◗ MESSAGES : 496 ◗ POINTS : 3110 ◗ DC : Billie ◗ SITUATION : Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 18 ans ◗ CITATION :
We are lonesome animals. We spend all our life trying to be less lonesome.
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Lecture / Athlétisme filière/métier: L1 Politique à la rentrée your friends:
Sujet: Re: réclamer ses points Lun 4 Juin - 14:38
P. Cleo Everson a écrit:
pseudo du personnage : P. Cleo Everson
détailler pourquoi et combien de points vous avez gagnés : 1726 pour ma réponse à Théa, en moins d'une semaine + messages de bienvenue + votes aux topsites
nombre de points total réclamés :113 répondre à un rp en moins d'une semaine ◗ 8 points. // faire un rp de plus de 901 mots ◗ 9 points. [17] + souhaiter la bienvenue [12] + topsites [6x14=84]
◗ MESSAGES : 388 ◗ POINTS : 229 ◗ DC : Non ◗ SITUATION : Mère célibataire. ◗ ÂGE PERSONNAGE : 20 ans
✰ ✰
Sujet: Re: réclamer ses points Lun 4 Juin - 23:24
pseudo du personnage : Gabrielle O. Cruz
détailler pourquoi et combien de points vous avez gagnés : Souhaiter la bienvenue : 6 pts | Répondre à un sujet en moins d'une semaine : 8 pts | faire un rp de plus de 900 mots : 9 pts
◗ MESSAGES : 376 ◗ POINTS : 1844 ◗ DC : Siley ◗ SITUATION : celibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 21 ans ◗ CITATION : Tu vois je n'y peux rien
Ce monde n'est pas pour moi
Ce monde n'est pas le mien !
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Musique filière/métier: Droit your friends:
Sujet: Re: réclamer ses points Mar 5 Juin - 9:39
pseudo du personnage :London E. Wilson
détailler pourquoi et combien de points vous avez gagnés : Vote Top site (hier 3 et aujourd'hui 13 ) et Boost forum (hier 1) 17x6 = 102
nombre de points total réclamés : 102 points
donner nous le(s) lien(s) des/du sujet(s) en question :
votre nombre de points actuel :540 points
nombre de points final : 642 points
Dan L. Kingston
◗ MESSAGES : 935 ◗ POINTS : 1773 ◗ DC : théo lancaster ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 23 ans ◗ CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme filière/métier: Mathématique your friends:
Sujet: Re: réclamer ses points Mar 5 Juin - 9:44
je t'ajoute ça
London E. Wilson
◗ MESSAGES : 376 ◗ POINTS : 1844 ◗ DC : Siley ◗ SITUATION : celibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 21 ans ◗ CITATION : Tu vois je n'y peux rien
✰ ✰
Sujet: Re: réclamer ses points Mar 5 Juin - 9:45
Merci Thildou
Invité
Invité
✰ ✰
Sujet: Re: réclamer ses points Mar 5 Juin - 10:29
pseudo du personnage : Joey Deshayes.
détailler pourquoi et combien de points vous avez gagnés : souhaiter la bienvenue ◗ 6 points.
◗ MESSAGES : 935 ◗ POINTS : 1773 ◗ DC : théo lancaster ◗ SITUATION : célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 23 ans ◗ CITATION : « La parole, cette forme désuète de communication. »
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Gérante du club de lecture - club de journalisme filière/métier: Mathématique your friends:
Sujet: Re: réclamer ses points Mar 5 Juin - 12:19
j'ajoute
London E. Wilson
✰ ✰
Sujet: Re: réclamer ses points Mar 5 Juin - 13:38
pseudo du personnage :London E. Wilson
détailler pourquoi et combien de points vous avez gagnés : Vote Top site (13 ) et Boost forum ( 1) 14x6 = 84 13x6 = 78 Réponse à un sujet en moins d'une semaine et plus de 900 mots (1360) : 8+9 = 18
nombre de points total réclamés : 84 + 78 + 18 points
cahier de texte club/sport: filière/métier: Langues your friends:
Sujet: Re: réclamer ses points Mar 5 Juin - 14:45
pseudo du personnage : Eileen Lindqvist
détailler pourquoi et combien de points vous avez gagnés : J'ai voté sur les treize top-sites, donc 6points x 13 t-s → 78 points
nombre de points total réclamés : 78
donner nous le(s) lien(s) des/du sujet(s) en question : ici
votre nombre de points actuel : 0
nombre de points final : 78
P. Cleo Everson
◗ MESSAGES : 496 ◗ POINTS : 3110 ◗ DC : Billie ◗ SITUATION : Célibataire ◗ ÂGE PERSONNAGE : 18 ans ◗ CITATION :
✰ ✰
cahier de texte club/sport: Lecture / Athlétisme filière/métier: L1 Politique à la rentrée your friends:
Sujet: Re: réclamer ses points Mar 5 Juin - 14:58
P. Cleo Everson a écrit:
détailler pourquoi et combien de points vous avez gagnés : je sais plus exactement mais plus de 1000 pour ma réponse à Austin, et plus de 900 pour celle à Dan, en moins d'une semaine.
nombre de points total réclamés :30 répondre à un rp en moins d'une semaine ◗ 8 points. // faire un rp de plus de 901 mots ◗ 9 points. (X2) + Bienvenue (6)
✰ ✰
Sujet: Re: réclamer ses points Mar 5 Juin - 15:42
P. Cleo Everson a écrit:
détailler pourquoi et combien de points vous avez gagnés : Vote aux topsites
nombre de points total réclamés :84 6x14
✰ ✰
Sujet: Re: réclamer ses points Mer 6 Juin - 10:45
P. Cleo Everson a écrit:
détailler pourquoi et combien de points vous avez gagnés : Vote aux topsites
nombre de points total réclamés :78 6x13
votre nombre de points actuel : 629
nombre de points final : 707
Dan L. Kingston
✰ ✰
cahier de texte club/sport: filière/métier: Langues your friends:
Sujet: Re: réclamer ses points Mer 6 Juin - 14:25
pseudo du personnage : eileen lindqvist
détailler pourquoi et combien de points vous avez gagnés : vote sur les treize top-sites + booster
nombre de points total réclamés : 6 x 14 : 84 points
donner nous le(s) lien(s) des/du sujet(s) en question : ici
votre nombre de points actuel : 78
nombre de points final : 162 (faut en faire des maths chez vous dis donc!)
Merci
London E. Wilson
✰ ✰
Sujet: Re: réclamer ses points Mer 6 Juin - 15:36
pseudo du personnage : London E. Wilson
détailler pourquoi et combien de points vous avez gagnés : Vote sur les Tops sites : 14 x 6 + 5 x 6 = 114
nombre de points total réclamés : 114
votre nombre de points actuel : 822
nombre de points final : 936
Invité
Invité
✰ ✰
Sujet: Re: réclamer ses points Mer 6 Juin - 16:57
pseudo du personnage : D. Jayden Rhodes.
détailler pourquoi et combien de points vous avez gagnés : Souhaiter la bienvenue à un nouveau membre.
nombre de points total réclamés : 6+6 = 12 points.
cahier de texte club/sport: Photographie filière/métier: première année de médecine your friends:
Sujet: Re: réclamer ses points Mer 6 Juin - 17:19
Par contre, London je viens de me rendre compte : "Vote sur les Tops sites : 14 x 6 + 5 x 6 = 114 " J'ai peut-être loupé quelque chose, mais je ne comprend pas le "+5x6"
London E. Wilson
✰ ✰
Sujet: Re: réclamer ses points Mer 6 Juin - 17:22
Ba c'est parce que j'ai commencé à voter au top site au boulot et je faisais des trucs en accoté du coup ba les 5 premiers j'ai pu revoté vu le temps que j'avais mis pour tous les faire Je sais pas si tu m'as comprise