-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Axel Wilson

Axel Wilson


MESSAGES : 420
POINTS : 296
DC : Nope !
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Photographie
filière/métier: première année de médecine
your friends:

Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle.   Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:28

Et bah j'ai cru comprendre que Gaby était genre proche de London, la soeur d'Axel. Et genre Lon' déteste Axel parce qu'il est partie pendant cinq ans et elle le rend responsable de la mort de Sebastian son copain à l'époque, mais Axel s'inquiète vraiment pour elle, bien qu'il ne le montre pas évidemment. Alors il pourrait essayer discrétos de se rapprocher de Gabrielle, dans le but d'en savoir plus sur London?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle O. Cruz

Gabrielle O. Cruz


MESSAGES : 388
POINTS : 229
DC : Non
SITUATION : Mère célibataire.
ÂGE PERSONNAGE : 20 ans
✰ ✰

Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle.   Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:31

J'aime ! Very Happy
ça me va parfaitement ! Par contre, sache que Gaby risque de se méfiait comme pas possible, car elle connait London et elle lui parle d'Alex et tout, donc elle sera méfiante, tout au moins au débu, ou avant qu'il lui prouve qu'il veut vraiment le bonheur de sa soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Wilson

Axel Wilson


MESSAGES : 420
POINTS : 296
DC : Nope !
SITUATION : Célibataire
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
✰ ✰

cahier de texte
club/sport: Photographie
filière/métier: première année de médecine
your friends:

Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle.   Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:46

Tkt Axel a la tchat !! ^^ il saura se faire aimer xDD
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle O. Cruz

Gabrielle O. Cruz


MESSAGES : 388
POINTS : 229
DC : Non
SITUATION : Mère célibataire.
ÂGE PERSONNAGE : 20 ans
✰ ✰

Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle.   Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:14

parfait alors ! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle.   Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:49

HOLLA AMIGA ! Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle. - Page 2 811351634
Veux-tu bien de moi, s'il te plait ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle O. Cruz

Gabrielle O. Cruz


MESSAGES : 388
POINTS : 229
DC : Non
SITUATION : Mère célibataire.
ÂGE PERSONNAGE : 20 ans
✰ ✰

Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle.   Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:55

bien sur ! Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle. - Page 2 577704309

une idée ? :sweet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle.   Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:04

Nooooon, pas encore. Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle. - Page 2 3669069390
Si je te parles un peu de Jayden, ça te donnera peut-être une idée ? Et puis sinon, j'irai lire ta fiche après mon quart de travail.

Bref, Jay vient d'une famille de riche. Elle n'a jamais vraiment entretenu une belle relation avec son père et se fut pire lorsque sa mère décéda des suites d'un cancer au cerveau. Ce fut un moment très triste pour elle... Qui plus est, elle est étudiante en deuxième année, profil chimie/physique parce qu'elle veut devenir chercheuse sur le cancer et trouver des antidotes. C'est une fille sociable, souriante, agréable et franche. Elle est naturelle et ne s'enfle pas la tête à cause de son nom de famille. (Elle doit faire briller l'image des Rhodes ce qui lui met assez de pression.) Bref... Est-ce que tu penses que ça te donne une petite idée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle O. Cruz

Gabrielle O. Cruz


MESSAGES : 388
POINTS : 229
DC : Non
SITUATION : Mère célibataire.
ÂGE PERSONNAGE : 20 ans
✰ ✰

Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle.   Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:12

Alors alors, je vois qu'elles viennent toute les deux d'une famille riche ! Gabrielle vient d'une famille super super super riche du Portugal et elle vient de débarquer à Laramie avec son fils de deux ans, Marco.
Est ce que tu crois possible qu'elle soit venue au Portugal, genre en vacance pendant l'été, invités par la famille de Gab ? (On dira que les deux famille se connaissent ! de toute les riches se connaissent tous ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle.   Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:13

J'ai vu que tu m'avais rajouter dans tes liens ^^ Humm.. pourquoi pas dans un magasin, on fessait toutes les deux du shopping et on aurais flasher sur le même haut. On auraient plus parler un peu toutes les deux est on auraient continuer notre séance shopping. Et de file en aiguille on se serait trouver beaucoup de point communs et voilà une amitié qui se serait faite par pur hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle O. Cruz

Gabrielle O. Cruz


MESSAGES : 388
POINTS : 229
DC : Non
SITUATION : Mère célibataire.
ÂGE PERSONNAGE : 20 ans
✰ ✰

Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle.   Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:15

ça me va ! Very Happy
je modifierais Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle.   Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:16

Ca marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle.   Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:20

Entre Gabriel on se comprend. Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle. - Page 2 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle O. Cruz

Gabrielle O. Cruz


MESSAGES : 388
POINTS : 229
DC : Non
SITUATION : Mère célibataire.
ÂGE PERSONNAGE : 20 ans
✰ ✰

Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle.   Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:32

Héhé, ouais ! Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle. - Page 2 577704309

Une idée ? En plus Ian Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle. - Page 2 4205929361 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle.   Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:53

Gabrielle O. Cruz a écrit:
Alors alors, je vois qu'elles viennent toute les deux d'une famille riche ! Gabrielle vient d'une famille super super super riche du Portugal et elle vient de débarquer à Laramie avec son fils de deux ans, Marco.
Est ce que tu crois possible qu'elle soit venue au Portugal, genre en vacance pendant l'été, invités par la famille de Gab ? (On dira que les deux famille se connaissent ! de toute les riches se connaissent tous ! xD )
Eh bien je suis certaine qu'entre Rhodes et Cruz, il peut y avoir un lien de ce genre. Dans la famille Rhodes, il y a a de grands chirurgiens, de grands avocats, de grands notaires, etc. C'est donc évident que toute cette sphère est partagé avec différentes personnes. Le père de Jayden aurait facilement pu la trainer jusqu'au Portugal pour un voyage d'affaire le temps de deux ou trois semaines. Ça aurait donc pu expliquer la rencontre entre Gaby et Jay. Puis arrivée à l'université Wyoming, elles se seraient reconnues et elles auraient tout de suite développé une amitié très forte.

Ça te va ? (: Pour le reste – leur caractère et tout –, on peut peut-être voir ça via un rp... (:
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle O. Cruz

Gabrielle O. Cruz


MESSAGES : 388
POINTS : 229
DC : Non
SITUATION : Mère célibataire.
ÂGE PERSONNAGE : 20 ans
✰ ✰

Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle.   Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:56

oui ! c'est parfait ! Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle. - Page 2 577704309

Je te recontacte pour un rp, j'attends d'avoir un peu avancée ceux que j'ai déjà ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle.   Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:46

Pas trop d'idée en fait. Gabriel est pas facile à vivre mais quand il est ami avec quelqu'un c'pour la vie et il est aussi prêt à tout pour cette personne. (:
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle O. Cruz

Gabrielle O. Cruz


MESSAGES : 388
POINTS : 229
DC : Non
SITUATION : Mère célibataire.
ÂGE PERSONNAGE : 20 ans
✰ ✰

Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle.   Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:51

Gabriel pourrait être un genre de protecteur pour Gaby et son fils non ? Ils viennent de débarqués du Portugal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle.   Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:54

ça va me perturber tout ces Gabriel/Gabrielle XD
ça marche comme ça donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle O. Cruz

Gabrielle O. Cruz


MESSAGES : 388
POINTS : 229
DC : Non
SITUATION : Mère célibataire.
ÂGE PERSONNAGE : 20 ans
✰ ✰

Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle.   Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:59

ahha, oui moi aussi, d'autant que IRL je m'appelle Gabrielle ! Arrow

Super ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle.   Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:02

Ahah trop fort ! :p
Un petit rp ? :sweet:
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle O. Cruz

Gabrielle O. Cruz


MESSAGES : 388
POINTS : 229
DC : Non
SITUATION : Mère célibataire.
ÂGE PERSONNAGE : 20 ans
✰ ✰

Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle.   Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:07

un mini rp je veux bien Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle. - Page 2 577704309
tu le commence ? :sweet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle.   Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:20

Okai x) une idée de ce qui pourrait se passer dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle O. Cruz

Gabrielle O. Cruz


MESSAGES : 388
POINTS : 229
DC : Non
SITUATION : Mère célibataire.
ÂGE PERSONNAGE : 20 ans
✰ ✰

Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle.   Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:27

On a qu'a dire que Gabriel vient rendre visite à Gaby et son fils ! ça te va ? Sinon, tu as carte blanche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

✰ ✰

Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle.   Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:32

D'accord. Je vais nous commencer ça rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle O. Cruz

Gabrielle O. Cruz


MESSAGES : 388
POINTS : 229
DC : Non
SITUATION : Mère célibataire.
ÂGE PERSONNAGE : 20 ans
✰ ✰

Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle.   Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:36

Parfait Wink ^^

poste le lien du sujet dans ma fiche de RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✰ ✰

Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle.   Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» sorry for the smell◗ gabrielle
» Gabrielle | J'ai tant besoin de toi...
» Mackenzie || Sans pile, on perd la face.
» [ TERMINE ] Ahah, tu crois que tu me fais peur ? J'ai donner la vie, rien ne me fait plus peur | Gabrielle.
» Moment de vie, moment d'infini | Gabrielle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◗ WYOMING MYSTERY :: AT THE START :: ◗ la belle vie de nos personnages :: les liens-
ACCUEIL
BAZZART.
TOP-SITE.
TUMBLR.
LES JEUX.

Ⅰ. CONFETTIS
Ⅱ. GÂTEAU
Ⅲ. BOUGIE
S'INTEGRER
LES DéFIS
Tweets by wab_rpg