◗ MESSAGES : 179 ◗ POINTS : 0 ◗ SITUATION : célibataire. ◗ ÂGE PERSONNAGE : twenty y.o. ◗ CITATION : il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
✰ ✰
cahier de texte club/sport: lutte & photographie. filière/métier: art plastique. your friends:
Sujet: Re: CLAPTON + house of many ghosts. Dim 5 Aoû - 19:13
cahier de texte club/sport: danse / natation / lutte filière/métier: politique your friends:
Sujet: Re: CLAPTON + house of many ghosts. Ven 10 Aoû - 19:51
Pas de problèmes ^^ Alors... Je peux te proposer ça, que l'on peut modifier/tester en rp/ne pas prendre XD
~ Minuit, j'étais tranquillement assise par terre dans le garde-mangé de l'université quand j'ai entendu une porte s'ouvrir. J'ai aussitôt sauté sur mes pieds et je me suis tapie dans l'ombre de l'étagère. Oh, n'allez pas croire que j'avais peur pour moi à cause de tous ces trucs bizarres : j'étais plutôt prête à sauter sur l’intrus pour défendre bec et ongle le dernier pot de glace à la vanille que je venais à peine d'entamer. Quand j'ai vu la silhouette passer près de moi en pyjama avec des fruits secs dans la main, ça m'a aussitôt rassurée et j'ai voulu entamé la conversation. « Alors comme ça tu n'as pas peur ? ». Je crois que cette phrase n'était pas la plus adaptée... Un cri plus tard, j'avais le droit aux regards suspicieux et aux foudres de la dite personne...
Ou alors on peut partir sur leurs "tics" : j'ai cru lire que Clapton avait pas mal de manies et Robyn aussi donc ^^ Ou tout autre chose, je peux réfléchir
Clapton King
◗ MESSAGES : 179 ◗ POINTS : 0 ◗ SITUATION : célibataire. ◗ ÂGE PERSONNAGE : twenty y.o. ◗ CITATION : il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
✰ ✰
cahier de texte club/sport: lutte & photographie. filière/métier: art plastique. your friends:
Sujet: Re: CLAPTON + house of many ghosts. Mer 15 Aoû - 10:16
*boulet power* Haaaaaan, j'avais pas vu Eileen. Mais j'avoue que là, du coup, ça m'arrange pas trop vu qu'il faut que je commence à étudier itou. Au pire, on peut attendre.
J'aime bien le truc de la cuisine. Surtout que Clapton est un froussard de première, alors elle l'aurait carrément terrorisé. On peut le tester en rp, ouais. Si tu te sens de le commencer, donc.