◗ MESSAGES : 376 ◗ POINTS : 1844 ◗ DC : Siley ◗ SITUATION : celibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 21 ans ◗ CITATION : Tu vois je n'y peux rien
Ce monde n'est pas pour moi
Ce monde n'est pas le mien !
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Musique filière/métier: Droit your friends:
Sujet: Re: réclamer ses points Mer 30 Mai - 15:43
Tant mieux niark niark ^^' OU alors vous considérez que je suis une membre modèle
Moi en attendant, j'arrive même pas à aller sur les top-site C'est même pas drôle d'aboooord !
London E. Wilson
◗ MESSAGES : 376 ◗ POINTS : 1844 ◗ DC : Siley ◗ SITUATION : celibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 21 ans ◗ CITATION : Tu vois je n'y peux rien
✰ ✰
Sujet: Re: réclamer ses points Mer 30 Mai - 15:59
OUai moi non plus j'y arrive pas je voulais d'autre point :'(
London E. Wilson
✰ ✰
Sujet: Re: réclamer ses points Mer 30 Mai - 16:08
pseudo du personnage :London E. Wilson
détailler pourquoi et combien de points vous avez gagnés : Vote au top site 7/13 soit 7x6 = 42 points (les 7 premiers) Souhaiter la bienvenue : 6 points
Dernière édition par London E. Wilson le Mer 30 Mai - 17:04, édité 1 fois
P. Cleo Everson
◗ MESSAGES : 496 ◗ POINTS : 3110 ◗ DC : Billie ◗ SITUATION : Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 18 ans ◗ CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Lecture / Athlétisme filière/métier: L1 Politique à la rentrée your friends:
Sujet: Re: réclamer ses points Mer 30 Mai - 16:46
P. Cleo Everson a écrit:
pseudo du personnage : P. Cleo Everson
détailler pourquoi et combien de points vous avez gagnés : Messages de bienvenue + les topsites (les 13 xD) que j'ai enffin réussi à voir ! -et pour le coup de la citation des messages, c'était pour voir le lien, que j'ai copié, celui du topsite quoi, l'url x) voir si c'est mon ordi qui déconnait ou quoi... ^^-
nombre de points total réclamés : 90 (78 |6X13| + 12 |6X2|)
✰ ✰
Sujet: Re: réclamer ses points Mer 30 Mai - 19:45
détailler pourquoi et combien de points vous avez gagnés : Souhaiter la bienvenue : 6 points
✰ ✰
Sujet: Re: réclamer ses points Mer 30 Mai - 19:55
Merci
Gabrielle O. Cruz
◗ MESSAGES : 388 ◗ POINTS : 229 ◗ DC : Non ◗ SITUATION : Mère célibataire. ◗ ÂGE PERSONNAGE : 20 ans
✰ ✰
Sujet: Re: réclamer ses points Mer 30 Mai - 23:13
pseudo du personnage : Gabrielle O. Cruz
détailler pourquoi et combien de points vous avez gagnés : Souhaiter la bienvenue : 6 x 6
✰ ✰
Sujet: Re: réclamer ses points Jeu 31 Mai - 7:29
détailler pourquoi et combien de points vous avez gagnés : Voter top site : 6x13 = 78 + 6x7 = 42 + 14x6 = 84
nombre de points total réclamés : 204 points
donner nous le(s) lien(s) des/du sujet(s) en question :/
votre nombre de points actuel :272 points
nombre de points final :476 points
Edit à 11:45 Edit à 14:28
Gabrielle O. Cruz
◗ MESSAGES : 388 ◗ POINTS : 229 ◗ DC : Non ◗ SITUATION : Mère célibataire. ◗ ÂGE PERSONNAGE : 20 ans
✰ ✰
Sujet: Re: réclamer ses points Jeu 31 Mai - 13:01
pseudo du personnage :Gabrielle O. Cruz.
détailler pourquoi et combien de points vous avez gagnés : réponse a un sujet en moins d'une semaine
✰ ✰
Sujet: Re: réclamer ses points Jeu 31 Mai - 15:42
détailler pourquoi et combien de points vous avez gagnés : Voter top site : 6x13 = 78
nombre de points total réclamés : 78 points
donner nous le(s) lien(s) des/du sujet(s) en question :/
votre nombre de points actuel :476 points
nombre de points final :554 points
Gabrielle O. Cruz
✰ ✰
Sujet: Re: réclamer ses points Jeu 31 Mai - 21:13
pseudo du personnage : Gabrielle O. Cruz
détailler pourquoi et combien de points vous avez gagnés : Souhaiter la bienvenue : 6 pts
cahier de texte club/sport: Photographie filière/métier: première année de médecine your friends:
Sujet: Re: réclamer ses points Jeu 31 Mai - 22:21
Je t'ajoute ça
P. Cleo Everson
◗ MESSAGES : 496 ◗ POINTS : 3110 ◗ DC : Billie ◗ SITUATION : Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 18 ans ◗ CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Lecture / Athlétisme filière/métier: L1 Politique à la rentrée your friends:
Sujet: Re: réclamer ses points Ven 1 Juin - 0:17
P. Cleo Everson a écrit:
pseudo du personnage : P. Cleo Everson
détailler pourquoi et combien de points vous avez gagnés : Message de bienvenue + les topsites (les 13 + le boost)
nombre de points total réclamés : 96 (84 |6X14| + 12 |6X2|)