-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CLAPTON + house of many ghosts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clapton King

Clapton King


MESSAGES : 179
POINTS : 0
SITUATION : célibataire.
ÂGE PERSONNAGE : twenty y.o.
CITATION : il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: lutte & photographie.
filière/métier: art plastique.
your friends:

CLAPTON + house of many ghosts. Empty
MessageSujet: CLAPTON + house of many ghosts.   CLAPTON + house of many ghosts. Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:12




nom et prénom + king, clapton. date de naissance et âge + douze décembre, vingt ans. statut + célibataire. étudiant en + art plastique. traits de caractère + insolent, ironique, curieux, indiscret, distrait, maladroit, coléreux, drôle, menteur, inventif, imaginatif, passionné, rancunier, intelligent, spontané, souriant, eidétique, poli, changeant, bizarre, différent, doux, vide, parfois loquace, parfois laconique, lunatique… au wyoming depuis quatre ans.

∞ ∞ ∞

ses parents sont morts il y a quatre ans mais il ne parvient toujours pas aligner ses deux mots ensemble. + pour cette raison, il vit chez sa tante, Beth. Cette dernière est une espèce de manico-dépressive qu'il ne connait pas vraiment. En effet, il ne l'avait plus vu depuis ses cinq ans. + tante Beth fut désigner comme son tuteur légal et il fut forcé de quitter son New-York natal pour les vertes campagnes du Wyoming. + tout cela ne lui plait que trop peu, perdu au milieu de chose qui ne lui ressemble pas. + il avait un chien prénommé Trevor qui est mort peu de temps après son arrivée au Wyoming. + c'est un grand dessinateur et un peintre hors du commun, il est rapidement captivé par l'art. + il est insomniaque depuis des années. Il paraît que la nuit porte conseil et ces dans ses moments de réclusions nocturnes que le jeune homme peut être lui-même et laisser parler le passé et les souvenirs. + il a l’ironie facile, il ne peut pas s’empêcher de se moquer gentiment, ou non, de tout et n’importe quoi. + il tient très mal l’alcool et c’est pourquoi il se modère. + parfois, il lui arrive d’avoir un humour assez lourd, ça donne juste envie de l’assommer. + c’est un pessimiste de première catégorie, avec lui, rien n’est blanc, tout est noir. + il peut changer d'humeur très vite et passer du désintérêt à la colère en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. + il possède une mémoire eidétique, ça veut dire qu'il retient beaucoup de chose dans le détail après y être exposé.


Dernière édition par Clapton King le Mar 17 Juil - 12:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clapton King

Clapton King


MESSAGES : 179
POINTS : 0
SITUATION : célibataire.
ÂGE PERSONNAGE : twenty y.o.
CITATION : il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: lutte & photographie.
filière/métier: art plastique.
your friends:

CLAPTON + house of many ghosts. Empty
MessageSujet: Re: CLAPTON + house of many ghosts.   CLAPTON + house of many ghosts. Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:13

one more.
à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Dan L. Kingston

Dan L. Kingston


MESSAGES : 935
POINTS : 1773
DC : théo lancaster
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
CLAPTON + house of many ghosts. Sans-titre---4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme
filière/métier: Mathématique
your friends:

CLAPTON + house of many ghosts. Empty
MessageSujet: Re: CLAPTON + house of many ghosts.   CLAPTON + house of many ghosts. Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:46

rawwrrr graaouuu bouloupbouloup CLAPTON + house of many ghosts. 2420518548
avec Dan, ou Théo, ou les deux, AS YOU WANT CLAPTON + house of many ghosts. 577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://wyomingmystery.forumgaming.fr
Raphael Davis

Raphael Davis


MESSAGES : 192
POINTS : 417
DC : Non
SITUATION : Divorcé ; Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
CITATION : L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. - Flaubert -
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Aucun
filière/métier: Aide-bibliothécaire
your friends:

CLAPTON + house of many ghosts. Empty
MessageSujet: Re: CLAPTON + house of many ghosts.   CLAPTON + house of many ghosts. Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:56

Pousseeeeez-vouuuuuus ! CLAPTON + house of many ghosts. 2322191464

Moi d'abord !

*bouscule Dan d'un coup de coude*
"Désolée, t'es ma déesse hein... Mais là c'est SANS PITIE !!!!" CLAPTON + house of many ghosts. 2420518548 CLAPTON + house of many ghosts. 2420518548 CLAPTON + house of many ghosts. 2420518548 CLAPTON + house of many ghosts. 2420518548 CLAPTON + house of many ghosts. 2420518548

Je bâtirai un temple pour Clapton si on a un super lien ! CLAPTON + house of many ghosts. 3920011823
Revenir en haut Aller en bas
Dan L. Kingston

Dan L. Kingston


MESSAGES : 935
POINTS : 1773
DC : théo lancaster
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
CLAPTON + house of many ghosts. Sans-titre---4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme
filière/métier: Mathématique
your friends:

CLAPTON + house of many ghosts. Empty
MessageSujet: Re: CLAPTON + house of many ghosts.   CLAPTON + house of many ghosts. Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:07

*le fouette pour la peine*

MAUVAIS ESCLAVE, MAUVAIS ! CLAPTON + house of many ghosts. 4235929121
Revenir en haut Aller en bas
https://wyomingmystery.forumgaming.fr
Clapton King

Clapton King


MESSAGES : 179
POINTS : 0
SITUATION : célibataire.
ÂGE PERSONNAGE : twenty y.o.
CITATION : il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: lutte & photographie.
filière/métier: art plastique.
your friends:

CLAPTON + house of many ghosts. Empty
MessageSujet: Re: CLAPTON + house of many ghosts.   CLAPTON + house of many ghosts. Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:34

Pas de bagarre, y en assez pour tout le monde. Cool Arrow Je lis vos fiches tout à l'heure pour avoir des idées et je vous mpotte. CLAPTON + house of many ghosts. 2420518548 Sauf si, bien évidemment, vous avez déjà des pistes et que vous souhaitez m'en faire part. Ou que vous cherchez quelque chose et que Clapton pourrait correspondre. Bref, je suis tout à l'écoute. 8D ♥️ (mon sexclave a un exclave, je suis toute n'émoustillée par cette découverte. *lepetitsmileyrosequisefaitpeepeedessus*)


Dernière édition par Clapton King le Mar 17 Juil - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Cleo Everson

P. Cleo Everson


MESSAGES : 496
POINTS : 3110
DC : Billie
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 18 ans
CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.

✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture / Athlétisme
filière/métier: L1 Politique à la rentrée
your friends:

CLAPTON + house of many ghosts. Empty
MessageSujet: Re: CLAPTON + house of many ghosts.   CLAPTON + house of many ghosts. Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:54

MOIMOIMOIMOIMOIMOI............MOIMOIMOI

*respire*


Ze veux un liiiiiiiiiiien :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Clapton King

Clapton King


MESSAGES : 179
POINTS : 0
SITUATION : célibataire.
ÂGE PERSONNAGE : twenty y.o.
CITATION : il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: lutte & photographie.
filière/métier: art plastique.
your friends:

CLAPTON + house of many ghosts. Empty
MessageSujet: Re: CLAPTON + house of many ghosts.   CLAPTON + house of many ghosts. Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:13

Avec plaisir, Cléo. CLAPTON + house of many ghosts. 2109348208
Alors après avoir parcouru ta fiche (ouais, maintenant, j'ai la flemme d'envoyer des mp), je pense que Cléo et Clapton pourrait être de bons amis. Déjà parce qu'ils ont vécu quand même deux ou trois choses similaires (ne plus avoir de famille, avoir été suivi par un psy, etc.) et qu'ils aiment pas le Wyoming et les gens qui y vivent. Arrow Avec elle, Clapton pourrait être lui-même et il aurait plus trop besoin de se cacher derrière son masque tout sourire. Alors que, de son côté, Cléo pourrait malgré tout rester un peu méfiante par rapport à lui. Se disant qu'après tout, il doit pas être si différent des gens d'ici vu qu'il fait très bien semblant d'être apprécié de tous. Ou un truc dans ce goût là ?
Revenir en haut Aller en bas
P. Cleo Everson

P. Cleo Everson


MESSAGES : 496
POINTS : 3110
DC : Billie
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 18 ans
CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.

✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture / Athlétisme
filière/métier: L1 Politique à la rentrée
your friends:

CLAPTON + house of many ghosts. Empty
MessageSujet: Re: CLAPTON + house of many ghosts.   CLAPTON + house of many ghosts. Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:19

J'adore l'idée, et j'avais justement en tête un truc comme ça CLAPTON + house of many ghosts. 1491891232 Genre, à ses yeux, t'es la seule personne "normale" (comprendre : qui déteste le Wyoming et ne trouve aucun intérêt à y vivre CLAPTON + house of many ghosts. 1491891232) pour la rencontre, ça aurait pu être un truc tout con, du style, lui qui fait une remarque, ou elle, sur le Wyoming (pleine de rancoeur), du coup, l'autre qui note, et en fait une autre. Et ils se regardent, et critiquent longuement ce trou paumé CLAPTON + house of many ghosts. 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Clapton King

Clapton King


MESSAGES : 179
POINTS : 0
SITUATION : célibataire.
ÂGE PERSONNAGE : twenty y.o.
CITATION : il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: lutte & photographie.
filière/métier: art plastique.
your friends:

CLAPTON + house of many ghosts. Empty
MessageSujet: Re: CLAPTON + house of many ghosts.   CLAPTON + house of many ghosts. Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:23

Exactement, ouais ! Je les vois renchérir encore et toujours jusqu'à ne plus avoir d'argument et en inventer de nouveau. CLAPTON + house of many ghosts. 1491891232 Arrow Parfait, alors. CLAPTON + house of many ghosts. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
P. Cleo Everson

P. Cleo Everson


MESSAGES : 496
POINTS : 3110
DC : Billie
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 18 ans
CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.

✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Lecture / Athlétisme
filière/métier: L1 Politique à la rentrée
your friends:

CLAPTON + house of many ghosts. Empty
MessageSujet: Re: CLAPTON + house of many ghosts.   CLAPTON + house of many ghosts. Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:11

C'est parfait, j'adore CLAPTON + house of many ghosts. 1491891232 CLAPTON + house of many ghosts. 1491891232 CLAPTON + house of many ghosts. 1491891232 WOUHOU, un être humain normal, enfin ! CLAPTON + house of many ghosts. 681897308
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Aylen

Mackenzie J. Aylen


MESSAGES : 65
POINTS : 103
DC : Austin Clark
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 21 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: lecture
filière/métier: mathématique
your friends:

CLAPTON + house of many ghosts. Empty
MessageSujet: Re: CLAPTON + house of many ghosts.   CLAPTON + house of many ghosts. Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:46

HOLA, un lien camarados ? CLAPTON + house of many ghosts. 2322191464
Revenir en haut Aller en bas
London E. Wilson

London E. Wilson


MESSAGES : 376
POINTS : 1844
DC : Siley
SITUATION : celibataire
ÂGE PERSONNAGE : 21 ans
CITATION : Tu vois je n'y peux rien
Ce monde n'est pas pour moi
Ce monde n'est pas le mien !
CLAPTON + house of many ghosts. 62957_4
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Musique
filière/métier: Droit
your friends:

CLAPTON + house of many ghosts. Empty
MessageSujet: Re: CLAPTON + house of many ghosts.   CLAPTON + house of many ghosts. Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:36

Moi aussi je veux un lien CLAPTON + house of many ghosts. 2322191464
Revenir en haut Aller en bas
Clapton King

Clapton King


MESSAGES : 179
POINTS : 0
SITUATION : célibataire.
ÂGE PERSONNAGE : twenty y.o.
CITATION : il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: lutte & photographie.
filière/métier: art plastique.
your friends:

CLAPTON + house of many ghosts. Empty
MessageSujet: Re: CLAPTON + house of many ghosts.   CLAPTON + house of many ghosts. Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:00

Avec plaisir, jolies damoiselles. CLAPTON + house of many ghosts. 2109348208 Vous cherchez quelque chose ? Vous avez des idées ? Je lis vos fiches et vous mpotte dès que possible (et dès que la motivation se pointe, surtout) !
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Aylen

Mackenzie J. Aylen


MESSAGES : 65
POINTS : 103
DC : Austin Clark
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 21 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: lecture
filière/métier: mathématique
your friends:

CLAPTON + house of many ghosts. Empty
MessageSujet: Re: CLAPTON + house of many ghosts.   CLAPTON + house of many ghosts. Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:05

J'ai ceci dans mes idées de lien de libre, peut-être que quelque chose va te plaire, sinon, je peux, tout spécialement pour toi, enclencher mon cerveau en mode...cerveau XD
Citation :
Ϟ - Cartable sous le bras, jolies chaussures dans les pieds, je referme la porte de la maison derrière moi exactement au moment où l’autobus me file sous les yeux. Ce matin là j’ai appris sous le regard moqueur de mon voisin d’en face que les autobus, ici, ne passent qu’une fois les trois heures…Le lendemain matin, c’est des baskets que j’ai dans les pieds lorsque je quitte la demeure…Course, cris…Désespoir sous les yeux de ce crétin de voisin….Prise trois…Même résultat, et toujours le voisin, appuyé contre sa stupide voiture « Je t’amène? »

Ϟ - Papiers d’admission et horaire en main je m’enligne pour quitter l’administration lorsqu’on entre, un jeune homme, il me tient la porte, je souris et fais un pas pour sortir « Bonjour » « Au revoir ». Dragueur. C’est assise sur un banc de parc, le nez dans un livre que je recroise à nouveau ce jeune homme, lorsqu’il décide de mettre fin à ma quiétude en se jetant à côté de moi et d’entamer la discussion.

Ϟ - Je marche, mon talon se prend dans le gazon, je m’affale de tout mon long, le visage dans l’herbe. Génial. « Un coup de main? » Non.

Ϟ - Quelqu’un avec qui elle resterait coincée dans un ascenseur

Ϟ - BOUM BOUM BOUM. La musique en provenance de la chambre de mon cousin. Je grogne, me plaque les mains sur les oreilles et soupire : je ne suis pas chez moi, je suis une invité. BOUM BOUM BOUM. Je lis, relis, et relis l’équation…Et me lève, sors, frappe à trois reprises contre la porte de la chambre de mon si aimé cousin, et ouvre sans y être invité « Baisse le son, je suis incapable de faire quoi que ce soit…Tout le Montana et l’ouest Canadien ont été se procurer des bouchons à cause de…Tu n’es pas Jerry! » Il n’est pas mon cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Clapton King

Clapton King


MESSAGES : 179
POINTS : 0
SITUATION : célibataire.
ÂGE PERSONNAGE : twenty y.o.
CITATION : il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: lutte & photographie.
filière/métier: art plastique.
your friends:

CLAPTON + house of many ghosts. Empty
MessageSujet: Re: CLAPTON + house of many ghosts.   CLAPTON + house of many ghosts. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:45

J'aimais bien le premier lien, malheureusement Clapton vit sur le campus donc c'est pas possible. Arrow Après sinon, le coup de l'ascenseur ça peut être assez marrant, mais alors autant le faire en rp pour voir comment ça tourne, non ? :sweet: C'est un bébé de première et je l'imagine bien faire une super crise d'angoisse de claustrophobique. Arrow Ou alors, quand elle se ramasse dans l'herbe et qu'il est prêt à l'aider. CLAPTON + house of many ghosts. 1147778360

London, elle est vraiment pas joyeuse la pauvre, ohlala. Arrow
J'avoue que je sais pas trop. Je pense que Clapton se sentira très mal en sa présence. Il sait ce que ça fait de tout perdre et d'avoir l'impression d'être seul au monde, etc. Mais il comprendra pas le présence de se détruire malgré tout. Il vaut mieux prétendre continuer à vivre que s'infliger tout ça... '-'
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Aylen

Mackenzie J. Aylen


MESSAGES : 65
POINTS : 103
DC : Austin Clark
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 21 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: lecture
filière/métier: mathématique
your friends:

CLAPTON + house of many ghosts. Empty
MessageSujet: Re: CLAPTON + house of many ghosts.   CLAPTON + house of many ghosts. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:47

Je vote pour l’ascenseur HAHA, je vois bien la scène :ptdr: Mackenzie résignée, lui paniqué, elle lui sortirait des stats flippantes sur le temps qu'ils peuvent vivre en étant coincé là :bigsmile: CLAPTON + house of many ghosts. 1491891232 On le fait en rp lorsque tu veux camarade ! CLAPTON + house of many ghosts. 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Clapton King

Clapton King


MESSAGES : 179
POINTS : 0
SITUATION : célibataire.
ÂGE PERSONNAGE : twenty y.o.
CITATION : il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: lutte & photographie.
filière/métier: art plastique.
your friends:

CLAPTON + house of many ghosts. Empty
MessageSujet: Re: CLAPTON + house of many ghosts.   CLAPTON + house of many ghosts. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:26

HAN la vilaine. Shocked CLAPTON + house of many ghosts. 1491891232 Et bien, si tu te sens prête de le commencer, on peut y aller. :sweet:
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Aylen

Mackenzie J. Aylen


MESSAGES : 65
POINTS : 103
DC : Austin Clark
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 21 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: lecture
filière/métier: mathématique
your friends:

CLAPTON + house of many ghosts. Empty
MessageSujet: Re: CLAPTON + house of many ghosts.   CLAPTON + house of many ghosts. Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:13

:bigsmile: Dude, je t'ajoute dans ma fiche de lien, je me mets à jours et BOUM, je nous fais cela !
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Jones

Robyn Jones


MESSAGES : 51
POINTS : 0
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: danse / natation / lutte
filière/métier: politique
your friends:

CLAPTON + house of many ghosts. Empty
MessageSujet: Re: CLAPTON + house of many ghosts.   CLAPTON + house of many ghosts. Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:58

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lindqvist

Eileen Lindqvist


MESSAGES : 159
POINTS : 1509
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 19 ans
CITATION : > We're all mad here.
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier: Langues
your friends:

CLAPTON + house of many ghosts. Empty
MessageSujet: Re: CLAPTON + house of many ghosts.   CLAPTON + house of many ghosts. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:17

Il reste de la place pour un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Clapton King

Clapton King


MESSAGES : 179
POINTS : 0
SITUATION : célibataire.
ÂGE PERSONNAGE : twenty y.o.
CITATION : il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: lutte & photographie.
filière/métier: art plastique.
your friends:

CLAPTON + house of many ghosts. Empty
MessageSujet: Re: CLAPTON + house of many ghosts.   CLAPTON + house of many ghosts. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:51

Oh, j'avais pas vu Robyn. Avec plaisir, bien sûr. Tu as des idées ? CLAPTON + house of many ghosts. 2109348208
Et bien sûr qu'il reste de la place, Eileen. Que puis-je pour toi ? CLAPTON + house of many ghosts. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lindqvist

Eileen Lindqvist


MESSAGES : 159
POINTS : 1509
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 19 ans
CITATION : > We're all mad here.
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier: Langues
your friends:

CLAPTON + house of many ghosts. Empty
MessageSujet: Re: CLAPTON + house of many ghosts.   CLAPTON + house of many ghosts. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:12

Ce que tu veux :sweet: non sérieusement, j'aime vraiment ta façon d'écrire donc il me faut des rps avec toi Very Happy

Sinon, j'avais pensé en gros que ma petite Eileen, pas trop bête et qui passe des heures à analyser les gens aurait pu remarquer que Clapton n'était pas vraiment du type "joyeux" et assez évasif quand il évoque son passé, même s'il essaye de dissimuler ces "faiblesses".
Ca m'intéresserait de mettre Eileen en face d'une personne qui serait vraiment capable de l'émouvoir ou au moins de lui faire comprendre que tout n'est pas si simple dans la vie, même si elle ne sait pas exactement ce qu'il s'est passé avec ton personnage. je sais pas si je suis très claire en fait Laughing Après je veux pas faire un RP de dépressif hein, mais c'est exploitable je pense ^^

Tu as des idées toi? :3
Revenir en haut Aller en bas
Clapton King

Clapton King


MESSAGES : 179
POINTS : 0
SITUATION : célibataire.
ÂGE PERSONNAGE : twenty y.o.
CITATION : il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: lutte & photographie.
filière/métier: art plastique.
your friends:

CLAPTON + house of many ghosts. Empty
MessageSujet: Re: CLAPTON + house of many ghosts.   CLAPTON + house of many ghosts. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:47

Merci beaucoup pour le compliment, c'est avec plaisir pour le rp. Embarassed Et j'aime beaucoup ton idée. Clapton aime pas tellement montrer cette façade brisée, du type qui a souffert et qui peine à s'en remettre. Mais y a toujours une part de lui qui se sent complètement déraciné et parfois, forcément, le masque se fissure. Il y a une brèche et son attitude par pour lui. Donc, ouais, ça peut-être super intéressant qu'il soit confronté à quelqu'un qui ait vu tout ce qu'il cherche à caché. Dans un premier temps, il continuerait probablement de faire semblant, d'ignorer. Il pourrait aussi s'emporter, jurant que c'est un peu ridicule. Mais je pense qu'il pourrait aussi s'ouvrir, parfois. Un truc comme ça. J'aime bien, j'aurai pas de meilleures idées que ça. CLAPTON + house of many ghosts. 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lindqvist

Eileen Lindqvist


MESSAGES : 159
POINTS : 1509
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 19 ans
CITATION : > We're all mad here.
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier: Langues
your friends:

CLAPTON + house of many ghosts. Empty
MessageSujet: Re: CLAPTON + house of many ghosts.   CLAPTON + house of many ghosts. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:10

Ravie que mon idée te plaise CLAPTON + house of many ghosts. 577704309
Pis en plus, t'as mis Keane en signature, donc pas d'hésitations :sweet:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✰ ✰

CLAPTON + house of many ghosts. Empty
MessageSujet: Re: CLAPTON + house of many ghosts.   CLAPTON + house of many ghosts. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CLAPTON + house of many ghosts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CLAPTON + futile devices.
» Escapade nocturne - Clapton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◗ WYOMING MYSTERY :: AT THE START :: ◗ la belle vie de nos personnages :: les liens-
ACCUEIL
BAZZART.
TOP-SITE.
TUMBLR.
LES JEUX.

Ⅰ. CONFETTIS
Ⅱ. GÂTEAU
Ⅲ. BOUGIE
S'INTEGRER
LES DéFIS
Tweets by wab_rpg