Sujet: Re: Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle. Dim 3 Juin - 15:40
Gabrielle O. Cruz a écrit:
oui ! c'est parfait !
Je te recontacte pour un rp, j'attends d'avoir un peu avancée ceux que j'ai déjà
Pas de problème. J'attendrai sagement.
Gabrielle O. Cruz
◗ MESSAGES : 388 ◗ POINTS : 229 ◗ DC : Non ◗ SITUATION : Mère célibataire. ◗ ÂGE PERSONNAGE : 20 ans
✰ ✰
Sujet: Re: Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle. Ven 8 Juin - 15:45
Jordan H. Soejima
◗ MESSAGES : 64 ◗ POINTS : 548 ◗ SITUATION : Père de deux petites filles, divorcé et célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 30 ans
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Aucun filière/métier: Professeur du club de musique your friends:
Sujet: Re: Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle. Sam 30 Juin - 22:38
Bonsoir :) Je viens de voir que Gabrielle était maman, ce qui est aussi le cas de Jordan. Je me demandais si ça te disais un lien ? Ils auraient pu découvrir je sais pas comment qu'ils étaient parents tous les deux (Jordan a deux filles, il est divorcé et son ex femme lui a "volé" son droit de garde qu'il cherche à tout prix à retrouver) et parler de leurs gosses, etc. ?
Gabrielle O. Cruz
◗ MESSAGES : 388 ◗ POINTS : 229 ◗ DC : Non ◗ SITUATION : Mère célibataire. ◗ ÂGE PERSONNAGE : 20 ans
✰ ✰
Sujet: Re: Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle. Mar 24 Juil - 14:58
Jordan H. Soejima a écrit:
Bonsoir Je viens de voir que Gabrielle était maman, ce qui est aussi le cas de Jordan. Je me demandais si ça te disais un lien ? Ils auraient pu découvrir je sais pas comment qu'ils étaient parents tous les deux (Jordan a deux filles, il est divorcé et son ex femme lui a "volé" son droit de garde qu'il cherche à tout prix à retrouver) et parler de leurs gosses, etc. ?
ça me plait bien comme idée !
Contenu sponsorisé
✰ ✰
Sujet: Re: Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle.
Par ce que la vie sans amis, c'est pas une vie | Gabrielle.