Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 CLAPTON + house of many ghosts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clapton King

Clapton King


MESSAGES : 179
POINTS : 0
SITUATION : célibataire.
ÂGE PERSONNAGE : twenty y.o.
CITATION : il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: lutte & photographie.
filière/métier: art plastique.
your friends:

CLAPTON + house of many ghosts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAPTON + house of many ghosts.   CLAPTON + house of many ghosts. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:13

Huhu, parfait alors. CLAPTON + house of many ghosts. - Page 2 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lindqvist

Eileen Lindqvist


MESSAGES : 159
POINTS : 1509
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 19 ans
CITATION : > We're all mad here.
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier: Langues
your friends:

CLAPTON + house of many ghosts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAPTON + house of many ghosts.   CLAPTON + house of many ghosts. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:25

Ca t'embêterait juste de le commencer, vu que je dois rapidement répondre aux deux RPs d'il y a un mois que j'avais en cours >< ?

:sweet:
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Jones

Robyn Jones


MESSAGES : 51
POINTS : 0
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: danse / natation / lutte
filière/métier: politique
your friends:

CLAPTON + house of many ghosts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAPTON + house of many ghosts.   CLAPTON + house of many ghosts. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:51

Pas de problèmes ^^
Alors... Je peux te proposer ça, que l'on peut modifier/tester en rp/ne pas prendre XD

~ Minuit, j'étais tranquillement assise par terre dans le garde-mangé de l'université quand j'ai entendu une porte s'ouvrir. J'ai aussitôt sauté sur mes pieds et je me suis tapie dans l'ombre de l'étagère. Oh, n'allez pas croire que j'avais peur pour moi à cause de tous ces trucs bizarres : j'étais plutôt prête à sauter sur l’intrus pour défendre bec et ongle le dernier pot de glace à la vanille que je venais à peine d'entamer. Quand j'ai vu la silhouette passer près de moi en pyjama avec des fruits secs dans la main, ça m'a aussitôt rassurée et j'ai voulu entamé la conversation. « Alors comme ça tu n'as pas peur ? ». Je crois que cette phrase n'était pas la plus adaptée... Un cri plus tard, j'avais le droit aux regards suspicieux et aux foudres de la dite personne...

Ou alors on peut partir sur leurs "tics" : j'ai cru lire que Clapton avait pas mal de manies et Robyn aussi donc ^^
Ou tout autre chose, je peux réfléchir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clapton King

Clapton King


MESSAGES : 179
POINTS : 0
SITUATION : célibataire.
ÂGE PERSONNAGE : twenty y.o.
CITATION : il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: lutte & photographie.
filière/métier: art plastique.
your friends:

CLAPTON + house of many ghosts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAPTON + house of many ghosts.   CLAPTON + house of many ghosts. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:16

*boulet power* Haaaaaan, j'avais pas vu Eileen. :snif: Mais j'avoue que là, du coup, ça m'arrange pas trop vu qu'il faut que je commence à étudier itou. Arrow Au pire, on peut attendre. Wink

J'aime bien le truc de la cuisine. Surtout que Clapton est un froussard de première, alors elle l'aurait carrément terrorisé. Arrow On peut le tester en rp, ouais. Si tu te sens de le commencer, donc. Laughing CLAPTON + house of many ghosts. - Page 2 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Jones

Robyn Jones


MESSAGES : 51
POINTS : 0
SITUATION : célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 23 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: danse / natation / lutte
filière/métier: politique
your friends:

CLAPTON + house of many ghosts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAPTON + house of many ghosts.   CLAPTON + house of many ghosts. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:07

Ahah, ça peut être drôle ^^
Et bien écoute, je te fais ça demain,et je t'envoie le lien CLAPTON + house of many ghosts. - Page 2 2322191464
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lindqvist

Eileen Lindqvist


MESSAGES : 159
POINTS : 1509
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 19 ans
CITATION : > We're all mad here.
✰ ✰

cahier de texte
club/sport:
filière/métier: Langues
your friends:

CLAPTON + house of many ghosts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAPTON + house of many ghosts.   CLAPTON + house of many ghosts. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:38

Au pire je poste mes réponses et j'essaye de faire le RP je t'envoie un MP quand c'est fait Smile Un lieu de préférence?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✰ ✰

CLAPTON + house of many ghosts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAPTON + house of many ghosts.   CLAPTON + house of many ghosts. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CLAPTON + house of many ghosts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◗ WYOMING MYSTERY :: AT THE START :: ◗ la belle vie de nos personnages :: les liens-
ACCUEIL
BAZZART.
TOP-SITE.
TUMBLR.
LES JEUX.

Ⅰ. CONFETTIS
Ⅱ. GÂTEAU
Ⅲ. BOUGIE
S'INTEGRER
LES DéFIS
Tweets by wab_rpg