Austin Clark   You get the boy I get the Cow - Austin Clark Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:20

Tu veux que je le commeeeeeence ? You get the boy I get the Cow - Austin Clark 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Austin Clark

Austin Clark


MESSAGES : 347
POINTS : 979
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: None
filière/métier: Gardien de la Nature/ Sciences de l'envirionnement
your friends:

You get the boy I get the Cow - Austin Clark Empty
MessageSujet: Re: You get the boy I get the Cow - Austin Clark   You get the boy I get the Cow - Austin Clark Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:28

OUI
Revenir en haut Aller en bas
P. Cleo Everson

P. Cleo Everson


MESSAGES : 496
POINTS : 3110
DC : Billie
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 18 ans
CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.

✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture / Athlétisme
filière/métier: L1 Politique à la rentrée
your friends:

You get the boy I get the Cow - Austin Clark Empty
MessageSujet: Re: You get the boy I get the Cow - Austin Clark   You get the boy I get the Cow - Austin Clark Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:35

Alors je m'en occuuupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axel Wilson

Axel Wilson


MESSAGES : 420
POINTS : 296
DC : Nope !
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Photographie
filière/métier: première année de médecine
your friends:

You get the boy I get the Cow - Austin Clark Empty
MessageSujet: Re: You get the boy I get the Cow - Austin Clark   You get the boy I get the Cow - Austin Clark Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:19

Je t'ajoute rapidement également Wink
Revenir en haut Aller en bas
London E. Wilson

London E. Wilson


MESSAGES : 376
POINTS : 1844
DC : Siley
SITUATION : celibataire
ÂGE PERSONNAGE : 21 ans
CITATION : Tu vois je n'y peux rien
Ce monde n'est pas pour moi
Ce monde n'est pas le mien !
You get the boy I get the Cow - Austin Clark 62957_4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Musique
filière/métier: Droit
your friends:

You get the boy I get the Cow - Austin Clark Empty
MessageSujet: Re: You get the boy I get the Cow - Austin Clark   You get the boy I get the Cow - Austin Clark Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:47

Austin Clark a écrit:

London: mmm, considérant qu’Austin a vue sa mère mourir d’un cancer et le côté plutôt suicidaire de London. Je vois du négatif. Austin serait du genre HÉHO tu es vivante vis et tais-toi XD À savoir maintenant leur rencontre et tout ^^ Il vient d’arriver, il habitait dans une ville voisine,mais était partie faire ses études dans L’État voisine : montana !

On peut partir sur du négatif ça me va ^^ ça pourrait la faire bouger un peu ^__^' qui sait mdr ! Après pour la rencontre je vais réfléchir à quelques choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Austin Clark

Austin Clark


MESSAGES : 347
POINTS : 979
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: None
filière/métier: Gardien de la Nature/ Sciences de l'envirionnement
your friends:

You get the boy I get the Cow - Austin Clark Empty
MessageSujet: Re: You get the boy I get the Cow - Austin Clark   You get the boy I get the Cow - Austin Clark Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:31

haha okay c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✰ ✰

You get the boy I get the Cow - Austin Clark Empty
MessageSujet: Re: You get the boy I get the Cow - Austin Clark   You get the boy I get the Cow - Austin Clark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You get the boy I get the Cow - Austin Clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'm a CowBoy, you Know. - Austin
» Austin || Washington needs you...
» Austin || « Je n’aime pas les chevaux »
» ROAD TRIP AJOURNE ♠ austin
» Austin || « Tiens, puisque j'ai rien à faire... Si je te faisais parler ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◗ WYOMING MYSTERY :: AT THE START :: ◗ la belle vie de nos personnages :: les liens-
ACCUEIL
BAZZART.
TOP-SITE.
TUMBLR.
LES JEUX.

Ⅰ. CONFETTIS
Ⅱ. GÂTEAU
Ⅲ. BOUGIE
S'INTEGRER
LES DéFIS
Tweets by wab_rpg