cahier de texte club/sport: Photographie filière/métier: première année de médecine your friends:
Sujet: Re: réclamer ses points Ven 1 Juin - 23:53
Voilà, c'est fait
P. Cleo Everson
◗ MESSAGES : 496 ◗ POINTS : 3110 ◗ DC : Billie ◗ SITUATION : Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 18 ans ◗ CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Lecture / Athlétisme filière/métier: L1 Politique à la rentrée your friends:
Sujet: Re: réclamer ses points Sam 2 Juin - 14:34
P. Cleo Everson a écrit:
pseudo du personnage : P. Cleo Everson
détailler pourquoi et combien de points vous avez gagnés : Message de bienvenue + RP de plus de 901 mots (1036 il me semble)
nombre de points total réclamés :127 (24 |6X4| << Bienvenue // 10 << Création d'un RP // 9 << faire un rp de plus de 901 mots) // vote aux topsites << 6 x 14 = 84
◗ MESSAGES : 496 ◗ POINTS : 3110 ◗ DC : Billie ◗ SITUATION : Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 18 ans ◗ CITATION :
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Lecture / Athlétisme filière/métier: L1 Politique à la rentrée your friends:
Sujet: Re: réclamer ses points Sam 2 Juin - 15:58
P. Cleo Everson a écrit:
détailler pourquoi et combien de points vous avez gagnés : Message de bienvenue + RP de plus de 901 mots (1056 il me semble)
nombre de points total réclamés :25 (6 << Bienvenue // 10 << Création d'un RP // 9 << faire un rp de plus de 901 mots)
cahier de texte club/sport: Photographie filière/métier: première année de médecine your friends:
Sujet: Re: réclamer ses points Sam 2 Juin - 16:33
Je file faire cela mademoiselle
Invité
Invité
✰ ✰
Sujet: Re: réclamer ses points Sam 2 Juin - 18:37
pseudo du personnage :Gabriel D. Morgan
détailler pourquoi et combien de points vous avez gagnés :J'ai ouvert un rp. Mon rp doit faire entre 700 et 800 mots. Et j'ai souhaité la bienvenue aux nouveaux ^^'
nombre de points total réclamés :10 pour l'ouverture du sujet. 5 pour le nombre de mots. 24 pour avoir souhaiter la bienvenue.
✰ ✰
Sujet: Re: réclamer ses points Sam 2 Juin - 21:54
P. Cleo Everson a écrit:
détailler pourquoi et combien de points vous avez gagnés : 1462 pour ma réponse à Austin, en moins d'une semaine
nombre de points total réclamés :17 répondre à un rp en moins d'une semaine ◗ 8 points. // faire un rp de plus de 901 mots ◗ 9 points.
donner nous le(s) lien(s) des/du sujet(s) en question :
✰ ✰
Sujet: Re: réclamer ses points Dim 3 Juin - 0:45
Merci et du coup... XD
P. Cleo Everson a écrit:
détailler pourquoi et combien de points vous avez gagnés : 1538 pour ma réponse à Austin, en moins d'une semaine
nombre de points total réclamés :17 répondre à un rp en moins d'une semaine ◗ 8 points. // faire un rp de plus de 901 mots ◗ 9 points.
Sujet: Re: réclamer ses points Dim 3 Juin - 11:08
VOilà qui est fait !
P. Cleo Everson
✰ ✰
Sujet: Re: réclamer ses points Dim 3 Juin - 16:00
P. Cleo Everson a écrit:
détailler pourquoi et combien de points vous avez gagnés : 1570 pour ma réponse à Théa, en moins d'une semaine
◗ MESSAGES : 376 ◗ POINTS : 1844 ◗ DC : Siley ◗ SITUATION : celibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 21 ans ◗ CITATION : Tu vois je n'y peux rien
Ce monde n'est pas pour moi
Ce monde n'est pas le mien !
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Musique filière/métier: Droit your friends:
Sujet: Re: réclamer ses points Lun 4 Juin - 7:45
pseudo du personnage :London E. Wilson
détailler pourquoi et combien de points vous avez gagnés : Souhaiter la bienvenue : 6 points x 5 Réponse a un rp en moins de une semaine : 8 points x 2 Réponse de plus de 901 mots : 9 points x 2